Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)

3 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Empty
MessageSujet: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:41

Le tournoi touche à sa fin ! La finale à trois va bientôt débuter ! J'appelle donc nos 3 concurrents encore en lice, à savoir ...
Frost !!
Ruby !!
Et Darkos !!

Que les guerriers veuillent bien s'avancer sur le ring !

(je posterai en dernier)
(tribal, tu fais ta fusion dans les tribunes)
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Force de combat: 782

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:07

Une finale à trois ... rien de très rassurant . Je fis un rapide examen de la situation :j'avais face à moi Darkos avec son Ryokuugan et Frost , une personne dont je n'avais jamais entendu quoi que ce soit sur elle .

Le commentateur m'appela et je commença a m'échaufer . Cette finale resterait surement dans les annales ...
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta

Masculin
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:41

Frost vetu d'une cape noire se posa au centre de l'arene, personne ne pouvais se douter de la fusion qui avait eu lieu peu de temps avant celles les vetements pouvaient les trahir mais bon qui a part les plus puissants guerriers le sauraient hein ?
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:39

* J'me suis trop épuisé contre Sérû ... je peux plus faire qu'un seul chidori ... c'est pas gagné *

Je marchais dans les tribunes, pensif. L'arbitre annonça mon nom, Ruby et Frost montèrent sur le terrain. Je fis alors un grand saut et atterris en face de mes adversaires.
J'activai mon Ryokuugan. Je vis de suite de Ruby chargeait déjà son énergie, Shiryoku était énervé apparemment. Ensuite, je remarquai quelque chose d'étrange chez ce Frost. Tiens tiens, je sens comme deux énergies en lui ... et il n'a pas la même tête. Mais oui, bien sûr ! La fusion !
J'avais donc deux adversaires de grande valeur. Un démon, une fusion. Génial. Et comme je sens qu'ils vont m'attaquer en premier ... génial.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:39

Que le match ...

COMMENCE !!!
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta

Masculin
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:32

Okhost etait demasqué mais qu'importe il enleva sa cape laissant apparaitre le coprs d'un guerrier extremement puissant et libera une partie de son aura qui eu pour effet de bruler la cape aussitot puis devinant les energies il s'appercut que celle de ruby etait supérieure a celle de Darkos

Il fonça donc vers le jeune sayan poing en arriere pret a frapper et disapru au dernier moment, il glissait comme un tacle et poussant sur sa main decocha un coup de pied dans le menton du guerrier

Instinctivement il reculla evitant ainsi la boule d'energie de Darkos et pivotant sur lui meme lui en envoya deux de couleur noire tres sombres

Un choc dans le dos de la fusion la projetta vers darkos qui lui mit un coup de genou dans le ventre, Ruby avait repondu a l'attaque, les guerriers se replacerent en triangle et se foncerent dessus c'etait intense les coups volaient dans tous les sens un etre normal prit dans cette tempete serait dechiqueté sans autres formes de proces mais les guerriers avaient le sourire aux levres

Soudain Okhost fit parler sa vitesse il se plaça sur le coté de Drakos bras tendu avec une boule d'energie dans la main qu'il ecrasa contre le torse de son ennemi qui fut envoyé sur le ring mais il se releva aussitot et repartit a l'assaut, un cri se fit entendre

"KAMEHAMEHA"

Ruby envoya une vague deferlante vers Okhost qui envoya un big bang pour tenter de contrer mais sans succés il croisa Darkos mais il allait en direction de l'arene et s'ecrasa

Une fois la fumée dissipée une sphere rouge sang eclata au milieu de l'arene, Okhost en sortit les membres de demon sortis

"On peut vraiment se battre maintenant"
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:07

Je me remit en garde rapidement . Okhost s'éleva rapidement dans les airs pour lancer une pluie de boules . Darkos et moi fûmes obligés de sprinter de tout les côtés ,évitant tantôt une boule à gauche ,avant d'en voir une à droite . Je profita de la fumée d'une attaque pour foncer derrière lui et lui donna rapidement un enchaînement ,le faisant voler de la sorte sur le ring . Nous nous remétâmes en garde toujours en triangle .
-FINAL FLASH !

-BIG BANG ATTACK !

-KAMEHAMEHA !

Le nom de ses trois attques retentirent avant de former une boule d'énergie gigantesque sur le ring . L'explosion détruisit une partie du stade .

