Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre d'une menace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:25

J'arrivai dans le village en volant, je me posai au milieu de la place centrale... En effet, bien qu'il soit assez petit, non ! Il était de taille moyenne... Il était composé de bâtiments, tout les chemin entre les bâtiments menait vers un place centrale où trônait le bâtiments du chef du village...

Un des guerriers Namek du village reconnu mon aura et me dit :

- Le chef t'attend... Entre...
- Merci !


J'entrai donc dans le bâtiments du chef du village... Un Namek vaquait à ses occupations, il était un peu gros, mais je sentais en lui une grand sagesse et une puissance un peu plus grande que les autre... Le Chef était donc lui ! Il me remarqua, il m'observa pendant cinq longue minutes, puis d'un coup il dit :

- Soit le bienvenue Gill, fier combattant Saïyan, je t'attendais... Viens assied toi ! Nous allons parler de la menace dont je t'ai parler dans mon message...
- Oui, en arrivant je voyais pas vraiment ce qui vous menacez...
- Justement, on nele vois pas ! Et on ne le sent pas ! Une ombre qui peut se créez une enveloppe corporelle pour nous combattre, mais seuls des guerriers puissant peuvent l'a touchée avec des attaque physique...
- Un ombre... ?
- Oui, une ombre, je crois qu'elle à peu près la même puissance que la tienne... Elle attaque tout le temps à midi pile... Ce sera bientôt l'heure, nous nous cacherons dans des sous-sols dont l'ombre ignore l'existance, par ses sous-sols nous pourront nous enfuir assez loin du villge pour te laisser la place de combattre...
- Bien, merci, je vais me préparer, toi, emmène tes villageois pas les tunnels !

Je sortis de la maison du chef, les villageois s'étaient déja préparé à partir par les tunnels, le plus puissant guerrier Namek du village vînt me voir pendant que je me concentrais... Il me proposa de l'aide, je la refusa, il fallait qu'il reste avec les autres pour les protégeaient...
Midi sonna au réveil, les villageois avaient tous quittés le village, l'ombre arriva comme prévu... Elle me regarda et se mit tout de suite en position de combat...

Le combat serait très sérré ! Mais je progresserai pendant ce combat...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:06

Sans l'ombre d'une hésitation, je lançai une boules d'énergie et m'envolai vers mon adversaire noir ! Ma boule de Ki percuta l'ombre qui parut gêné un instant. Mais qui risposta avec un uppercut en pleine poitrine. Je voltigeai sur plusieurs mètres avant de m'écraser lourdement sur le sol. Je me relevai et essaya de voir le visage de mon adversaire. Je n'arrivai pas à le distinquer. Le soleil était au zénith, j'étais en sueur. Pas fatigué, mais en sueur. Mon adversaire, l'ombre, se tenait debout et attendait. Je ne savais quel tactique adopté ! Je décidai d'attaquer sans relâche ! Je m'élançai alors vers l'ombre et la percutai ! Une sensation glaciale parcourut mon corps ! C'était donc ça uune ombre ! Bizarre...

- Hey, toi ! Est ce que tu peux parler ?
- Ben oui ! Et je peux tuer aussi !!

Il tendit sa main vers moi, je me mis en position de défense prêt à parer à toute attaque ! Des ombres sortirent de sa main et vinrent de planter dans mon corps... Je sortis toute ma puissance et les ombre s'en allèrent. L'ombre semblat contrarié ! Je me tranformai en super Saïyan et lança un Masenko surpuissant en direction du monstre ! Il esquiva de justesse et riposta avec un Masenko noir !
J'esquivai facilement et fonçai vers mon adversaire et le frappai le plus fort possible avec mon poing droit et j'enchaînai avec un coup de genou dans le ventre. Je continuai mon enchaînement sans qu'il réagisse. Lorsque je m'apprêtais à décoché un superbe uppercut, il réagi et lança une boule dénergie rouge et noir qui me fit valser en l'air puis glissé sur le sol jusqu'à que je percute une maison Namek :
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:21

La maison s'effondra sur moi et m'ensevelis... Je sentis l'ombre partir ! Là, je me transformai en Super Saïyan et fonçai pour l'intercepter ! Il ne devait pas s'y attendre car il ne vit même pas le coup venir ! Il alla se loger dans un gros rocher ! Je ne m'arrêtai pas là, car sinon il pourrai reprendre le dessus !! Je lançai des boules de feu vers lui, ensuite je fonçai sur lui et frappai dans son ventre sans m'arrêter !! Je me téléportai à une cinquantaine de mètres !

