Je suis Vegeta ssj 4, ancien modérateur du forum et 3e membres ayant postés le plus de message !
Voilà, cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum et ayant perdu mon mot de passe ( toujours aussi con celui-là... ^^') je poste en tant qu'invité pour rendre un dernier hommage à ce forum qui a rendu l'âme...
Ici, sur ce coin tranquille de la toile du net j'ai vécu mes 2 années les plus sympathique, tant IRL que sur ce forum. A chaque connexion c'est toujours la rigolade ! Que des supers RGistes ! Notamment Serû et LB ! C'est là que j'ai vraiment progresser en rédaction. ( Et oui !) Parce que avant je faisais plein de fautes d'orthographes, (j'ose espérer que je n'en fait pas trop dans ce post.) et j'ai beaucoup appris dans la rédaction. Encore aujourd'hui cela se ressent, en Français, ma meilleure note c'est en Redac' !
Pour finir, je voudrais rappeler que ce forum, pendant 1 mois, fut le numéro un du classement forumactif des forums DBZ ! Ensuite, il y a eu le changement de mode de classement et ce fut le début de la fin. Inactivité chronique ! Manque de joueurs intelligents et créatif. Aucune nouvelle génération n'a pris la relève sur ce forum et les jeunes pré-adolescent, pour la plupart, ont grandi et ont fini par délaisser l'univers unique de Dragon Ball pour des univers plus "matures". Je fut moi même l'un des premiers a m'en aller !
Voilà, maintenant je demande de respecter une minute de silence en mémoire de l'un des plus grands forums Rpg DBZ de tout les temps !
..........................................
Et bien maintenant, je vous quitte, comme je quitterai mon esprit d'enfant extasié devant le combat éternel entre Sangoku et Végéta, tout en sachant que cet esprit restera toujours avec moi. Je vous souhaite à tous de vivre Heureux et de toujours positiver et de ne jamais abandonner face aux épines de la vie !
A plus et que la Force soit avec vous !