-
Les choses sérieuses commencent ! hurlais-je .
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:34

* Ca commence bien !! Je suis pas dans la merde. J'ai deux démons contre moi, c'est géant. (Géant Vert) *

Je décidai d'y aller à fond. Je passais en ssj 2, à mon niveau maximum. Mon Ryokuugan passa rouge sang, mon autre oeil devint vert, avec un centre noir. Okhost suivit le mouvement et passa en ssj 2 démoniaque. Sa force était très grande. Ruby se mit à quatre pattes et passa au stade 2. Nos trois aurs au maximum brisèrent le stade, et des nuages noirs apparurent au dessus de nous. Les spectateurs ne savaient plus quoi penser.
Ruby me sprinta dessus. Il envoya sa main vers moi, que je parais et je lui mit un coup au visage. Okhost apparu derrière moi, mais je me baissais à temps pour esquiver son coup. D'un saut bien placé, je réussi à mettre un coup de pied dans le ventre de la fusion et à toucher Ruby avec mon bras gauche. De ma main droite, j'attrapais Okhost et le projetai sur Ruby. Ils se cognèrent et raclèrent le sol. Debout rapidement, ils me foncèrent dessus. Je basculai en arrière, et écartai les jambes. Au moment où ils arrivaient à ma hauteur, je rabattis violemment mes pieds sur leur visage, et mes deux adversaires se cognèrent une fois encore. J'envoyai ensuite une vague déferlente qui les propulsa au loin.

Ruby, fou de rage, me fonça dessus rapidement. Il réussit à placer un coup de poing qui me fit terriblement mal, mais je me ressaisis vite et li envoyai mon pied au visage. A bout portant, je chargeais un Big Bang Attack, et Ruby aussi. Les deux attaques s'annihilèrent dans une explosion gigantesque. Okhost apparu alors dans la fumée et m'enchaîna rapidement avec un combo très vif de coups de poings. Je réussi à le parer au bout du 9è coup, et lui explosai un kikoha sur le ventre. Ruby réapparu derrière moi, et me mis un coup de queue qui me propulsa sur le milieu du ring fracassé.

- Merde ... chuchotai-je à moi-même. A ce rythme, je vais pas suivre longtemps ...

Je me relevai tant bien que mal, et fis face à mes adversaires.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:53

Le combat fait rage ! Nos 3 concurrents démontrent une force sans limites, ou presque !
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:11

Okhost venait d'atteindre une forme surpuissante le ssj2 fusionné cette forme lui conferait un pouvoir au moin equivalent aux deux guerriers il etait donc possible qu'il gagne le match, sa queue fouetta l'air en quette de chair a dechiqueter puis il fonça sur ruby mais au dernier moment se teleporta derriere darkos et lui decocha un coude de coude tout en tourant sur soi meme a la fin de la vrille il decocha une boule de ki qui accelera la chute du sayan

Okhost se plaça face a ruby qui furieux de voir son ami au sol envoya deux crochets du gauche a la fusion suivit d'un coup de pied descendant Okhost reussi a se reprendre et prit appui sur le sol afin de remonter encore plus vite, il mit un coup de boule a Ruby et avec ses cornes lui griffa la joue profondement

il se replaça au centre du ring lorsque darkos vint attaquer poing en avant la fusion bloqua avec son bras droit tandis que Ruby arrivait a son tour, et il fut aussi bloqué mais par la jambe gauche de la fusion qui, compressée des deux coté se teleporta deux mettres en arriere; darkos frappa Ruby et inversement

Okhost s'eleva d'une trentaine de centimetre et un anneau de poussiere se mit a tourner autour de lui et s'intensifia tandis que sous darkos une forme violacée apparue

"Jaillissement sepulcral"

un flot d'energie et d'ames engloutit Darkos au moment ou la fusion leva le bras puis lorsqu'elle le baissa le flot s'ecrasa contre Ruby qui tenta de bloquer la fusion contemplais sa puissance tandis que ses adversaires se leverent
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:45

Yoop n'ayant pas posté depuis euh ... 2 semaines, il est éliminé !
Quant à moi, j'abandonne ! (j'en ai marre Noel )

Je déclare donc tribal vainqueur du match par double abandon ^^
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:47

>< yahou double leave

bon okha j'espere que t'es pret
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:34

Désolé ,j'avais pas d'inspiration...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)   La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4) Icon_minitime

La finale : Frost vs. Ruby vs. Darkos !!! (4)
Page 1 sur 1