Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le come-back tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:36

Froid.
Oui, froid. Un froid intense...
Les ténèbres s'éclaircissent.
Oui, c'est l'heure...
Je sors du néant.


-Hey ! Fais gaffe Johnny ! T'a encore cogné la glace !
-Meuh non qu'est-ce que tu dis ? Je l'ai à peine égratigné...
-On nous a bien dit de faire attention... Regarde un peu, il a presque un doigt qui sort !
-Quelle importance ? Tu veux que je te dise ? On en fait une psychose... Cette base est ultra-protégée, sans compter le chef... et tout ça pour un clampin dans la glace, alors franchement, ton doigt tu peux te le mettre ou je pense.
-Ouai bah si on vient nous emmerder j'dirais encore que c'est ta faute...
-Mais oui mais oui, allez retourne bosser.
Johnny se détourna et retourna aux compteur des générateurs. Les aiguilles étaient toutes dans le vert. Normal, elle étaient tout le temps dans le vert ! Impossible qu'elles passent au rouge, cela signifierait un problème au niveau de l'expérience oméga, protégée par d'inombrables boucliers et capteurs. Non, franchement il n'y avait absolument aucun danger. Et dans un sens ça l'arrangeait. Johnny n'avait jamais vraiment aimé l'action, et quand on lui avait proposé ce job, sur une planète bizarre, dans un complexe secret, sur une expérience plus qu'étrange, il avait d'abord eu la frousse de sa vie. Mais il y était allé. Pour un chèque de 7 chiffres chaque mois, on peut affronter ses peurs. C'est même un devoir pensa-t-il, car une chance comme celle là ne se présente qu'une seule fois dans une vie. Alors il y était allé. A reculons, avec 2 combinaisons au début. Puis de plus en plus décontracté. Puis il avait finalement complètement oublié la présence des vigiles ou même du colosse dans la glace. De toute manière, il n'était pas curieux, et n'avait pas envie de l'être. Dans ce métier, si on pose trop de question, on ne reste jamais bien longtemps au même poste. Et Johnny aimait beaucoup son poste.


Conscience. Pensée.
Impact imminent.
Impact.
La structure de glace est brisée.
Le contact est partiellement rétablit.
La structure de glace est brisée.



Skiiiirrrt

Johnny fut tiré de ses pensée par un bruit inquiétant. Tout de suite son cerveau s'imaginea le pire, et ses membres se mirent à trembler. Mais il se calma
-C'est bon... Il ne se passe jamais rien ici. Il ne peut rien se pa...
Rouge. Johnny se frotta les yeux et y regarda de plus près. Il avait du mal voir. Il devait avoir mal vu. Il cligna des yeux à plusieurs reprise, et s'approcha assez du cadran pour que son nez puisse toucher la triple couche de plexiglas protecteur.
-Putin de merde... L'aiguille est dans le rouge !
Cette fois-ci ce n'est pas un frisson, mais une période glaciaire entière qui lui parcouru l'échine. Il manqua de s'évanouir. Il se reprit vite cependant, à la pensée de perdre son joli chèque de fin de mois. Il se releva précipitement et parti en direction de l'expérience Oméga.



Vision extérieure : Non opérationnelle
Sensation extérieure : Non opérationnelle
Ouïe : Non opérationnelle
Puissance : 1%
Voulez-vous envoyer un message de détresse ?
...
...
...


La fissure sur la glace fut réparée plus vite qu'il n'en faut pour dire "ouf j'ai eu chaud au fesse sur ce coup là !". L'alerte avait durée 30 secondes à tout casser.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, pensa Johnny. De toute manière qu'aurait-il bien pu faire, avec un doigt en dehors de la glace ? Qu'aurait-il bien pu faire ?


...
...
Message envoyé.
Position dévoilée.
Signal reçu.
Signature thermique en cours d'étude.
...
...
Individu trouvé dans les bases de données.
Age : inconnu
Poids : inconnu
Taille : inconnu
Nom : Frost

Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:58

"ALERTE ALERTE, breche dans la porte principale ! envoyez une unité de combat tout de suite!"


