Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naissance de Sérû

AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Naissance de Sérû Empty
MessageSujet: Naissance de Sérû   Naissance de Sérû Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:02

Après avoir grandi pendant 6 années dans les sous-sols du Complexe Industriel abandonnés, j'ai créé mon oeuf et la cuve s'est vidée.
Puis encore 1 an, et je suis né. Mais il m'a fallu encore 3 années avant d'acquérir ma maturité; tout ce temps n'a été passé qu'à me nourrir et dormir, sans m'éloigné de ma couveuse.
Enfin, je suis désormais près, j'ai accumuler suffisamment d'énergie et développé tous mes pouvoirs (position debout, parole, vol, kikohas...).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Naissance de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sérû   Naissance de Sérû Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:53

A présent, je constate que je suis dans une petite pièce, où il n'y a que ma couveuse, ainsi qu'un petit tranformateur à côté; celui-ci est relié par 2 gros cables à la cuve, et quelques plus petits vont dans le mur de briques et sont connectés au réseau éléctrique.
La seule lumière est 1 léger halo vert clair, qui vient du fond de la couveuse.
Il n'a qu'une seule porte; comme elle est vérouillée, je test mes pouvoirs et la détruit d'un coup de poing. Dehors, cela ressemble à d'anciennes fondations, presque catacombes. Etant donné que je ne sais rien de ma situation, je décide de rester dans les environs. Il n'y a que quelques lampes au murs, mais cela suffit.
Je décide de m'entraîner ici.
Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Sérû
Page 1 sur 1