tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] Mer 28 Oct 2009 - 18:40 | |
| - Okhatar a écrit:
Nan mais comment il se la pète trop
Sky' : Nan mais moi c'est juste pour déconner, si j'devais prendre ça au sérieux... justement il se la pete comme quand il dit qu'un gamin comme lui (1m20 pour 30kg) defonce des mecs comme moi (1m90 80kg et entrainné) atout bout de chant, samir a decouvert la masturbation et depuis il a des halucinations, pour sky moi aussi je m'en fou mais c'est le principe, je savais des le depart que j'avais gagné mais bon.... | |
|
Vlad Kaioken
Nombre de messages : 931 Age : 29 Localisation : Avec deux dominatrices Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche perso Nom du perso: Vlad Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] Mer 28 Oct 2009 - 18:59 | |
| J'ai l'impression que tout est entre vous deux Continuer ça par mp ou sur msn s'il vous plait. | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] Mer 28 Oct 2009 - 19:14 | |
| Oué c'est clair, continuez votre baston à la con sur msn ou MP, là ça pollue le forum. D'ailleurs, lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] | |
| |
|