*c'est de cet endroit que venait le signal d'okhatar, il ne doit pas etre loin*

pensa Frost, les bras croisés flottant legerement au dessus du sol comme a son habitude, entouré d'une brume blanchatre a la texture douce, les flocons de neige au contact de son aura s'evaporaient aussitot

les gardes se mirent en place en paquet de 5 sur 3 rangées,frost decroisa les bras les faisant legerement balancer devant lui, une lueure bleue sur la main droite et la gauche completement tordue

"arc electrique, telekinesie"

via la telekinesie il placa une caisse metalique entre lui et ses ennemis ce qui le protegerait des balles puis chargeant son arc au maximum, au point d'avoir des pertes d'electricité dans l'air il tendis le bras qui envoya un eclair prodigieu au centre des soldats qui etaient "reliés" entre eux par des lignes d'electricité parcourant une demi sphere

frost se rua a l'epicentre, le temps lui semblait ralenti et il frappa les 15 gardes d'un coup a la tete mortel avant meme que l'aura de l'impact disparaisse

il continua sa route croisant un sientifique il l'attrapa par le col et regarda son badge, johny....

"alors....johny, ou est okhatar? un sayan d'environ 2 metres et assez baraqué? il a un demon en son corp

.....en................en face"

dit il en designant un bloc de glace, Frost le lanca contre un mur ce qui ne le tua pas mais l'assoma

"incineration"

Frost fit fondre la glace quand une nouvelle alarme retentit,il prit son ami et parti aussi vite que possible entouré de son aura pour gagné en vitesse, il passage au dessu des corps des garde qu'il trancha en deux pas son simple passage


INTRUS detecté
RACE : sayan
AGE: inconnu
PARTICULARITES : meche de cheveux blanche
DANGER: classe A, tirer a vue


[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:55

Le bruit d'une explosion me tira de ma torpeur. J'ouvris les yeux doucement, juste le temps de voir une décapitation de garde en direct. Il était évident que ce n'était pas moi qui avait fait ça. Qui alors ? Qui avait assez de force pour me porter et pouvoir se déplacer à cette vitesse ? Qui était assez bourrin pour enfoncer directement la porte principale d'une base super protégée ? Et qui était assez sadique pour trancher les corps de ces pauvres personnes comme si c'était du pain ? La réponse était évidente...

-Salut Frost... T'en a mis un temps...

-Y'avait des embouteillages.

Un robot-cogneur sorti d'une porte sur la droite. Frost esquiva rapidement la massue qui lui arrivait dessus, puis se retournant en salto arrière lui lança une vaguelette de ki en forme d'épée. Le robot, sérieusement touché lança son autodestruction. C'est à peine si Frost s'en soucia, et de toute manière aucune onde de choc nous atteignit, nous étions déjà parti. C'était là tout l'avantage d'avoir un siège en première classe de la Frost air lines. Rapide, efficace. Peut-être un petit bémol sur le confort, mais bon vu la situation, ce n'est certainement pas moi qui allait m'en plaindre.


-Alors comme ça tu t'es fait capuré comme une merde, mis dans un bloc de glace pendant plus de 6 mois, sans pouvoir rien faire ? Tu me déçois là...
-Ouai enfin ça s'est pas passé exactement comme ça non plus... En fait je ne me souviens même plus de comment ça s'est passé, mais si j'ai été capturé, alors forcément les mecs en face devaient être sacrément fort !
-Je vois bien le tableau... Okhatar attaqué par 3 mamis paraplégique est obligé d'accepter de devenir une expérience vivante pour sauver sa vie...
-Ta gueule et trouve la sortie, sinon c'est toi qui va devenir paraplégique...

Nous arrivâmes à une intersection. A gauche, des bruits de turbines, et d'hommes qui s'arment, qui cours et qui crient. A droite, des bruits de liquide, et d'hommes qui s'arment, qui cours et qui crient.

-Alors c'est par où ?
-Euh... Quand je suis venu je suis allé tout droit... Ensuite j'ai demandé à un connard nommé Johny de m'indiquer la route.
-Johnny ? C'était pas le mec que tu viens de décapiter ?
-...
-Bon bah t'a qu'à prendre à gauche... ou à droite... Oh et puis merde débrouille toi !

