Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| 3è demi : Darkos vs. Serû | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 3è demi : Darkos vs. Serû Mer 15 Oct 2008 - 19:52 | |
| Que nos deux concurrents s'avancent sur le ring !
Ordre des posts : Moi Raph' Arbitre (moi ou Yoop LeBron) | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Mer 15 Oct 2008 - 19:54 | |
| - En piste !
Je fis un grand bond de mon siège et atterris majestueusement sur le ring. Je m'échauffa un peu les poignets, ajusta mon épée, et attendis mon adversaire. | |
| | | Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Ven 17 Oct 2008 - 16:52 | |
| Je me réveillai en sursaut, après qu'un infirmier m'ait secoué ; complètement paumé, je regardai autour de moi et réfléchi à la situation. - On vous a amené y'a quelques heures, me dit le médecin. Vous étiez gravement blessé ! Mais un individu est arrivé et vous a fait avaler un haricot : vous avez guéri en moins de 30 minutes ! On en revient toujours pas ... - Ah, dis-je simplement en me levant. Merci. Je leur paru soudain impressionnant ; peut-être auraient-ils voulu m'étudier plus longtemps ? Un agent de sécurité vint m'avertir de mon match. Je sorti sans attendre, laissant le personnel soignant incrédule. *C'est le senzu qui m'a guéri ; il a sûrement activé mon pouvoir de soin, mais sans lui, je serais encore blessé ... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?* J'examinai mes traces, encore visibles : sur mon torse, la peau n'était une fois de plus pas colorée. Puis je passai dans le couloir et arrivai derrière le paravent ; je revins à la réalité en apercevant Darkos qui se bondit sur le terrain. Son auréole était à peine visible dans la lumière du jour. - J'ai intérêt à me concentrer, dis-je à mi-voix. Il doit bien avoir de nouveaux trucs ! On m'avisa que Frost et Ruby avaient gagné leur demi-finale respective ; et je me doutais qu'après mes efforts, je n'avais aucune chance de passer. *Bah tant pis ... En tout cas, je te plains Frost !* J'entendis mon nom et je sorti vers le ring ; des murmures s'élevèrent devant mon réablissement aussi rapide qu'étrange. Je gravis les marches et salua mon ancien "mentor". Rien qu'à sa présence, on devinait la force qu'il possédait. Mais cela ne me posait pas de problème : c'était un bon entrainement, car je me doutait qu'il cherchait également à s'améliorer. Je me mis face à lui, attendant le signal de l'arbitre. | |
| | | LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Sam 18 Oct 2008 - 13:19 | |
| Nos deux concurrents sont arrivés ! Rappelons que Darkos a remporté la 1ère édition de notre grand Tournoi, et que Sérû a été deux fois finaliste lors de la 2è et 3è édition ! Que le match commence !! | |
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Dim 19 Oct 2008 - 18:57 | |
| L'arbitre venait de donner le coup d'envoi. J'vais la jouer soft, me dis-je, comme ça je progresserai. Et puis, y'a encore Ruby en finale ... bref. Mon oeil droit ouvert, fixant intensément Sérû, je me préparais au combat. En un mouvement je fus juste devant lui. Bon réflexe, il envoya sa queue vers mon torse mais j'esquivai facilement et lui assena un coup de pied dans le visage. Je profitai de son inattention pour lui donner un coup de poing au ventre, une balayette et lui donner un violent coup de mon avant bras droit qui le plaqua au sol, créant quelques fissures aux alentours. Je fis un bond en arrière et me remis en garde. Il fit de même.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandai-je. - Rien, laisse ... répondit-t-il en se tenant le ventre.
Profitant de mon relâchement de vigilance, il se téléporta juste derrière moi et me mit un coup de poing dans le dos. Heureusement je fus assez vif pour éviter son dard qui allait de toucher le bras gauche.
* Coriace ! A ce rythme là, on y est encore demain ... *
Je me concentrai à nouveau et me mis en position de défense, tout en augmentant progressivement ma force. | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Sam 25 Oct 2008 - 20:06 | |
| Désolé pour le retard, mais avais beaucoup de boulot cette semaine, LB et Sky' peuvent vous le dire !
