| Entrainements de Ruby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Entrainements de Ruby Dim 21 Jan 2007 - 20:42 | |
| Je rentra dans mon vaissaeu.Je commanda 6 cibles.Je mit un index sur ma tête puis je cria: -Masenko! Le rayon partit a toute vitesse et arriva juste au centre de la cible.Ce fut de même pour les autres cibles. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Lun 22 Jan 2007 - 21:12 | |
| Je commanda un robot.Je lui fonça dessus.Il m'esquiva en sautant sur l'arrière.Je fit une roulade avant et le balança vers le haut.Je lui fit une sorte de smach.Puis je me concentra et cria: -Masenko! Il se téléporta pour l'esquiver.Mais je cria: -Tenko! Et le robots fut mort. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Lun 22 Jan 2007 - 21:57 | |
| Je commanda 2 robots dont un avec une épée.Je me télé porta derrière celui qui n'avais pas d'épée.Je mit mes mains par terre et lui prit la tête par les pieds et je le balança et le teansperça aven l'épée de foudre.Je dit alors: -Tu crois que avec une épée,tu va me battre?Et bien...Fusion élémentaire ! J'avais fusioner mes 2 épées.J'augementa mon énergie.Et une ombre apparut derrière moi.Alors je n'avais plus aucun controle sur moi.Et je cria,sans le faire exprés, : -Admiront,Ruby,le seigneur des dragons ! Je me dit: *Donc cette ombre cet un dragon?* Le plus bizzare,c'est qu'on me répondit: *Du moins ton dragon.* *Qui me parle?* *Le dragon derrière.* *Mais pourquoi tu es apparut comme ça?* *Si 3 trois des oisaeux légendaires ont était vaincu,on envoit le plus fort des dragons l'aider.* *Ok.* *Au fait mon nom est:Emermulys et tu peux me demander de faire ce que tu veut.* *Tu pourrais me supporter?* *Je pense.* Je monta donc sur Emermulys et lorseque nous survelons le robot,je sauta et lui transperça la tête. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Lun 22 Jan 2007 - 21:59 | |
| C'est super passionnant ! Tu gagnes un pt en Vitesse et en Puissance. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Lun 22 Jan 2007 - 22:15 | |
| Je fit un emploi du temps pour le lendemain: 1)Pompes et Emermulys il s'entraine a cracher du feu(parce qu'il savait pas encore). 2)Combat contre mon clone et Emermulys la même chose. 3)Traverser la capitale a toute vitesse Emermulys il essaye de me suivre. 4)Repos. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Mer 24 Jan 2007 - 14:14 | |
| Je commanda un dragon,Emermulys,il dort.Je mit en position de combat.Une flamme jaillit de sa bouche et puis une déflagration.Je sauta sur le côté.Puis je m'envola.Je m'approcha de sa bouche et lui donna un coup de pied dans l'oeil.Il s'énerva et balaya le sol avec son pied.Moi,j'était toujour en l'air.Mais a ce moment,une explosion se créa sur moi.Ca m'avais salement amoché.Je sortit mon épée de foudre puis je posa mon index sur mon front et je cria: -Masenko! Et en même temps: -Tenko! Et: -Lumière éteincelante! Le dragon mourut. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Jeu 25 Jan 2007 - 21:07 | |
| Je demanda 6 saibaman accompagné d'un T-rex.Les saibamans arrivent.Je prend l'un d'eux par le pied et je le balance sur les autres.Le T-rex arrive.Avec sa patte,il me balaye mais je remets sur mes pieds.Je saute et je lui donne un bon coup sur la tête.Il hurla de douleur.Je sortit les épées et les fusionnéres.Et je fit: -Lumière sur le futur! Une explosion se fait entendre dans tout l'univers.Le T-rex mourrut.Et moi je tomba de sommeil. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Jeu 25 Jan 2007 - 21:08 | |
| Tu gagnes un pt en précision et en intelligence. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby Sam 27 Jan 2007 - 20:19 | |
| Le lendemain,je me réveilla et sortit.Je trouvit une petite chose,a vrai dire on aurait dit un singe.Puis,une flamme me passa a côté de la bouche.Je fit un saltaut arrière et je vit Emermulyst.Mais on aurait dit que la flamme balayer la sol.Puis un embrassement se cria.Et la créature mourat.Mais je sentit mes pieds devenir imobilisés.Par contre,Emermulyst,il s'était envoler.Alors je m'acrocha a sa patte.Et nous retournons au vaissaeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Ruby | |
| |
|
| |
| Entrainements de Ruby | |
|