Et Frost pris à droite. Après 500 mètres de course rapide et quelques dizaines de cadavres en plus, nous sommes arrivés à une sorte de laboratoire... rempli de blocs de glaces géant d'où sortaient des gros fils. Frost avança prudemment. Dans chaque bloc, on pouvait apercevoir des silouettes, massives ou non. Je me rendis compte que Frost me portait toujours, ce qui était inadmissible pour un saiyen de ma trempe. Je me remis donc sur mes pieds, un peu chancelants, et je me mis à avancer. Du moins j'essayai. Après 6 mois sans bouger, j'avais un peu la tremblote. Mais après plusieurs mètres, je commençais à reprendre controle de mon corps.

Au bout d'un douzaine de bloc de glace, nous arrivâmes devant un treizième, énorme. La personne a l'intérieure n'était pas visible, mais d'après son ombre, elle devait être gigantesque. Alors que je m'étais arrété pour la regarder, j'entendis un bruit de fracat derrière moi, et l'alarme s'arrêta, suivit de peu par les lumières et le bruit des machins en fonctionnement. Je me retournais dans la direction de Frost.

-Mais qu'est-ce que tu as encore foutu...
-Mais rien ! J'ai juste légèrement cramé deux ou trois circuit... cette alarme me faisait chier... Et puis tu vas pas commencer à critiquer hein, si je suis venu c'est pour te sauver !
-... Bon de toute manière on en a rien à foutre les démons voient dans la nuit nan ? Bon, si je fais appel au miens il me fera voir dans le noir ? Non ? Bon alors...

Après "quelques" (42) essais, j'arrivais enfin à réveiller le démon qui était en moi. Et il pionçait tranquillement, se disant que comme je ne l'appelai plus j'étais peut-être mort, et que lui donc était tranquil... Même pas il était venu m'aider une fois quand j'étais dans mon glaçon... Enfin bon l'essentiel était qu'il étaiut là, et donc que je pouvais voir dans le noir.

Et ça marchait ! Je voyais parfaitement, presque mieux qu'en plein jour ! Je distinguais aussi bien les étranges machines que Frost qui découpait conscensieusement une tête car il s'ennuyait.

-Ca y ai t'a fini ? Bon on y va alors, à moins que tu veuilles attendre encore une autre journée entière ?

skiiiiiiirt

Nous nous regardâmes en silence.

-Ah nan ! Cette fois-ci moi j'ai touché à rien !
-On dirait que ça vient de ce côté...

Le côté en question était celui de l'immense glaçon de tout à l'heure. Et le bruti ressemblait beaucoup à celui d'un glaçon qui craque.

J'arrivais en même temps que Frost à l'endroit ou nous étions tout à l'heure.

-Et merde.

L'immense bloc de glace était coupé en deux. Dedans, il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:27

Un craquement, un sifflement sourd les deux sayans voyaient le glaçon ...vide, le prisonnier devait pas etre loin, vu les traces dans la glaces il devait etre enorme,un bruissement d'air sorti frost de ses pensées qui envoya un kai peu puissant sur okhatar pour le faire reculer tout en bondissant en arriere, une enorme main noires s'abattit a l'endroit ou etait les sayans il y a encore quelques petits dixiemes de secondes. La peau noire, criblée d'especes de crateres, un poignet massif protegé par un bracelet couvert de pointes aussi grande que Frost.
le membre se releva, et ballaya une partie du centre de recherches

-MA....MAN ?

apparement le geant cherchait sa mere, mais ce qu'il reçu fut juste un coup de coude de frost suivi d'un coup de pied d'okhatar, beaucoup plus mou que d'habitude, malgres qu'il pouvait utiliser son corps il etait toujours engourdi par le froid qui lui traversa le corps si longtemps, meme si il recuperait ses capacités au fur et a mesure

-rechauffe toi ou je te colle un incineration dans le cul...

Frost sauta a l'attaque, la simple onde de choc du depart fit tomba okhatar, abasourdit par l'ecart qui se formait entre eux deux, pendant que lui etait prisonier Frost s'est surement longuement entrainé, le bruit sourd d'un choc le sorti de ses pensées, son ami venait de se prendre un coup et s'ecrasa contre le mur

-MAMAAAAAAAAAAN !!

frost se degagea et se mit comme a son habitude dans une position majestueuse, ses cheuveux frissonerent, il etait entouré d'une tornade de poussiere, lorsqu'il toucha le sol il passe en kaioken et fonca sur le geant, brisant la tornade, laissant derriere lui une trainnée d'energie rougeatre

-le coup du demon..........

