Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement avec Linkhan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:26

J'attendais et vit Linkhan qui dit :
On se fait un entrainement ?!
Zaki : Bien sur .
Je fonça sur Linkhan lui donna a coup de coude mais me pris un coup de
poing
Zaki : Bien bien .
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:53

Le coup que je lui donna lui fit un effet mais c'était une ruse.Je me prit un coup de pied dans le menton.Je tomba mais lui fit une ballayette.Il tomba et me lança une boule de feu.Je me la prit.Linkhan : Bien joué mais ta pas pigé le truc ?Zaki Kami  :Quel truc on est juste dans une clairiére prés de montagne c'est tout.Linkhan lança quatre masenko vers les quatre endroit ou était placer Zaki.Nord sud est et ouest.Je lui donna un coup de pied dans la tete.Une avalanche arrivai des quatre coté quelque seconde avant que je m'envole.Linkhan : C'est juste des montagne qui font des éboulement facilement.Je lança un masenko sur Zaki de façon a ce qu'il se prennent un max de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:06

j'évite les éboule ment mais me pris un coup de genoux dans le ventre
Zaki : bien je vais utiliser une nouvelle technique ... BIG BANG ATTACK
.....
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:11

Linkhan esquiva l'attaque et lui glissa a l'oreille.Il y a une autre présence ici et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:19

Zaki : Encore Rhoo bon fusion boulot dodo .
Linkhan : Arête de te la pété !
Zaki : mais je me la péte pas .
UN HOMME ARRIVA !
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:25

Sa puissance inspirait le respect.Je vit sa supériorité dans ses yeux.Même notre fusion n'était pas assez puissante pour le faire saigner.Je m'inclina l'homme eu l'air content.Il regarda avec mépris Zaki.

L'homme : Un saÿen intrépide et courageux.Avec un autre saÿen raisonable mais pas lâche.Vous êtes pret ?J'attaquerais d'abors le petit.(moi)

J'esquivis le coup qu'il m'avait donner avec quelque seconde d'avance. Je me prit le deuxiéme qui m'envoya valser dans la montagne sa puissance incroyable m'avais pratiquement assomer. Je voyait mes reflexe améliorer. Je mis mes main a terre et j'utilisa le masenko. Mon attaque sortit juste en dessous de l'homme. Mes yeux avait vu l'homme commencer a se téléporter dérriére moi. Je donna un coup de pied aussitôt dérriére. L'homme surpris de cette attaque eu l'air perdu quelque seconde. Je créa mon épée de feu pour lui donner un coup. Aucun effet.

L'homme : C'est bien. J'arrete avec toi.

(Mes réflexes se sont améliorés avec le dorking king technique inventé par moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:39

L'homme : Tu vas périr !
Zaki : Hooo j'ai peur du gros méchant !
Linkhan : Arête de de te la pété !
L'homme envoya une vague déferlante sur Linkhan qui s'évanouis !
Zaki : sa tu va me le PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!
je lança un big bang du droit et un éclair divin du gauche !
L'homme : je saigne tu a fait COULER MON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'homme se téléporta derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:38

L'homme : Mais c'est qui résiste le petit toutou.

L'homme lança un Big bang 14 fois plus puissant.C'est a dire de 714 unité de puissance.Zaki esquiva tant bien que mal.Il se prit le quart de l'attaque 175 unité se qui le mit K.O. .Je me réveila dans une tente.

Linkhan : Ainsi donc il n'est pas méchant.

Je me leva pour aller méditer.Je vis ce mystérieux personnage entrer dans une salle d'entraînement j'observa zaki se réveiller.L'aura de cette homme changeait il venait de devenir plus puissant.J'alla voir ce qu'il fesait ses cheveux était jaune.Il tombait en arriére ,il avait perdu ses sourcil et des éclair tournoyait autour de lui.Je venais dans la salle je m'écrasa contre le sol.L'homme me vit et arreta la gravité.Il se remit en normale.

L'homme : Inutile de changer mon aura en méchante.Je m'appelle Shinku et je vais me séparer en deux pour vous entraîner.

L'homme se sépara en deux.

