Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Sérû

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Arrivée de Sérû Empty
MessageSujet: Arrivée de Sérû   Arrivée de Sérû Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:38

[Suite de Base de lancement du RR : Départ de Sérû]

Un signal sonore me réveilla : mon voyage était terminé. L'ordinateur jusque là en veille reprit ses fonctions et fit sortir le vaisseau de l'hyperespace. Le flux violet laissa place aux étoiles fixes. Le trajet avait duré presque deux jours ; j'en avais profité pour méditer et me reposer.
- Enfin, nous y voilà, dis-je en faisant craquer mes mains. Namek, le troisième peuple. Et le début de la guerre ...
Au loin, il y avait le petit monde vert, à peine visible dans la lumière de ses Soleils jumeaux. Mon vaisseau changea de trajectoire, les turbines ronflant sans bruit. A bonne distance, je lancai une analyse de la planète : il n'y avait aucun vaisseau alentour, même pas de Dark. Mais la population semblait plutôt réduite.
*On dirait que je suis arrivé à temps ; Namek n'est de toute façon que peu habitée.*
Prenant une direction incurvée, je pris les commandes en manuel. Après être entré dans l'atmosphère, le régime moteur baissé, le système capta une faible concentration d'énergie. Je prenai le cap, sachant que Kobe y était sûrement.

[Suite dans Forêt dense de Namek : La guerre sur Namek]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sérû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Namek :: Arrivées sur Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser