Présentation :Nom : Sérû
Race : Cyborg - Cell
Alignement : Neutre
Statut : Vivant - Forme Larvaire
Pv : 600/600
Ki : 60/60
rem: la forme larvaire correspond à la forme 0.
avec des membres plus longs et un abdomen plus réduit (un peu comme un saibaimen)
Les formes 1, 2 et 3 sont celles que l'on connait (imparfait, semi-parfait et parfait); elles correspondent aux transformations en ssj1, niveau2, ssj2, mais sont parmanentes, ce sont des évolutions. Seule la 4è forme (super-parfait) est temporaire; c'est comme le stade du ssj3.
Autre chose : je ne suis pas vert, mais bleu (2è couleur dans Tenkaichi 2, pour ceux qui connaissent
)
Statistiques :Points de Ki : 7
Puissance : 7
Vitesse : 3
Intelligence : 3
Précision : 5
Technique personnelle : Soin
Techniques de combat : Déplacement foudroyant ; Makankosappo (0%)
Histoire perso :Comme le Ruban Rouge existe toujours, Géro y a continué ses recherches. Il a créé les mêmes Cyborgs que dans l'histoire DBZ; il a aussi commencé le programme de Cell. Mais un scientifique de son équipe (qui a compris que géro est cinglé) s'est rendu compte que Cell, une fois achevé détruirait la Terre. Ne pouvant le supprimé directement, c'est lui qui a permi à des Cyborgs de fuir (sans qu'il puisse être accusé de trahison).
Puis il a créé un second Cell (moi
) dans les sous-sols abandonnés du RR.
Mais il n'a pas placé d'ordi pour me conditionner dans 1 but précis.
La différence, c'est que je ne suis pas composé de cellules de différents individus comme le Cell original, mais de l'ADN de plusieurs espèces; j'en suis donc une à moi tout seul. C'est pour ça que j'ai des autres pouvoirs, ainsi qu'une personnalité propre et une aura unique.
Tout ça pour vaincre Cell...
Voilà.