| IMPORTANT : avenir du forum | |
|
+9maxxe Neko tribalvegeta KazukiWK Vegeta ssj 4 Leon Raphaël LeBron Skyangel 13 participants |
|
... | On supprime tout le forum (avec possibilité d'en refaire un derrière) | | 13% | [ 1 ] | On supprime juste le RPG pour en refaire un meilleur | | 50% | [ 4 ] | On laisse le forum mourir en paix, son temps est passé (ce qui est un peu con). | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 11:55 | |
| B'jour à tous.
Comme vous avez pu le voir, le forum meurt petit à petit, c'est pourquoi il nous faut faire un choix si on veut qu'il tienne le coup.
4 options s'offrent à nous : 1) On supprime tout le forum (avec possibilité d'en refaire un derrière) 2) On supprime juste le RPG pour en refaire un meilleur 3) On laisse le forum mourir en paix, son temps est passé (ce qui est un peu con).
Je vous demande donc de faire un choix et de justifier votre opinion, c'est très important, merci. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 12:22 | |
| On laisse le forum comme ça, mais on le laisse pas mourir ! Sauvons le forum !!! | |
|
| |
Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Non ! on ne le laisse pas mourir ! D'ailleus ce forum ne meurt pas : - c'est la fin des vac', mais c'est toujours les vac' quand même : certains rentrent à peine ou préfèrent faire d'autres trucs pour lesquels ils n'auront plus le temps (les no-lifes reviendront plus tard) - c'est bientôt la rentrée, donc on termine les préparatifs ; après ce sera plus facile - en ce moment, c'est le tournoi, donc le RPG est un peu "bloqué" Voilà, ce forum n'a aucune raison de disparaître, c'est juste comme l'an dernier ! En avant, tous pour la sauvegarde du fofo ! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 12:58 | |
| On crée un nouveau forum ayant pour thème Naruto | |
|
| |
Raphaël Sérû
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - Link a écrit:
- On crée un nouveau forum ayant pour thème Naruto
... ou pas ! Tu fais ton boulet toi aussi ; un fofo naruto (déjà "ultradbz" ca convient pas), vu la complexité de l'univers de ce manga, ce serait ingérable. Et ce n'est pas la question posée ici il me semble : on ne devrait même pas penser à supprimr ou changer le fofo !! | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Ouai on le garde comme ça et on le ranime ! Et comme Raph le dit si bien c'est encore les vacances !
Sinon Sky' tu as parlé de 4 options et tu nous en propose seulement 3... Où est la 4 ième ! | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 14:58 | |
| désolé mais il serait plus pratique d'enlever ce rpg et d'en refaire un meilleur =/ et d'un peut modifier les structures du forum =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Pourquoi faire une autre Rpg ! Celui est bien simple et amusant ! Parce que si c'est pour refaire un rpg bien mais difficile à comprendre et avec des système compliqués... c'est pas la peine.... | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 19:11 | |
| C'es surtout le fait de tout recommencer à zéro ! Moi c'est plus ça qui me fais chier... Et Link tu mériterais qu'on t'immole sur la place publique ! | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 20:05 | |
| - LeBron a écrit:
- C'es surtout le fait de tout recommencer à zéro ! Moi c'est plus ça qui me fais chier...
Et Link tu mériterais qu'on t'immole sur la place publique ! +1..... je suis de retour mais ne vous inquietez pas, apres avoir vu avec raph ce que je lui ai demandé je reviens,plus actif que jamais, on ne laissera pas mourrir le fofo (ou alors vous venez sur le mien xD) | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Sam 30 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Link, créer un forum de Naruto serait stupide... Il y a beaucoup trop de forum de Naruto, donc forcément, on aura moins de chance d'être connu des "forumeurs". De plus, comme je l'ai déjà dis, on est là pour discuter pas pour voir si c'est Vegeta ou Sasuke qui est sur la bann de forum. | |
|
| |
maxxe Oozaru
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Fiche perso Nom du perso: Maxxe Race: Saïyen Force de combat: 46
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Lun 8 Sep 2008 - 22:53 | |
| j ai pas tout lu mais jsuis pour ultra naruto moi xD | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Jeu 11 Sep 2008 - 16:37 | |
| Mais vous inquiétez pas, j'étais parti, donc mes centaines de messages par semaines ont disparus, et donc y'a moins de mess... Mais je suis revenu alors y'a pas à s'en faire | |
|
| |
Raphaël Sérû
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Jeu 11 Sep 2008 - 17:58 | |
| Oué, Okha est revenu ! On ne vas pas changer le fofo ! Il ne mourra pas ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 16:51 | |
| au pire on recommence le RPG mais vu que Okha est de retour, ça m'etonnerais en fait, au niveau du RPG (enfin pour moi) je trouve que vu qu'il y a peu de nouveau, l'ecart Sky-Karn est enorme par exemple (ok sky a commencé largement avant mais bon...)sinon pourquoi ne pas faire des quetes ou les PV et le reste entre en jeu ? (j'ai des formules pour le calcul de dommages) | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 17:27 | |
| Des formules de calcul ? NON ! On sort de l'école on se connecte et paf ! Des formules de calcul... Ce système de rpg est très bien ! Simple et simpa à utiliser !
Sky' est très fort parce qu'il à commenc avant tout le monde ou presque, il a rp beaucoup ! Alors que Karn est rester très peu de temps sur le rpg... Et n'a pas rp beaucoup... Suffit de rp beaucoup ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 18:03 | |
| Y'a surtout que si je suis à un niveau élevé, c'est pour mettre de l'ambiance dans le RPG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 18:12 | |
| - Vegeta ssj 4 a écrit:
- Des formules de calcul ? NON ! On sort de l'école on se connecte et paf ! Des formules de calcul... Ce système de rpg est très bien ! Simple et simpa à utiliser !
qui a dis que c'est toi qui aurais a calculer ? si je propose ça c'est pck j'avais fais un programme pour mon rpg qui calculait les dommages infligés et les PV restant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 19:22 | |
| Ouai mais bon... Après dés que y'a un petit bug sa peut faire un gros scandale mais faudrait que tu nous montre un exemple... | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 21:32 | |
| Ouais ben surtous que le salle boulot sa revient au plus vieux du fofo >_> nan sans dec je serais peut être vraiment de retour =D (quand je dis vraiment c'est.... VRAIMENT....) donc juste enlever ce rpg puis tout ira bien =o) | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 21:53 | |
| euh non le RPG on le laisse pourquoi pck t'as plus envie personne ne devrait le faire ? | |
|
| |
Délios Kaioken
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Délios Race: Saiyen Force de combat: 194
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Dim 14 Sep 2008 - 22:02 | |
| Non mais je crois qu'ils veulent juste "refaire" le Rp pas le supprimer, enfin je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Lun 15 Sep 2008 - 19:02 | |
| Même le refaire, le temps que cela va mettre, le forum sera pratiquement mort le temps d'en refaire un...
Sinon trib' ton truc de calcul faudrait nous mettre un exemple... Sinon moi le rpg est très bien comme ça ! | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum Lun 15 Sep 2008 - 22:13 | |
| Peut tu rajouter "on ne change rien" ou "on essaie de gagne des membre" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : avenir du forum | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : avenir du forum | |
|