| La métamorphose d'Angelo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: La métamorphose d'Angelo Ven 12 Jan 2007 - 20:03 | |
| J'arriva dans une sorte de ville avec des bâtiments totalement noirs et brûlés. Je vit alors une personne me ressemblant et ayant la même aura que moi. Tout a coup, un douleur terrible et subite viens me pertuber. Comme si j'avait une perceuse sur la tempe. J'hurle de douleur, m'envole et dégage une puissance presque infinie. Les bâtiments autour sont détruits et un énorme cratère se forme au dessous de moi. Au bout d'un moment, je tombe, mon aura s'estompe et reste a terre. Je me relève, avec une nouvelle apparence : un M est apparut sur mon front et du noir vient border mes yeux. ... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Sam 13 Jan 2007 - 16:04 | |
| Je regarda ensuite l'homme étrange. Je lui fonça dessus et lui décoche une droite suivi de quatre coups de pied dans le ventre. Il recule, puis dit : - Je vais te tuer ! - Qui est tu d'abord ? - Je suis ton frère, ton jumeau. On m'a chaché a ta naissance car tu était plus fort que moi. Maintenant, je vais tuer ton père te toi aussi ! ADIEU ! Sur ces mots, il se transforma en super guerrier avec des cheveux et sourcils jaunes, l'aura jaune et les yeux verts. Il apparut derrière moi et voulut me donner un coup de poing, mais je le para facilement. Il fut éttoné, mais je lui donna un coup de boule dans le front, suivi d'un enchainement très puissant. Je finis pas un Kikoha chargé sur son ventre. Mais malheuresement, il n'a aucune égratinure. * S'il peut se transformer, alors moi aussi !! * - YYAAAHHHH ! Mon aura devint jaune, mes yeux verts, mes cheveux jaunes et mes sourcils jaunes aussi . Mais cela ne dura pas longtemps. - Ha ha ha ha ha ha ha ! tu crois pourvoir devenir un Super Guerrier ? Prends ça ! Il se mit en position du Kamehameha. Je fit de même. - Ka... me... ha... me... HAAA ! criâmes ensembles. Les deux rayons bleus s'entechoquèrent ensemble, et un cratère se forma en dessous. Ma force n'arrêtait pas d'augmenter de secondes en secondes... | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: La métamorphose de Ruby Sam 13 Jan 2007 - 18:46 | |
| Je vit une personne.Mais je sentit une douleur atrosse! Puis un M apparut sur ma tête.Je sentit ma puissance monter énormément ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Sam 13 Jan 2007 - 19:32 | |
| [T'es HS la, c'est 300 !]
Mon rayon gagnait du terrain sur l'autre. Il fut par la suite emporté par ma vague. Je tomba sur les genous, épuisé. Lors du combat, j'était devenu un Super Guerrier. Mais je ne peut pas encore maîtriser cette étape, il me faut plus de force ! Je m'envola et vut tout de suite Yoop, avec aussi un M sur le front. Je m'approcha de lui..... | |
|
| |
g0kupeti Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche perso Nom du perso: Harock Race: Saiyen Force de combat: 552
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 14:09 | |
| Sawock arriva en ville et vit Angelo de dos s'approcher d'un Majin. Mais lorsque Sawock s'approcha plus,il vit que Angelo était lui aussi devenu Majin !!
Sawock souleva Angelo par le coup et lui dit:
-Je vais enfin pouvoir me venger pour la dernière fois !
Sawock envoya un puissant kikoha chargé dans le ventre du Majin. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 17:35 | |
| - Ok, alors on va se battre. C'est parti !! KamehameHAA ! Un puissant rayon bleu fonça droit sur Harock et le touchea de plein fouet. Mais son supplice ne s'arrête pas la : je me téléoprte derrièrelui et lui donne un coup de pied dans le dos, suivi d'un enchainement delta (Tenk 2). Je lui lance des Kikohas pour augmenter sa douleur. - Allez, relève toi ! | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Sawin Race: Saïyen Force de combat: 335
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 17:43 | |
| Sawock se leva sans aucune egratinure et dit avec arrogance : Hahaha, tu crois vraiment me faire mal ? t'es coup ca me chatouille ! jevais te dire ma puissance est d'environ 200 et la tienne environ 120 ! Il fonca vers angelo et lui asseina un coup de poing d'une force inouie ! puis l'enchaina de coup tres puissant puis l'envoya voltiger tres loin puis envoya un vague de masenko ... L'attaque heurta angelo pour le faire tomber tres violament , il etait couvert de blessures ... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 18:11 | |
| Je me releva sans problèmes, et pris la parole. - Je ne veuxpasme battre, mais si vous oui, alors cherchez quelqu'un d'autre, car jen'ai pas que ça à faire !! Sur ces mots, je m'envola vers mon vaisseau, une ombre me suivant à pas de loups. | |
|
| |
g0kupeti Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche perso Nom du perso: Harock Race: Saiyen Force de combat: 552
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 18:15 | |
| Sawock fonça sur Angelo et lui asseina un enchainement de coups puissants.
-Pourquoi pars-tu,tu as peur ??Allez défends-toi !
Harock s'arrêta de taper. Angelo ne se défendait pas... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 18:19 | |
| Je vit que Saworck ne comprenait pas mes mots. J'augmenta mon énèrgie au MAX, et dis ; " Je te dis que je ne veux PAS me battre, j'ai autre chose a faire !! " Puis je me téléporta dansmon vaisseau, et partit vers une autre planète... | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Sawin Race: Saïyen Force de combat: 335
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 21:11 | |
| Merde !!! dit sawock et d'un coup la fusion s'estompa ... Sawin dit a harock : Bon moi je vais aller m'entrainer ... il se teleporta dans son vaisseau et quitta la planete ... | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Dim 14 Jan 2007 - 21:29 | |
| +2 partout pour nous tous. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo Lun 15 Jan 2007 - 21:17 | |
| Je me réveilla.Je sentit alors ma puissance monter a au moins 50 000 unités !Mes cheveaux était devenu un peu rouge.Je me leva et sentit mon aura devenir rouge fonçé.Je partit en direction de mon vaisseau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose d'Angelo | |
| |
|
| |
| La métamorphose d'Angelo | |
|