Frost parti a vive alure sur son ennemi, le frappant 5 fois, a 5 endroits bien precis, la trainnée du kaioken dessinait un pentagrame, il se placa derriere tendit le bras, une boule d'energie a son extremité, tel un big bang attack, il lacha l'energie qui plia le symbole demoniaque, ce dernier entourant la sphere d'energie qui explosa au contact du geant

-Grrrrr

-tiens? tu appele plus ta mere ?

Le geant ouvrit la gueule accumulant de l'energie, Frost attrapa okhatar par le bras, le placa en pleinne ligne de mire

-voila un peu d'energie pour te remettre en forme, montre moi ta vraie puissance,devient un super sayan et tue moi cette abomination

Frost se placa tranquillement sur des decombres et regarda ce qui allait se passer, il ne bougera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:07

Il n'y avait plus aucun doute possible, Frost était un sadique.
Pas que je ne le savais pas déjà, non, je m'en était déjà rendu compte à plusieurs reprise, mais là ! C'est simple, prenez un poisson pané. Vous le mettez au congélo pendant 6 mois, puis vous le foutez rapidement au four, puissance max. Vous obtenez un joli poisson pané chaud ? NAN ! Vous obtenez une bouillie à moitié froide et à moitié chaude, qui n'a aucun gout et qui vous semble encore complètement congelée. Bah voilà, ça c'est moi. Ok, l'image est pas super explicite mais bon, pour le moment je ne pense pas vraiment à ça.
C'est vrai que devant moi, il y a un géant monotesticulaire qui hurle à sa maman, qui d'ailleurs j'espère n'est pas dans le coin, parce que vu la taille du bestiau enfant, les parents ça doit pas être une partie de rigolade...
Mais bon, passons la taille. Mettons qu'il ne fasse pas 8 mètres de haut, mais juste 2, comme moi. Et bah il est quand mêem sacrément fort et rapide... J'anticipe votre question, oui il est plus fort et rapide que moi en ce moment (ce qui n'est aps bien dur, même avec le peu d'énergie que m'a donné ce connard caché derrière le rocher là bas).
Mais bon, assez discutailler, j'ai un exploit (ou 2) à réaliser.

Je me concentrai sur ce nouvel ennemi. Je devrais surement arriver à esquiver quelques attaques, mais si je m'en prend une, je serai K.O direct... La solutionj sautait aux yeux... Il fallais que je fuis ! Et vite !

Oh, attends... Fuir ? J'ai déjà fuis un ennemi moi ?... Bon Ok, un seul, mais c'était y'a longtemps ! J'avais changé depuis... Non, il fallait que je trouve un autre moyen... Que faire face à un ennemi plus fort et plus rapide ?... Le kaioken ? Oui, je pouvais essayer... Il fallait que je m'en rappelle...

Je concentrai mon énergie au maximum... Se concenter... Se concentrer... Puiser dans les ressources données par Frost... Humpf quel radin, il n'y a presque rien !... Bon, on va faire avec... Se concenter... Puiser son énergie... Heureusement qu'il fait noir, sinon le géant m'aurait déjà écrabouillé... Mmh... Oui, je sens quelque-chose... OUi ça y ai... je me souviens...Allez...Allez...

-
KAIOKEEEEEEEEEEN

Une aura rouge m'entoura. Le kaioken faisait maitnenant son effet, et j'étais en pleine forme. J'allais pouvoir lui faire mordre la poussière à ce c...
Un bars énorme me tomba dessus, je fut projeter contre un ordinateur.


-Pathétique... Tu n'es même plus capable de mesurer une énergie... Regarde un peu boulet, il est bien plus fort que ton kaioken x5 minable !
-Tu aurais pu faire cette remarque avant qu'il me défonce ! Aie aie aie...