Darkos n'y allait pas de main morte ; mais quoi de plus naturel pour le participant le plus puissant du tournoi. Cependant, il gardait un oeil fermé et n'utilisait aucune transformation. *Peut-être tient-il à s'économiser pour la finale. Face à Ruby et Frost, qui doit avoir une surprise en réserve, ça se comprend ...* Je senti le flux d'énergie de mon adversaire se stabiliser. Il était juste sous le SSJ ; je fis alors de même, laissant une fine aura blanche apparaître. - J'espère que tu n'as pas peur de moi, dit-il sérieusement. Je ne suis pas là pour te démolir. - Ne t'inquiète pas, répondis-je. Mais mon précédant duel ne m'a pas laissé sans fatigue ! Il me fonca dessus à nouveau. Durant un moment, je me concentrai pour esquiver ses coups, encaissant parfois, mais sans pouvoir riposter. *Ma queue ! pensai-je soudainement. Depuis le début, il a dû se déplacer lorsque je l'ai utilisé.* Je me repris et lancai mon dard sur le côté : il fit un bond en arrière et se posa à quelques pas. Son unique oeil ne lui permettait pas, dans l'état actuel, de contrer mon cinquième membre, bien plus efficace que le sien. C'est à peine s'il prenait le temps de le voir. - Ta tactique est très inhabituelle, remarqua-t-il. Il est vrai que peu d'espèce ont une queue préhensile aussi habile et dangereuse que la tienne. - Tu as sans doute raison, Senpai, dis-je humblement. Tu m'as appris autre chose : utiliser les avantages et les faiblesses dans tous les domaines. Je me mis alors en position de combat ; une posture qui n'avait de sens que pour moi : j'avais les genoux pliés et les bras courbés vers le sol. Mais grâce à ma queue, qui passait au-dessus de moi et fixait mon adversaire, je n'avais pas d'ouverture. Tout autre combattant n'eût aucun intérêt à se tenir ainsi. Darkos sourit et se mit également en position.
Nous nous élançâmes l'un vers l'autre ; cette fois ce fut plus égal, bien que Darkos gardait toujours la possibilité de décupler sa force. Puis nous nous retrouvâmes paumes contre paumes ; il parvînt à bloquer mon dard grâce à sa queue de singe, mais il ne prit pas le dessus. Etrangement, bien que j'usais de toute ma force pour ne pas plier, je sentais clairement qu'il n'y parvenait pas non plus. *Ca y est ! réalisai-je enfin. Il s'économise et il s'entraîne, afin d'accroître sa force de base !* Profitant de ce moment, je passai en SSJ ; mais dès que je bougeai, il se transforma aussi et se dégagea sans encombre. Nos auras jaunes et bruissantes s'écartèrent. - Je vois que tu as compris, dit-il. Plus tôt que je ne l'aurais cru. - L'idée qu'il te reste une puissance mille fois supérieure est tout de même effrayant ... - Je te l'ai déjà dis, je ne suis pas là pour détruire. Il leva sa main vers moi : ses plasmides s'activèrent et un arc électrique apparu. Soudain les flux bleus ciel s'échappèrent et foncèrent vers moi ; instinctivement, je plantai mon dard dans le sol et sautai de quelques centimètres. L'onde parcouru ma peau et avant qu'elle ne s'annule je m'étais envolé vers le Saïyen : pour la première fois, il parut surpris. Je réussi à le frapper d'un coup de poing ; ses plasmides se désactivèrent pour qu'il puisse se défendre. Puis après une pirouette et une parade, nous avions échangé de places. - Tu m'impressionnes, lanca-t-il. Je ne m'étais pas préparé à ça. - Moi non plus, avouai-je. *Je résiste peut-être mieux que d'autres aux chocs électriques, mais si Darkos le combine avec sa force de frappe, je risque de prendre cher.* - Dans ce cas, continua le Saïyen en réactivant le plasmide, je n'ai pas le choix. L'arc bleuté quasi immobile, je vis son oeil vert me fixer intensément, puis son autre paupière s'ouvrit. | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Lun 27 Oct 2008 - 13:09 | |
| Wouaouh ! Il n'y a pas eu de round d'observation en ce début de match ! Sérû fait mieux que résister face à Darkos ! La suite s'annonce palpitante !! | |
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Dim 2 Nov 2008 - 12:38 | |
| Mon oeil gauche s'ouvrit. Une pupille rouge et noire au centre, ornée de deux marques noires apparu, fixant étrangement Sérû. Mon arc électrique se concentra dans ma main droite, puis j'y insufflai mon énergie. Le tout se mélangea et donna forme à une boule extrêmement chargée.
