| suggestion sur les Cyborgs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: suggestion sur les Cyborgs Mer 3 Juin 2009 - 10:14 | |
| Voilà, comme le titre l'indique, c'est à propos des Cyborgs. C'est vrai que y'en a pas beaucoup sur le fofo (moi et asteras par exemple ...) Mais un avis serait le bienvenu ; j'ai pensé à une nouvelle dénomination pour les différents types de cyborg. Dans mon cas c'était "cyborg de type Cell" : pas très subtil, surtout que je suis pas identique à Cell. Je propose donc ceci : - les types Cell (ex : moi, Karn, ... ) => Cyborgs cellulaires - ceux comme de C-17 à C-20 (à base humaine en fait, quelque soit les pouvoirs derrière) => Cyborgs androids - ceux comme C-16 et C-13 (des totalement robots quoi, ...) => cyborgs mécaniques Voilà ; des avis ? des questions ? Bien sûr, cela signifie aussi qu'il y a des pouvoirs différents et des capacités différentes pour chaque type ; mais ca permet aussi plus de souplesse pour ceux qui veulent en faire un ... Ce truc c'est surtout pour la fiche perso, où le type du personnage = Race, apparait à gauche des message (z'avez qu'à regarder juste à côté) ; comme ca on identifie plus vite | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Mer 3 Juin 2009 - 13:12 | |
| tien un revenant xD
Ouai ce serais mieux ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Mer 3 Juin 2009 - 13:39 | |
| Ouais, sauf que C-19 est totalement robot aussi, c'est juste qu'il absorbe l'énergie Bah ouais moi jsuis ok pour ça, mais faut déjà les trouver les cyborgs. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Mer 3 Juin 2009 - 20:06 | |
| Nan mais en fait il veut juste qu'on lui mette "Cyborg Cellulaire" comme race dans sa fiche perso, c'est tout... | |
|
| |
Raphaël Sérû
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Mer 3 Juin 2009 - 23:42 | |
| un peu frustre et grossier mais c'est ca ; en fait je pensais aussi étendre cette idée à toutes les races comme ca ca ferait plus de clareté.
quelques exemples : - les nameks => guerriers ou mages (ou encore autre chose si y'a des idées) - les démons => on sait que piccolo est un démon, donc c'est pas espèce-spécifique ; un saiyen pourrait être en théorie démon
Voilà c'est quelques suggestions, et ca éviterait ptet la profusion de "super saiyen méga ultra fort" qui pullulent ici ; sans cibler les actifs du fofo qui ont un perso élaboré et original chacun, mais des nouveaux qui se pointent et laisse tomber au vu du nombre ... ou qui se prenne tous pour Sangoku/Végéta | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Sam 6 Juin 2009 - 21:10 | |
| Si vous voulez mon avis il suffit juste d'interdire les saiyans et de donné des 'bonus' au cyborgs qui leur permettrait d'attirer plus de monde. J'sais pas on pourrait leur donner la faculté d'invisibilté (pour les cellulaires) et aux autres leur donné la capacité de je sais pas encore mais je vais trouver ... ^^' | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Sam 6 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Raphaël_144 a écrit:
- .. ou qui se prenne tous pour Sangoku/Végéta
Et si on est le fils de l'un de eux ? xD | |
|
| |
Vlad Kaioken
Nombre de messages : 931 Age : 29 Localisation : Avec deux dominatrices Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche perso Nom du perso: Vlad Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Jeu 11 Juin 2009 - 20:22 | |
| - Devil131 a écrit:
- Et si on est le fils de l'un de eux ? xD
La classe la | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Ven 12 Juin 2009 - 15:40 | |
| Le fils des deux ? | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Ven 12 Juin 2009 - 16:34 | |
| xD comment ils auraient fait ? un serais devenu meuf.. GOKU !! ALLER TOUT LE MONDE !!! A BAS GOKU !! | |
|
| |
Vlad Kaioken
Nombre de messages : 931 Age : 29 Localisation : Avec deux dominatrices Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Sam 13 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Sam 13 Juin 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Lun 15 Juin 2009 - 19:02 | |
| Je ferais bien une aventure avec un Cyborg androïde moi | |
|
| |
Raphaël Sérû
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Lun 15 Juin 2009 - 20:01 | |
| Bah personne n'est obligé de garder son perso de RP ; je pense qu'on peut choisir de changer ...
Mais bon, là aussi il s'agit de relativiser : on va pas changer tous les 2 mois. Et puis faut que le perso reparte du niveau 1 et faut préciser ce que devient l'autre ... sinon après on s'y perd ! | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Jeu 18 Juin 2009 - 2:35 | |
| - Raphaël_144 a écrit:
- Bah personne n'est obligé de garder son perso de RP ; je pense qu'on peut choisir de changer ...
Mais bon, là aussi il s'agit de relativiser : on va pas changer tous les 2 mois. Et puis faut que le perso reparte du niveau 1 et faut préciser ce que devient l'autre ... sinon après on s'y perd ! vive les doubles comptes | |
|
| |
Raphaël Sérû
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Jeu 18 Juin 2009 - 11:49 | |
| - tribalvegeta a écrit:
- vive les doubles comptes
on a vu ce que ca a donné avec toi ... tu sais, si tu veux vraiment un cyborg, t'as le droit de changer de perso parce que n'empeche, mais mon système ne pose pas de problème ; à condition d'être clair si on veut changer mais ca, ca dépend pas de moi ! | |
|
| |
Vlad Kaioken
| |
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs Ven 19 Juin 2009 - 18:56 | |
| Je kiff C-17 ! en plus, dans 2 étapes du MH de 2fight je l'ai ! P*tain de mue de Cell ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion sur les Cyborgs | |
| |
|
| |
| suggestion sur les Cyborgs | |
|