Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
Sujet: retour et explications Sam 1 Aoû 2009 - 14:58
alors tout d'abord re a tous, ca fait une bonne semaine que ej suis de retour (voir ptet 10 jours) et je vois un bordel monstre a propos d'un sprite que j'avais meme pas psté karion....je vous explique le truc, le pc etant d'origine le mien a des cookies et mon frere se faisant chier etait parti sur le vortex, a pri certains sprites et a dis qu'il (donc moi) les avait fait.........etant donné que j'etais au luxembourg pour un deploiment......jvois pas trop comment j'aurais pus faire, j'ai reglé le probleme avec les proprietaires des sprites et je vais voir avec ish si ca le gene que karion soit dans le jeu de devil , pour ce qui est du fofo je serais de retour total vers mi aout(et mon navigateur me vire les sauts de ligne...)
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
Sujet: Re: retour et explications Dim 2 Aoû 2009 - 13:59
ah ok mais une 'tit question: Quand on parlais sur msn de karion c'est bien toi qui répondais en disant ce qu'il fesait et tout car juste après tu parlais de helène donc c'étaient toi ou ton frere ? car il me semble qu'il écrit en sms
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: retour et explications Dim 2 Aoû 2009 - 14:14
euh....ac doit etre mon frere...ca va faire plus de 3 mois que je suis plus avec elle O_O
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
Sujet: Re: retour et explications Dim 2 Aoû 2009 - 14:48
c'étaient il y a 3 mois même plus
tu t'rappelle aps tu m'avait passer les photo de elle je disais que j'allai les poster
et pour le message de sasuke ish qui la supprimée ? (dan la demande de sky)
si par exemple elle avait le maillot levée elle te montraient son ventr elle est manequin...
Sujet: Re: retour et explications Mar 4 Aoû 2009 - 10:47
beuh....j'ai envie de dire WTF >< des que ce peon revient jle descend