- Chidori !
Je passai instantanément en Super Saïyen 2, et je joignis ma main gauche à la boule. Poussant un hurlement, je séparais la boule d'énergie en deux et chacunes de mes mains en avait une. Les nuages se faisaient de plus en plus menaçants, cachant encore plus le ciel et le soleil. Sérû ne comprenait absolument rien. Cependant il se mit tout de même en garde, prêt à reçevoir mon attaque. Tout à coup, je fonçai vers mon adversaire. Au moment ou ma main droite allait le toucher, il balança sa queue vers moi, et je dus l'attraper avec ma main de gauche. A mon grand étonnement, l'électricité contenue dans mon Chidori fut comme aspirée par sa queue. Réfléchissant vite, je me ressaisis, et envoya ma main droite vers son torse. Mon Chidori n'était qu'à sa moitié de puissance, et donc ne traversa pas le corps de Sérû mais suffit pour le projeter violemment dans les tribunes.
- C'est fini. | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| "C'est fini." J'eûs l'impression d'être projetté durant des heures, sans pouvoir m'arrêter ; pourtant, j'aperçu Darkos et me ressaisi. D'un kiaï, je stoppai soudainement ma course. Un sentiment de rage mêlé d'un instinct de survie m'avait poussé à me rattrapper. Lorsque je diminuai ma puissance, j'observai les tribunes détruites tout autour, là où j'aurai dû les toucher. *Oublions, il n'y avait personne ...* Je planai alors vers le terrain, fixant Darkos, toujours en SSJ2. Quelque chose le troublait ; et moi aussi : une partie de son attaque avait été absorbée. Je me posai, sans le lacher du regard. - Tu n'arrêtes pas les surprises, dit-il sans humour. C'est à peine si je t'ai atteint. - Détrompes-toi, répondis-je une main sur le torse. *Il est vrai que la puissance était diminuée ; pourtant un tel coup, en SSJ2, aurait dû m'écraser ...* Mon regard s'attarda sur sa main ; toute activité des plasmides avait disparu, comme s'il ne s'était rien passé. Ma dernière cicatrice ne s'était même pas rouverte ; l'électricité ne semblait apparement pas pouvoir m'atteindre. - C'est vrai que comme ça, tu peux m'avoir facilement, dis-je tournant un peu la tête. - Mais cela serait un peu trop facile, répondit Darkos derrière moi. Il stoppa alors le SSJ et se replaca face à face. Son regard avait changé, il était plus calme ; serein. *J'y suis !*
Un autre combat commenca, où Darkos menait le jeu grâce à son Ryokuugan. Malgré cela, nous étions tout de même à égalité. Usant de ma nouvelle tactique, je réussi à me défaire de lui un court instant. A ce rythme, il se fatiguerait plus vite que moi, mais ne voulait pas augmenter sa force afin de progresser. *Il a attendu assez longtemps pour ses plasmides ; l'arc électrique doit être prêt. Mais lorsqu'il passe en SSJ2, il pert un peu le contrôle : voilà pourquoi il cherche à s'entrainer à son niveau de base.* La durée nécéssaire à la précédante attaque avait diminué la puissance de son demi "Chidori" ; les éclairs au bruit suraiguë s'étaient dissipés sur ma peau. Mais je sentais que j'avais bel et bien été blessé : il avait pu frapper l'intérieur de mon corps en passant par la grande cicatrice où la peau était plus fragile. Cela m'avait paralysé durant un instant. - Sérû, dit Darkos, je te fais confiance. L'arc bleuté apparu, à peine visible. Soudain, ma vue se troubla et revînt à la normale ; je vacillai sans comprendre. *Mais qu'est-ce que j'ai ? Un effet de la paralysie ?* Lorsque je repris mes esprits, Darkos augmentai la puissance de son attaque, sans toutefois passer en SSJ. - Je n'arriverai pas à éviter, chuchotai-je. Mais qu'est-ce que ... ? | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Mar 4 Nov 2008 - 16:38 | |
