| My game for Forum | |
|
+8Rademon Yoop Linkhan Vlad Vegeta ssj 4 Skyangel tribalvegeta Devil131 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: My game for Forum Ven 3 Avr 2009 - 22:18 | |
| Et beh il y a aucun probleme ou vous jouer pas ? | |
|
| |
Vlad Kaioken
Nombre de messages : 931 Age : 29 Localisation : Avec deux dominatrices Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche perso Nom du perso: Vlad Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: My game for Forum Dim 12 Avr 2009 - 14:48 | |
| Salut tu peut me passer le lien de la derniere démo et qui marche avec vista? | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: My game for Forum Dim 12 Avr 2009 - 15:13 | |
| rah... ca t'arrive de chercher dans les pages d'avant ? ou a la 1ere ? a chaque nouvelle démo j'édite le lien page 1 donc vas y : http://www.megaupload.com/?d=3X74YQLK Edit : 2 screen pour vous et 8 photo sur mon fofo xD Vous vous dites que Coolenza prends tout son temps ? Et beh vous avez raison ! Vous vous demandez quand est-ce que l'on va devenir ssj ? Et bien... TOUT DE SUITE !! - Spoiler:
Désolée les fan de Nyx mais... c'est un... Traïtre..... Et voici la transformation d'Andros dans toute sa splendeur !!
C'est tout pour aujourd'hui Ps : les images sont en JPG a cause de servimg ... | |
|
| |
Vlad Kaioken
Nombre de messages : 931 Age : 29 Localisation : Avec deux dominatrices Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: My game for Forum Dim 12 Avr 2009 - 18:04 | |
| Je veut dbz project la j'ai un autre jeux qui s'appelle trahison... | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Dim 12 Avr 2009 - 18:05 | |
| Ah bon ? C'est bizarre Sky m'avait passée son jeu 2-3 fois et il y avait ça... Je la télécharge et si c'est sa je vous envoie la démo .. Edit : Ah ta raison c'est bizarre ce problème... Lien de la démo : Dbz Project version corrig__e _si trahison pr__venir devil131 __.exe - 21.58MB Désolée ça a pris plus de temps que prévu... ça ma donner le lien de trahison..... Zarb' Désolée mais ce sera Zshare megaupload me fait ch*er comme pas possible a me donner le lien de trahison Ps : La chance vous allez avoir le tout nouveau écran titre donc pas besoin de le cacher : Re-Ps : ceux qui s'inscrivent sur mon fofo si au bout de 2 semaines vous n'avez pas postée un message c'est supprimation du compte désolée mais ici on en est rempli de personne qui sont jamais venu Re-Edit : Récapitulatif : Les idées qui ont des chances d'êtres mise sont :Yoop :Ancien ennemi a rebattre après avoir battu Coolenza Vlad :Pouvoir voler pour arriver a des zones spécial Idée sur : Ancien/Nouveaux Ennemi a battre après avoir fait Coolenza Idée acceptée et mis dans le jeu :Ce transformer en sayen n'importe ou quand on veut (exceptée combat) Lien : http://dbz-project.jeun.fr/idee-f7/postee-vos-idees-t20.htm | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Dim 12 Avr 2009 - 21:22 | |
| Désolée double post : Démo corrigée car apres une manipulation andros devenait invisible... lien tout en bas Télécharger aussi la démo d'avant et mettez le dossier audio dedant car je l'ai pas mis pour que ça aille plus vite Coolenza fait encore des siennes en faisant quelque chose d'incroyable ! Regardez vous mêmes ! Voilà Bonne nuit ! 1/3 screens le reste = go mon fofo xD Edit : démo corrigée cr a la map 9 vous pouviez pas bouger http://www.megaupload.com/?d=SH3VVU2E | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mar 14 Avr 2009 - 13:13 | |
| Up pour montrer une tof qui va intéresser plus d'un ! trouver qui c'est Ps : le systeme de grade vien d'être modifiée il sera mis seulement sur le lvl d'andros sinon ca me prendrais un peu de temps pour quands il sont deux puis quand il est seul xD | |
|
| |
Vlad Kaioken
| Sujet: Re: My game for Forum Mar 14 Avr 2009 - 13:52 | |
| Je dirai Andros et Nix au hasard | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mar 14 Avr 2009 - 13:58 | |
| "Tu est pitoyable !" (de Myke dans mon dernier épisode) Et c'est pas Nix mais Nyx xD Et c'est 2 personnage hyper connu de dbz xD Mon préferrée qui est aussi le grand pere d'Andros est a droite Edit : Bon voici une nouveautée qu'il y aura avant l'écran titre : Re edit : Et un système de bestiaires sera disponibles après Coolenza pour que vous voyez les caractéristiques des ennemis battu ou nouveau
Dernière édition par Devil131 le Mar 14 Avr 2009 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Enlever l'écran titre animé) | |
|
| |
Vlad Kaioken
| Sujet: Re: My game for Forum Mar 14 Avr 2009 - 19:05 | |
| Pas top ton gif la et comment sa je suis pitoyable? Tu va voir si je suis pitoyable!