Shinku : On se revoit dans trois semaines ?Mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:22

Shinku : Bien je me suis débarassé de ma parti méchante .
je vais mètre la gravité de façon que vous pesiez 10 K de plus !
Linkhan et moi nous accroupissons deux robot d'entrainement apparu.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:35

Je vis que ce poid était trop lourd pour le moment.Mais j'avais ma petite idée sur comment accéler ma vitesse.J'utilisa mes boule de ki pour me mettre debout.J'utilisa mon ki de façon a accéler le mouvement de mes jambe.Je relacha le ki de mes jambe pour m'acroupir.Je recommenca a mettre du ki dans mes jambes et mes main.Je sauta avec l'impulsion dans mes jambes pour donner un coup l'envoyant en l'air.L'effet fessa tomber une petite vice que Shinku vu il eu un sourir.Je donna un coup avec mon pied dans la nuque du robot.J'atteris avant lui pour lui donner un coup de coude.Le verre se brisa ainsi que le métal avait des fissure.Le robot se fissura.Je lui donna plusieur coup à un seul endroit et je mis toute ma force pour un ultimatome.Le robot fut détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:47

J'utilisa l' éclaire divin sur le sol pour me
propulser et lança mon plus gros big bang qui
détruisis le 2emme robot
Shinku : Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:00

Shinku activa son kaioken. Mais mon l'initiatives fut utiliser le dorkin King .Je m'aperçus que sa puissance était largement moins fort 2x moins fort. J'anticipais un peu plus ces coups mais aucun de mes coups n'avait un seul effet. Je remarquai que j'allai de plus en plus vite. Ces coups me touchaient de moins en moins mais de plus en plus fort. Je réussissais souvent à placer un coup entre ses attaques. Je commençai a jouer avec lui en passant en travers de ces jambes.

Shinku : Super saÿen.

Le niveau n'était plus le même depuis cette transformation. Il jouait avec moi, chacun de mes mouvement était prévu et j'allais ruser en désactivant dorkin King.Mes mouvement était totalement différent il était trop déconcentrer pour placer un seul coup.

Shinku : Bravo tu a étudier mes mouvement en changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:17

Shinku redevient normal et dit :
- Il est temps de voir de quoi vous ette capable !
dix robot d'entrainement apparu mais Shinku avait arrêter le changement de
gravité .
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:21

J'étais fatigué de mon combat contre Shinku. J'avais laissé Zaki tapé dans les robots. Il tapait un peu n'importe où et je regardais l'endroit où il tapait. Les robots semblaient avoir le même point faible aux mêmes endroits.

Moi : Fais-moi 20 robot maître !

Shinku: Ok ! Mais tu penses pouvoir tenir ?

Moi : faites-moi confiance.

Le maître m'envoya 20 robots identiques à ce que Zaki utilisait. Je ne gaspillai pas trop mon énergie. Je visais exactement la poitrine ou le coup. Cela détruisait la circulation d'électricité sauf pour les deux derniers. Ils prévoyaient l'impact de chacun de mes mouvements.

Moi : Seulement il y a un problème. Ils ne sont pas du tout les mêmes robots que ce tout à l'heure.

Je lance un coup de pied dans le menton du robot ce qui fit décoller sa tête. Il passa à travers un panier de basket.

Moi : Panier.

J'avais arraché les circuits du dernier robot sans pitié. J'allais commander une pizza quatre saisons sans champignon. J'allai ensuite me coucher sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:30

le lendemain matin
Je me leva
regarda la foret
et dis
Zaki : Linkhan réveille toi la foret est en feu !
Linkhan : 2 seconde ya pa l'feu
Zaki : Siii DEEEEEBOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:12

Je vis une rivière je lance un Masenko sur l'eau Deux guerriers arrivèrent un Majin et un Dark. Je m'attaque au Majin mon attaque le surpris. Il fut projeté au loin. Le Majin acheva le guerrier de Dark. Ma colère m'envahit un M s'inscrivait sur mon front, toutes mes force allèrent dans un Masenko qui tua le Majin.Je m'entraina contre le maître shinku de puis que cette puissance m'avait envahie je réussisai a être aussi rapide pour esquiver les coup.

Moi : Cool.

(Zaki je te laisse faire aprés ton poste tu peux devenir majin si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:10

Je suis devenue Majin :
mais je ne pensais qu'a : ........... TUER
Zaki : Linkhan vien te battre KAMEHAMEHA
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:32

J'esquive tant bien que mal ces attaque de grandes puissances. Mon visage afficha un sourire. Il me lança des vagues d'énergie la plus grande partie ne me toucha pas. Je me prenna le reste de ces fichu attaque. Mon haut était en lambeaux. Ma technique le Dorking King fut activé tandis que je m'extirpais du contrôle des Majins.