| Darkos déploie des techniques impressionnantes, et encore, il n'a pas l'air d'être à fond ! Sérû est en difficulté face à la puissance pure de son adversaire !! | |
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Dim 9 Nov 2008 - 17:38 | |
| * Cette fois, il faut le mettre KO en un seul coup ! *
Je passai en Super Saïyen et activai mon attaque, le chidori ; cette fois, il était beaucoup plus puissant. Tout le terrain autour de moi se brisa sous la puissance électrique et un vent puissant balaya toute la poussière encore présente de ma précédente attaque. Je jettai un vif coup d'oeil à mon adversaire et vit qu'il était très mal en point. Il ne faut tout de même pas le tuer ! Mon attaque se chargea au maximum et le bruit strident était insupportable. En une seconde je me retrouvai à 1 mètre de Sérû et, dans un hurlement de rage et de douleur, je passai en Super Saïyen 2. Ma main droite fonça vers le torse de mon ami et adversaire ; dans un bruit sourt, elle transperça son corps du côté gauche et son sang gicla sur moi. Il gémit puis tomba au sol.
- Cette fois, c'est vraiment terminé !
Je me détransformais, et me tournai vers l'arbitre. Au moment où j'allais lui parler, je sentis l'aura de Sérû se manifester. Je me retournai, et le vis, un main au sol, l'autre se tenant la blessure, me regardant avec énergie, désespoir et imcompréhension ... | |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Jeu 13 Nov 2008 - 13:47 | |
| J'avais l'impression de brûler à chaque inspiration ; cette fois, Darkos ne m'avait pas loupé. La blessure n'était pas mortelle, mais plus grave que celles du dernier combat : les côtes étaient brisées et le poumon touché. *Après être passé par la zone faible, ses éclairs ont ravagé les muscles et les organes ...* Je crachais du sang, sans compter la plaie béante dans mon épaule gauche ; avec tout ce côté en moins, il m'était impossible de continuer. La technique de Darkos était au point : si j'avais eu la même puissance que lui, le coup aurait été décomposé, simplement parce que j'étais un cyborg organique ; tout autre corps biologique ou robotique aurait pris cher. Mais là, sa force me dépassait. - Abandonne, dit-il sérieusement. Tu ne devrais même pas être encore conscient. - Il a raison, murmuai-je, sans que personne ne puisse m'entendre. Je n'arrivais pas à me relever, ma vue vacillai, je distinguais à peine le Saïyen. Mais surtout je ne guérissais pas. - Sérû ! fit Darkos plus inquiet. Descends du terrain, vas à l'infirmerie ! - Nan, je ... je vais bien ... tentai-je de dire. Mais rien. Pourtant, il y avait autre chose ; une sensation étrange. Peut-être avais-je raison de vouloir continuer. Malgré mon état de faiblesse, et même si j'étais plus résistant qu'un autre, il y avait une chose incompréhensible : mon niveau d'énergie augmentait. Alors que j'en étais dépourvu l'instant d'avant, mon niveau de Ki remontait ; j'aurais été incapable de le faire croître moi-même, tout comme j'étais incapable de l'arrêter. Tandis que mes pensées se brouillaient, je comprenais peu à peu ce qu'il m'arrivait. Oubliant la douleur, qui n'était plus qu'une information, je parvîns à me relever. Puis mes blessures cicatrisèrent, régénérant les tissus ; sans s'arrêter les marques elles-aussi s'estompaient. - C'est comme dans un rêve, soufflai-je à demi conscient. - Sérû, j'espère que tu vas bien, continua Darkos en observant les traces de sang sur ses vêtements sécher et disparaître. Ainsi, tandis que toute trace de coup s'était résorbée, mes yeux se mirent à briller ; de plus en plus jusqu'à devenir blancs. Puis l'éclat se répandit sur toutes les lignes de mon corps, avant que celui-ci tout entier ne devienne lumineux à son tour. J'évoluais.