Je me relevais tant bien que mal. Son coup avait été terrible ! Et maitennant que je le regardais, il étais en effet bien plus fort que je ne l'aurais pensé... Et contrairement à moi, son séjour dans la glace avait l'air de l'avoir décérébré un peu au profit de sa masse musculaire...
J'essayais tout de même quelque chose. Je me concentrai, et du bout de mes mains lançait un canon blast sur son gros torse poilu. L'effet fut tellement réduit que je me demandais un moment si j'avais bien lancé quelque chose. La fumée l'aveugla cependant, et j'en profitais pour me glisser derri-re sa tête, et lui asséner un énorme coup de poing join sur la nuque. Du sang gicla..........de mes mains. A peine avais-je eu le temps de réaliser qu'il avait un os bizarre qui lui entourait le coup qu'il me donna un violent coup de tête en arrière, et je fus projeter contre un ordinateur.

-Allez fais pas ton timide ! Je sais bien que tu peux te transformer en SSJ, pas la peine de me faire poireauter comme ça je m'ennuie ! Si tu veux j'appelle un gamin de 5 ans pour qu'il vienne te sauver... Et puis dépêche toi un peu ton rayon de la mort à l'air presque près.


Un rayon ? Je regardais au niveau de sa tête, et alors je le vis. Une sorte de trou noir gigantesque qui grossissait à vue d'œil. Ah oui, un rayon.
Un coup d'œil j'analysai la puissance de son attaque. Niveau mortel, je n'y résisterai pas avec ma puissance actuelle. Mais que faire... Que faire...
Tiens ? De quoi avait parlé Frost déjà ? SSJ ? Mais de quoi parlait-il j'avais du mal entendre... je n'ai jamais été capable de me transformé en super saiyan... Quoi que ça faisait longtemps que je n'avais pas essayer... Allez, on part sur cette idée, je vais ess... Ah merde...

Le rayon avait attends sa taille maximale, celle de la taille de la pièce. Le géant le senti, puisqu'il relacha son emprise dessus, et le rayon parti droit sur l'immense silhouette d'Okhatar, qui parraissait pour une fois toute petite. Le rayon traversa la pièce en quelques dixièemes de seconde. Okhatar tenta de s'opposer à cette force incroyable, mais c'était perdu d'avance.

Une explosion incroyable rententit.
Tous les ordinateurs partirent en fumée.
Les murs de la pièce s'effondrère.
Même Frost trembla (mais juste un peu).

Mais la silhouette n'avait pas disparu. Elle tronaît désormais sur un monticule de poussière. Et cette fois-ci, une aura jaune l'entourait.









Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:31

Frost eu un leger rictus en regardant okhatar, ce dernier, entouré d'une aura jaune dorée semblable a des flammes qui faisait se bruit si caracteristique. Okhatr etait devenu un super sayan

"tu crois quoi ? que je vais te feliciter? occupe toi en"

le sayan augmenta alors son energie s'entourant de poussiere, il fonca sur son adversaire propulsant le nuage derriere lui et d'un coup de tibia envoya le geant contre le mur d'en face

"le super sayan est vraiment aussi puissant qu'on le dit alors et.. HEIN ?!?"

une boule d'energie le frola,l'energie de frost, couvert de poussieres et qui n'avait pas l'air d'etre content

"la prochaine fois que tu fous ma mise en plis en l'air je te bute, maintenant acheve le"

Okhatar en avait froid dans le dos, frost devenait vraiment flippant en ce moment mais sans trop reflechier okhatar s'approcha du geant qui commençait a s'extirper du mur encore debout, a peine eu t il un mied au sol qu'il decolla suite a un uppercut d'okhatar suivi d'une bon demi douzaine de coups de poings des ondes de chocs se forait dans le dos du geant a chaque coup.Okhatar fit un quart de tour sur lui meme et envoya un coup de genoux en plein dans le nez de son adversaire qui se le tenait en recullant, Okhatar tendit sa main, paume ouverte une boule d'energie violette s'en detache et produit une enorme vague d'energie en sort, anihilant la personne d'en face

"t'es vraiment trop con

hein pourquoi?.....gaaa"


Okhatar tomba lourdement au sol, ayant utilisé toute son energie

"tin je vais encore devoir te porter ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come-back tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le come-back tant attendu...   Le come-back tant attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come-back tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser