| 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Dim 14 Sep 2008 - 20:00 | |
| Ordre des posts :
Tribal
Neko
Arbitre (moi)
Vous avez 3 jours pour poster ! | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Dim 14 Sep 2008 - 20:45 | |
| Frost soigné de son combat contre Okhatar se posa au centre du ring et expliqua qu'il etait pret, il se posa a droite de la sortiue des vestiares et fit apparaitre son aura, une auréole rougeatre apparut autour du sayan qui attendait son adversaire | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Dim 14 Sep 2008 - 22:46 | |
| J'étais en demi-finale... J'étais assez étonné étant donné que c'était mon premier tournoi... Je m'approchai de mon adversaire, qui était aussi mon supérieur en le saluant. J'avais déjà eu l'occasion de le voir se battre, contre les Seeds par exemple et aussi lors de mon combat face à lui... J'avais très peu de chance de gagner, mais j'étais bien déterminer à l'amocher le plus possible ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Mer 17 Sep 2008 - 20:16 | |
| Que le match ... COMMENCE ! Hyyyyyyyha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| Frost se mit en position, ilserait contre un subordonné mais celui ci semble avoir fait des progrets depuis leurs derniere rencontre.Il chargea son energie en dessous du kaioken, ça serait inegal sinon, il fit signe a son adversaire de venir se battre, lui restait fixe | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Mer 17 Sep 2008 - 22:52 | |
| Frost me provoquait, me laisser attaquer en premier prouvait qu'il avait beaucoup trop confiance en lui... C'est avant tout un acte stupide et qui pourrait lui être fatal. Tout comme Frost, je me mis en position. Je courrai vers Frost en lui donnant un coup de poing, qu'il para sans problème vu son niveau largement supérieur au mien. Je fis un saut en arrière et contre-attaquai aussitôt d'un coup de pied, que Frost esquiva une fois de plus. Je reculai de quelques pas en arrière, je fixai Frost et lui faisait de même. Je respirai un grand coup et je fonçai aussitôt sur mon adversaire en tentant de lui donner un autre coup de poing, mais Frost le para encore une fois. Fatigué de foncer sur lui tête baissé et sans réfléchir, je pris un instant pour m'asseoir et réfléchis à toute les possibilités qui s'offraient à moi, mais rien ne vint. Je n'avais aucune idée... Si je voulais le battre, enfin au moins le touché, j'allais devoir attendre qu'il fasse une erreur. Quant à Frost, lui restait là à attendre.
[Dsl si le post est court, mais j'dois aller me couché] | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Jeu 18 Sep 2008 - 21:47 | |
| Les deux concurrents semblent commencer à bas régime ! Pour l'instant, seul Neko attaque vraiment, Frost se contente de parer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Ven 19 Sep 2008 - 11:59 | |
| "C'est bon? t'es echauffé? Alors c'est partit" Frost fondit sur neko qui tenta de se proteger du coup de poing de frost, le coup percutta les avants bras de neko placés en croix mais ce dernier ne tint pas longtemps en du sauter en arriere pour ne pas etre propulsé il se posa et sprinta sur Frost qui se decala et lui attrapa la jambe afin de l'ecraser contre le ring "DEBOUT" Frost l'attrapa et le lanca en l'air, pedant ce temps, neko reprit ses esprits et envoya un kikoha a Frost qui le devia vers le ciel, Frost lança une épée a neko (si t'en a pas sinon tu prends la tienne) et sortit nekrataal "épée du destin" La lame s'allongea jusqu'a faire la taille d'un katana de 7 metres de long (sephiroth de ff7) neko etait horrifié mais reussi a evité de justesse le coup porté par son superieur "Croc demoniaque" une large courbe d'energie fondu sur neko qui plaça son épée en face de lui pour contrer, une tonne de poussiere se leva et de laquelle sortit neko propulsé contre le mur, en effet frost avait utilisé le deplacement instantané et avait percuté neko de plain fouet, laissant l'energie entailler le sol "Bats toi serieusement" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Dim 28 Sep 2008 - 19:15 | |
| c'est pas pour etre mechant mais ça va faire 10 jours Neko bouge ou abandonne | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) Lun 29 Sep 2008 - 19:58 | |
| Désolé Neko mais là ça fait trop longtemps. Frost est vainqueur ! Il accède à la finale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) | |
| |
|
| |
| 1ère Demi-finale : Frost vs. Neko !! (4) | |
|