Il n'y avait plus qu'un grand puit de lumière ; seul Darkos, grâce à son Ryokuugan, pouvait encore distinguer quelque chose. Mon corps changea de forme puis les vagues de lumières s'inversèrent, laissant peu à peu apparaître différentes zones, jusqu'à ce que les lignes se résorbent elles aussi. Seuls mes yeux restèrent un instant brillants, après quoi je retombais un genou à terre, haletant.
https://2img.net/r/ihimizer/img266/1740/cell1mv9cd9.png https://2img.net/r/ihimizer/img127/8661/s8000190ec5.jpg
Je fermai les yeux, tout en essayant de rassembler mes esprits. Lorsque je les rouvris, ma vue se mit au point ; mes pupilles aussi s'étaient transformées : de la simple fente noire sur fond rose, j'avais un cercle bleu entouré de blanc. J'observa un temps mes bras, mes mains à quatre doigts. Je réussi à me lever sans encombre. - Tes pouvoirs sont vraiment extra-ordinaires, me lanca Darkos en souriant. - Au point que j'ignore moi-même ce que je suis capable de faire ... ajoutai-je. Tout en moi s'était amélioré ; néanmoins j'étais épuisé par les efforts que j'avais dû fournir. Il était clair que je devais abandonner, mais je comptais bien tester ma nouvelle forme.
(on verra à la fin du tournoi pour les modifications des stats) | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Ven 14 Nov 2008 - 0:29 | |
| Incroyable retournement de situation !! L'attaque de Darkos était réellement dévastatrice, mais Sérû possède plusieurs atouts dans sa manche ! Revient-il pour de bon dans le combat ?? | |
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Sam 22 Nov 2008 - 23:31 | |
| * Il est vraiment chiant. J'ai déjà lancé deux chidoris, et y'a encore la finale après ... il faut que je repose un peu. *
Je repassai au stade normal. Mon niveau énergétique était très bas, mes deux attaques consécutives m'avaient fortement épuisé. Sérû me sprinta dessus avec une vitesse folle et m'assena un coup au visage, suivi de deux coups de pieds dans le ventre et d'un kïaï qui me propulsa au loin. Je repris mes esprits rapidement, et il me fonça encore dessus. Je me concentrai sur mon Ryokuugan mais à mon grand étonnement, celui-ci ne me fut d'aucune aide et je me pris un énorme uppercut dans le nez qui m'assomma presque. J'entendais des bruits sourds, le public criait, l'arbitre était à court de voix, et je sentais plus loin Ruby, mon ami de toujours, et Kobe, mon frère ainé. Dans un dernier effort, je réussi à me relever. Je me tenais debout face à un adversaire soigné et avec au moins la moitié de son énergie, et moi, j'étais presque totalement vidé, et un peu blessé. Soudain, une forte douleur provint de mon oeil gauche, puis ne larme de sang coula, et je dus le fermer. Je n'avais peut-être plus d'énergie pour utiliser ma pupille spéciale. Je rassemblai mes forces, puisai dans mes réserves, et la fit éclater. Je passai en Super Saïyen. Sérû me fit un sourire.
- Ne perdons pas de temps ! J'ai une finale à gagner ! envoyai-je à mon adversaire. - Ah oui ? J'en doute ! rétorqua-t-il.
Je lui sprintai dessus et envoya mon poing vers son visage qu'il para, puis lui assena un coup rapide dans le menton qui le propulsa vers le hauty, et j'envoyai un kikoha que mon ami bestiole para avec sa queue. Il se téléporta derrière moi et me mis un coup de genou dans le dos, mais je me retournai assez vite pour lui balançer mon pied dans la tête et il ne put l'esquiver. Il racla le sol mais se redressa vite et se remit en garde, et je fis de même. la fin du combat approchait à grandes enjambées ...
