[Suite de Base de lancement du RR : Départ de Sérû]
Un signal sonore me réveilla : mon voyage était terminé. L'ordinateur jusque là en veille reprit ses fonctions et fit sortir le vaisseau de l'hyperespace. Le flux violet laissa place aux étoiles fixes. Le trajet avait duré presque deux jours ; j'en avais profité pour méditer et me reposer.
- Enfin, nous y voilà, dis-je en faisant craquer mes mains. Namek, le troisième peuple. Et le début de la guerre ...
Au loin, il y avait le petit monde vert, à peine visible dans la lumière de ses Soleils jumeaux. Mon vaisseau changea de trajectoire, les turbines ronflant sans bruit. A bonne distance, je lancai une analyse de la planète : il n'y avait aucun vaisseau alentour, même pas de Dark. Mais la population semblait plutôt réduite.
*On dirait que je suis arrivé à temps ; Namek n'est de toute façon que peu habitée.*
Prenant une direction incurvée, je pris les commandes en manuel. Après être entré dans l'atmosphère, le régime moteur baissé, le système capta une faible concentration d'énergie. Je prenai le cap, sachant que Kobe y était sûrement.
[Suite dans Forêt dense de Namek : La guerre sur Namek]