Mess de devil:L'ecran titre animé est enlevé | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mar 14 Avr 2009 - 19:06 | |
| Vi l'écran titre animée est enlevé car il ne reconnaît pas les sauvegardes... Edit : Je vien de traduire les message comme miss ou CRITICAL ou encore level up, maintenant ce sera : Raté, COUP CRITIQUE, Niveau Supplémentaire !
Voilà bonne nuit ! | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mer 15 Avr 2009 - 19:37 | |
| Désolée double post Voici le menu bestiaires ! Rappel il ne sera disponibles qu'a la fin du jeu et il sera dans un livre comme le livre des quêtes : - Spoiler:
Nombre tuées sera a 0 automatiquement car il faudrait que je le mette aux début du jeu mais je pense que vous en avez asser de refaire des partie Pour l'augmenter faudra les battres (alias exceptée fantômes : rebattre les ennemi...) Edit : Et voici quelque chose d'incroyable : Pour voir la grotte Coolenza vous savez ou aller (mon fofo xD) | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: My game for Forum Mer 15 Avr 2009 - 19:38 | |
| le bestiaire pourrai au moin etre range selon l'ordre alphabetique... | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mer 15 Avr 2009 - 21:44 | |
| La flemme exceptée si je peut modifier le script pour ça mais..je suis pas scripteur Et la 2eme chose ? Ca t'évoque rien de voir Karion sur un mur ? Avec un langage incompréhensible... J'offre le jeu pas terminée a celui qui trouve ce que ça veut dire ! _________________Sérieusement, ce qui est mis sera dis plus tard.... | |
|
| |
Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
Fiche perso Nom du perso: Zaki Kami Race: Saïyan Force de combat: 70
| Sujet: Re: My game for Forum Mer 15 Avr 2009 - 22:08 | |
| il y a longtemps Coolenza à tué plein un homme Karion l'intercepte et l'enferme dans une autre dimension aller aboule le jeu stp je l'adore | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Mer 15 Avr 2009 - 23:16 | |
| xD ce serait mieux de dire par les image (entre les fleches) et Karion n'est pas mort mais "crevé" xD Bon la prochaine démo sera vers Coolenza je pense.. Je l'ais déjà dis ici : Qui dit boss final, dit Boss... Il y aura pas mal de garde devant Coolenza (dont Nyx !) Il reste 4 place pour les méchants donc dépechez vous ! Vous me le passez et je le fait ! Ah et si quelqu'un a des icones Dbz je lui demande de me les passez ce serait pour dans le jeu (peut être ) et pour l'icone du jeu car quand vous jouez vous avez l'icone en forme de rouage rouge/orange Edit : Dernier Screen (Rappel : Sur mes Screens, N'importe quel map peuvent être refaite alors faite pas attention si elle sont différentes de démo en démo ) Voici une grotte a "l'effigie" de Coolenza et de... Trick.. Bizarre.. | |
|
| |
Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 12:09 | |
| - Devil131 a écrit:
- Il y aura pas mal de garde devant Coolenza (dont Nyx !)
Celcoll (mon perso) en fait partit ? | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 12:15 | |
| peut être j'ai dis qu'il restait 4 places ! passe le moi par mp | |
|
| |
Rademon Kaioken
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 12:21 | |
| - Devil131 a écrit:
- J'offre le jeu pas terminée a celui qui trouve ce que ça veut dire !
J'ai gagner le jeu ? | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 17:50 | |
| xD Non c'est pas ça mdr Celcool est faible ! (8742 mon record et je suis lvl 25 mais attention en 1 kaméhaméha je me suis retrouvée dans le rouge xD et il a 80 000 de vie alors...) Celcool travaille pour quelqu'un ! Et je vien de rajouter le son de coup de poing/pied maintenant quands on fera attaque on entendra le son Ps : Il reste 2 places de libre alors dépèchez vous ! | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 17:57 | |
| alors tu l'as prit mon perso que tu m'as demandé ? | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Jeu 16 Avr 2009 - 22:09 | |
| Hello voilà les 5 gardiens maudit ! Les numéros = l'ordre dans lequels on les bats ça va il sont pas tros fort Voici 1/3 Screen du combat contre les 5 en même temps (oulah !!) heureusement un lvl 55 (alias Karion) est avec nous ! Le reste = go mon fofo | |
|
| |
Vlad Kaioken
| Sujet: Re: My game for Forum Ven 17 Avr 2009 - 18:57 | |
| Sa va être super avec Karion ! powaa lv50! | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: My game for Forum Ven 17 Avr 2009 - 18:58 | |
| 55 xD bon faut que je fasse la salle avec Coolenza T_T | |
|
| |
Vlad Kaioken
| Sujet: Re: My game for Forum Ven 17 Avr 2009 - 19:05 | |
| On combattra Coolenza avec Karion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My game for Forum | |
| |
|
| |
| My game for Forum | |
|