| |
| | | Raphaël Sérû
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Ven 28 Nov 2008 - 19:17 | |
| Darkos était mal en point ; ses attaques très spéciales lui avaient coûté beaucoup d'énergie. Il en était de même pour son oeil capable d'analyser les mouvements. Il n'avait rien pu faire lors du dernier enchaînement, mais il s'était rattrappé. Car malgré mon évolution, mes réserves aussi étaient presques vides. *Si l'on compte sur la force brute, je ne suis pas sûr de gagner ; je n'ai pas diminué ma puissance depuis ma mutation, mon énergie brûle trop rapidement ...* A ce moment, le Saïyen se redressa ; si son arc électrique était devenu inutilisable pour un moment, il n'avait rien perdu de ses pouvoirs. Sa force afflua à nouveau. - J'ai amélioré mes capacités, dit-il. Mais ce combat est devenu trop long, nous sommes à la fin. - Il semblerait en effet, répondis-je. L'aura jaune et bruissonnante du SSJ réapparue autour de lui, je poussai alors mon énergie au maximum. - Big Bang ! fit-il en apparaissant en l'air. - Makkankosappo ! lancai-je. Les deux attaques s'annihilèrent dans une explosion ; à travers les kikohas et les esquives, nous peinions à nous toucher. Et plus le temps s'écoulait, moins je pensais pouvoir l'atteindre. *Je m'épuise trop vite, je ne suis pas habitué au SSJ évolué ...* Darkos apparu derrière moi, alors que je reculais pour échapper à une nouvelle attaque. Il m'enserra les bras, usant de toute sa poigne ; je sentais son niveau effleurer le SSJ2. D'un rapide mouvement, je nous propulsai au sol. Puis je me courbai, surprenant mon adversaire qui se retrouva les pieds au-dessus du sol. Je lancai ma queue dans son dos, ce qui l'obligea à me lacher. Mon dard continua et se planta dans le sol, après quoi je fis une pirouette pour esquiver un coup de pied de mon senpaï, qui venait de se téléporter. - Bonne improvisation, remarqua-t-il amusé. Plutôt originale. - J'essaye d'inover un peu mes tours avec de nouvelles cartes. Il se tenait à l'autre bout du terrain ; la distance lui permettait de couvrir n'importe quelle attaque. Pour ma part, j'étais toujours accroupi sur ma queue, plantée dans le sol. Darkos me regardais fixement de son eil vert, puis il sourit et mit ses mains en arrière. Je descendai et pris également la position.
- Kaméhaméha !
Les deux vagues énergétiques partirent au même instant ; elle fusionnèrent, laissant croître un dôme entre nous. Cependant je n'arrivais pas à contenir la déferlente de Darkos, mais nous étions tous deux incapables de maintenir un tel flux. Soudain mon ami le fit exploser, sans qu'il cause trop de dégats. *Et merde ...* Lorsque la fumée se dissipa, Darkos se releva et diminua sa puissance jusqu'au SSJ1. Quant à moi, je tombai à genoux et l'aura dorée disparue ; puis je m'assis par terre, trop fatigué pour me redresser. - Ca n'en finira donc pas ? plaisanta le Saïyen. - J'abandonne ... lancai-je à l'arbitre, le souffle court, en levant la main. Tous semblèrent surpris, mais les autres combattants avaient compris. Darkos redevint normal, l'oeil gauche clos, et vint m'aider à me relever. - J'aurai fini par perdre, expliquai-je ensuite à mon ami. J'ai épuisé toute mon énergie ... - Soit, accepta-t-il. Au moins il me reste de quoi disputer la finale ! Quelques instants plus tard, le Saïyen me fit un signe tandis qu'il saluait la foule ; je sorti du ring et retournait voir Kobe. L'arbitre déclara donc Darkos vainqueur. | |
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû Dim 30 Nov 2008 - 22:39 | |
| (Lb étant dans l'incapacité de poster dans les temps prochains (phrase compliquée, go dictionnaire), je prends donc le rôle d'arbitre.
- Darkos est vainqueur du match ! Il accède donc à la finale, contre Ruby et Frost ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3è demi : Darkos vs. Serû | |
| |
| | | | 3è demi : Darkos vs. Serû | |
|