Linkhan : Déplacement Foudroyant.

Je me déplace dans son dos et l'envoya dans la rivière.

Linkhan : Va bouffer les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:28

Je m'envola donna un coup de poing dans le ventre de Linkhan et un coup de pied au dessus de la tête se qui le fit faire un tunnel dans la terre en s'écrasant :
Zaki Mad : Et toi va bouffer les vert de terre
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:30

Je tomba au sol. Mon inprudence et ma nérvosité me fit rire. Je me retrouvais combatre mon meilleur ami. Une larme perla de ma joue. Je me jeta contre mon camarade , mon allié. La tristesse me disait de ne pas le frapper mais d'esquiver ces coup pour l'épuiser.Mon coté de sayan me disait de le frapper.Je commençai à m'énerver je couru vers Zaki. Je concentra ma force dans mon poing. Je sauta dans un mouvement mon coup de poing l'envoya dans la montagne.Je créa deux épées élementaires. Je les lança dans les bras de Zaki. Je tourna sur moi même en créant deux autres épées élementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:09

Les épées m'avait transpercé les bras je
m'évanouis le "M" de mon front Disparaissait
-Linkhan :=: C'est finis .
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:41

J'enlevai mes épées. J'accompagne mon ami a l'infirmerie et me déplaça dans un désert méditée. Je vis que la partie maléfique de mon maître s'ennuyait. J'avance d'un pas lent, mais assuré.

Moi : Voudrier vous méditez avec moi.

Mon nouveau maître : Oui pourquoi pas ?

Moi : Merci maître.

Je me met en position du tailleur pour méditer. Je vidas mon esprit de toute pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:45

3 jours plus tard je sortit de l'hôpital Linkhan et son nouveau maître m'attendais :
Zaki -Pas question que je fréquente un homme qui ma assommé sans raison !
Je me retira vers une vallée un bruit retentit :
Zaki : Quelqu'un creuse sous la terre mais ... IL VA DROIT VERS LE LAC ! Il va être noyer !


Dernière édition par Rademon le Ven 26 Juin 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:26

J'étais encore en ville quand je vis des gens embêté une vieille dame. Je fonçais vers eux. Je me déplaçais dans le dos de l'un de ces sous-fifres. Mon attaque fut assez puissante pour l'assommé. Un des larbins s'aperçut qu'un de ses compatriote était tombé. Je m'étais déplacé à la droite d'un des voleurs. Celui si semblait être résistant, mais pas trop rapide. Je lui donnais un coup à la nuque. Il bougea très légèrement. Je m'apercevais que j'avais perdu depuis longtemps l'effet de surprise. Pendant ces quelque centièmes de seconde réflexions je me fis propulser au sol. Mon unique réflexe fut de me rattraper. J'avançais vers le gros costaud. Le petit failli me faucher les jambes. J'esquivais tant bien que mal les deux coups. Je prenais le petit pour l'envoyer dans un immeuble sous le choc il s'évanouit. C'était à la limite s'il me restait quatre adversaire je vis un immeuble tombé a terre. J'accélérais mon coup vers le plus fort de la bande. Il tomba a terre. Je fis un saut arrière en lançant des boules énergétiques sur le plus fort.

Moi : Et un de moins plus que deux à battre avant l'arrivée du chef.

Avec bien des difficultés j'avais battu les deux sbires. Le boss arriva. C'était son apparence qui me rappelait quelque chose. C'était mon cousin. Je ne battis pas contre mon cousin. Mais un ennemi arriva. Je lui donnais un coup dans les yeux ce qui l'avait aveuglé pendant une minute. Nous donnions des coups ensemble. Je donna la bande au chef avec mon cousin. Je me séparais de mon cousin pour allez méditer dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Rademon
Kaioken
Kaioken
Rademon


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : Dans ton *tuuuuut*
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Nom du perso: Zaki Kami
Race: Saïyan
Force de combat: 70

entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:11

Je rentra dans le tunnel vit le chef du clan qui creusait et lui dit :
Zaki : Arrêtez de creuser vous aller droit sur le lac !
Chef : C'est absurde . Continuer !
Je donna un coup de poing dans le ventre du cef il tomba et je prépa ra un Big Bang !
Zaki : Je me doit d'insister Mr !
Chef : plutôt mourir que d'arrêter
Je désintégra mon Big Bang
Zaki : *Mais ou est Linkhan!*



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec Linkhan Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Linkhan   entrainement avec Linkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Linkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Entrainements sur Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser