| Un changement pour le forum | |
|
+5Leon Yoop tribalvegeta Vegeta ssj 4 Skyangel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Dim 23 Nov 2008 - 15:24 | |
| - tribalvegeta a écrit:
- euh ok imagine on est 300 Rpeurs, ça fais 300 planetes que Sky doit mettre -_-"
Si y'avait 300 rpiste, y'aurais pas de problème de monde et on serai pas obligé de changer le RP... Pour l'instant on est pas nombreux hein... Et puis on peut poser un système de minimum XX RP avant d'avoir sa planète, comme ça sky' est pas obligé de faire 36 planètes à des mecs inactifs | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Dim 23 Nov 2008 - 17:21 | |
| Non le coup des planètes à chacun c'est pas cool ! Ca va faire des message du style :
"Je déclare la guerre à machin ..." etc. Donc je suis pas pour ton système Okh' | |
|
| |
Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Dim 23 Nov 2008 - 20:48 | |
| franchement, je trouve ca nul de "refaire" le RPG ; déjà parce que celui qu'on a est très bien (je vais argumenter) et parce que tout recommencer à zéro ca me gonfle ; (si c'est pas "tout refaire", alors c'est qu'on le refait pas mais simplement qu'on met à jour, donc on ne parle pas de "refaire le RPG").
Notre RP est plutôt réussi, bien axé DBZ mais avec assez de souplesse et de libertés pour que chacun y trouve son compte. Ensuite, rien n'interdit de faire des changements, des amliorations, etc... sanspou autant devoir tout effacer ; par exemple, les plasmides à Trib'.
Et puis si faut tout refaire, moi je laisse tomber ; ca serait trop long. Par ailleurs, là on est tous coincés dans le tournoi, or y sont inscrits la plupart de ceux qui font du RPG : donc + vite il sera fini, + vite on retournera chacun de son côté et à son rythme. | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Lun 24 Nov 2008 - 20:52 | |
| Oui c'est une mise à jour. Mais on a pas forcément dit qu'on pouvzit juste mettre à jour le rp. Le design est en cours. Maintenant il faudrait envoyer une dose de pub plus une dose d'activité maximum. Et le forum redeviendra ce qu'il était. Mais le problème c'est que les actifs évolue en mentalité. Commence à s'intéresser à autre chose et oublie le forum...
Concernant le rp, il faut juste ajouter des nouvelles choses et c'est tout ... | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Lun 24 Nov 2008 - 23:31 | |
| - Vegeta ssj 4 a écrit:
- Mais le problème c'est que les actifs évolue en mentalité
oué le pire c'est raph........il deviendrait presque normal >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Mar 25 Nov 2008 - 0:35 | |
- Vegeta ssj 4 a écrit:
- Mais le problème c'est que les actifs évolue en mentalité
oué le pire c'est raph........il deviendrait presque normal >< Non non, faut pas éxagérer non plus... tout de suite les grands mots ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Mer 26 Nov 2008 - 15:57 | |
| Il attendra bientôt le stade de débile léger, qu'il a dit le médecin. C'est déjà mieux que débile profond xD | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Mer 26 Nov 2008 - 20:16 | |
| Oui parraitrait que le fofo meurt =SS puis aussi parraitrait que trib' fait la deco =) (j'suis au courant de tous ...) Ben bonne idée peut être que les visiteurs seront éblouis par un meilleur graphisme ^^ Pis aussi parraitrait qu'il y a des sur-actif qui deviennent "NORMAUX" nan nan c'est pas ce que j'ai vu ^^ donc bon tous sa pour simplement dire que c'est une bonne idée et que j'ai hâte de voir a quoi sa va ressembler = ) | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : T-K-T Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Mer 26 Nov 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 0:37 | |
| Pas moi. Connaissant tribal, vas y avoir du sang partout, ça sera gore et flashi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 0:42 | |
| pourquoi je devrais suivre les 3G pour un fofo ou des "petits" vont venir ? 3G => Gore Gothique et Glauque j'ai deja fais le bouton new et je pense que les autres seront axés dans le meme style de créa (je le montre a sky dés que je le vois sur msn pour avoir son avis) | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : T-K-T Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 2:14 | |
| Faut pas qu'il y est du sang sa va tout casser le coter dbz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 11:22 | |
| oué c'est sur dans dbz ya pas de sang meme que bardock en a pas un bandeau imbibé >< | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 14:25 | |
- oué c'est sur dans dbz ya pas de sang meme que bardock en a pas un bandeau imbibé ><
+2 | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 15:04 | |
| Je me comprend quand je dit sa c'est pas un bandeau rouge -_____-''''''''' ,dans dbz y'a un peu de sang mais y'en a pas partout sa vire pas dans le gore. c'est se que je voulait dire-_-'. | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 17:54 | |
- pourquoi je devrais suivre les 3G pour un fofo ou des "petits" vont venir ?
Je ne vois pas où est le rapport -_-# - bardock_et_fasha a écrit:
- Faut pas qu'il y est du sang sa va tout casser le coter dbz.
Mdr si si il y en a mais faut pas en mettre trops non plus =) mais si le ou les persos dessus sont en train de se battres (comme la bannière actuelle) ne t'étonne pas à ce qu'il "puisse" y en avoir =) maintenant tu as raison sur le fait que c'est pas un des manga ayant vraiment beaucoups de sang mais faut pas exagéré un manga de combat n'est pas mega interressant sang un peut de sang... (oui oui on a tous un petit côté psycopathe surtous certains sur ce forum >_>) | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 19:48 | |
| Oui dans se forum ya pas mal de psychopathe je ne dirait pas de nom (au dessus de moi)) . | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:23 | |
| hm... que dire ... -_-# sans y mettre de l'envie de tuer dedans ... heu, je suis pas psycopathe autant que certains ? Oo'? et qu'est ce qui te fais dire que je suis psycopathe? le fais que je dise quelque chose de "vrais" ? | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:32 | |
| Non c'etait juste pour t'embeter un petit coups gentillement mais bon prend sa comme tu veux... | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:33 | |
| Bref ouais ouais mais bon moi j'suis pas du soir *sifflote* | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:35 | |
| Mdr depuis tout a l'heure on chat toute les 1 minutes sa va encore plus vite que msn xD. | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:38 | |
| ... ben je vais me calmer car j'ai pas envi que l'on me prenne pour un floodeur ... je ne fais que répondre a tes incompréhensions, questions et autres ... | |
|
| |
bardock_et_fasha Oozaru
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 20:40 | |
| De toute facon la j'ai pu rien a dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 21:40 | |
| Dans DBZ? y'a du sang surtout quand les extra-terrestre sont blessé, du violet, du vert | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Un changement pour le forum Ven 28 Nov 2008 - 21:43 | |
| Ouai c'est ce que je dis mais notre cher bardock est tellement pacifique qu'il ne voit pas le sang de son manga "préféré"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un changement pour le forum | |
| |
|
| |
| Un changement pour le forum | |
|