Je descendis au sol et repris mon sol. J'attendais une réaction de sa part ! Mais pendant un long moment il ne se passa rien. Puis, soudain je sentis un force en action, elle fonçai vers moi ! Mais je ne la voyais pas ! Je sentis un poing rentrer dans mon ventre et me propulsé à une vingtaine de mètres. Soudain, il apparut ! C'était l'ombre. Je me relevai et chargeai mon énergie pour me battre ! Nous foncîmes tout deux droit vers l'autre. Nos poing rentrèrent en contact, le choc nous fîmes reculer en arrière. Je fit un feinte, mon adversaire fonça sur moi et je lançai une boule de feu sur le sol, la fumée bloqua la vue de mon adversaire et moi, qui étais juste au dessus, je lançai un Big Bang attack dans la fumée et je sentis que j'avais fis mouche ! J'aperçus l'ombre en trai nde voler à cause de mon attaque ! Il percuta un rocher et s'écrasa au sol.


- Il serait p'tet temps dans finir...

Je m'apprêtai à lancer un Big Blast sur mon adversaire pour l'achever mais je sentis une douleur lancinante dans mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:57

C'était la douleur la plus horrible qu'il m'eus été de supporté, je vis une lame sortir de mon ventre, elle était fine et bien aiguisée, presque belle sans le sang qui la souillait.

- Que... ?

L'épée se retira et je sentis une force énorme derrière moi, aussi forte que moi ! Je me retourna en grimaçant de douleur et vit une homme imposant, vêtu de noir. Il me toisait bizarrement, je décidai de parler le premier :

- Qui êtes-vous ?
- Moi ? Je suis son père et tu viens de le tuer sans le savoir !!! Je vais le VENGER !!

D'instinct je me mis en garde, l'homme me frappa juste après, je parai et ripostai avec un coup de pied suivi d'un coup de poing ! Il recula et revint à la charge ! Je frappai lorsqu'il arriva au contact ! Je sentis son nez s'écrasé et craqué, il grogna et lança un kikoha, facile à esquiver. Mais j'étais tombé dans le panneau il en profita pour me frapper de toute ses forces !

J'alla m'écrasé au sol, de la poussière se souleva autour de mon impact ! Je sentis mon adversaire arrivé sur moi, alors je fis une roulade sur le côté et je lançai une pluie de kikoha et fonçai sur lui, je décochai un coup de poing puis un coup de genou et terminai par un coup de tête dans son nez déjà cassé !
Il grogna de plus belle !

- Alors on fait moins le malin maintenant ? dis-je, insolent.
- C'est ce qu'on va voir ! Conn*** !

Il dégaina son épée de son étui placé au niveau du bassin ! Je dégainai la mienne placé dans mon dos ! Il attaqua et je parai puis parai encore et encore, soudain il souleva son épée pour frapper plus fort, je pris ma chance et enfonçai mon épée dans son ventre ! Il tomba au sol avec son épée souillé de mon sang, lors de son attaque surprise !

J'avais réussi à ignorer la douleur jusque là mais cela ne durerait pas la douleur me reprenait de plus belle, je devais en finir une bonne fois pour toute. Je chargeai un Masenko pour le détruire mais il envoya une vague déferlante sur moi et je partis dans les airs...

Je me téléportai derrière lui en cachant mais force, puis frappai de toutes mes forces dans son dos, il s'écrasa sur le ventre. Là, je lançai mon Masenko qui détruisit son corps bizarement diffèrent de celui de son fils...

- Bon je dois détruire son fils pour éviter qui s'enfuisse...

J'arrivai à l'endroit où son cadavre aurait dû être mais il avait disparu. Je voulu partir à sa recherche mais les Nameks renvinrent en me félécitant.

- Merci !! MERCI !! criaient-ils.
- Oh mais c'est normal de vous aider ! répondis-je poliment.

Je m'éclipsai vers ma capsule...
[suite départ de la planète]
A noter !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:27

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'une menace... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une menace...   L'ombre d'une menace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une menace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace !
» L'an 8000:une nouvelle menace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Namek :: Foret Dense de Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser