Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entraînement de Sérû

2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Entraînement de Sérû Empty
MessageSujet: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:57

Il n'y a que des couloirs, jonchés de débris et autres choses délaissées. Plusieurs se sont effondrés. Les autres pièces sont vides ou condamnées. Le seul escalier est un vieux colimaçon en pierre, tout à fait à l'opposé de ma salle.
*Il vaut mieux que je m'entraîne avant d'aller plus loin. On ne sait jamais...*
Je commence donc par m'échauffer et augmenter ma force. Je donne des coups dans le vide pour augmenter ma vitesse, au sol ou en volant avec des combos. J'utilise des kikohas sur des objets; je parviens à en moduler la puissance : du simple choc à la destruction complète. Malgré le bruit, ca ne résonne pas; les murs doivent êtres isolés.
- Au moins on risque pas de m'entendre...
Puis je sens un autre pouvoir. Différent du reste. Je tends le bras et un doigt (j'en ai que 3 What a Face ). Je me concentre, et un fin rayon s'élance avant d'atteindre un mur sans l'abîmer. Je recommence, décidé à faire mieux. Instinctivement, je touche mon front avec l'index et ferme les yeux; je sens la puissance croître. Puis je me remets en position. Une faible lumière jaune auréole devant mon doigt, parcourue de petits éclairs.
- Makkankosappo !
Le nom est venu tout seul. Le rayon est parti. Cette fois, on le distingue nettement, ainsi que la spirale qui l'entour. L'attaque traverse le mur et explose dans des débris. Il ne reste que de la poussière.
Je suis épuisé, mais fier. Je termine par quelques enchaînements et kikohas, puis je retourne à ma couveuse.
Il n'a presque plus rien à manger; bientôt je serai obligé de partir.
Enfin ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:59

Je me réveille plus tard, reposé et pret à reprendre l'entraînement. Je sors donc de ma salle et commence par courir à travers les couloirs; je vais de plus en plus vite au point de devoir sauter sur les murs pour tourner. Puis je continu même en volant, prenant appui sur les bords. Ensuite je retourne au même endroit que l'autre fois (je n'ai à ce moment aucune notion des jours confused ). J'exécute quelques enchaînements et détruits quelques objets; je lance des kikohas et cours après pour les dépasser et les contrer.
- Bientôt...
J'ai hâte de sortir pour découvrir le monde extérieur, mais mon instinct me dit d'être prudent et d'attendre.
*J'ai pas envie de me faire casser la tête une fois là-haut !*
L'idée d'être libre me motive. J'enchaîne quelques Makkankosappo; pas puissants ni chargés, mais simplement pour améliorer la gestuelle. Ils font tout de même des éclats au mur. Puis je me met en place et en charge un autant que je peux; cette fois, je fixe ma cible et augmente ma puissance en même temps. Une fois la lumière visible, je me redresse et fixe toutes mes pensées sur mon but. Je tire.
- Makkankosappo !
Le rayon est plus fort; il traverse toute la longueur et termine dans une salle effondrée, accompagné d'une explosion et de poussière.
Fier de mon coup, j'effectue un saut périlleux et frappe avec mon pied dans un reste de cloison; un morceau s'échappe et fini de défoncer, un peu plus loin, ce qui restait de ma porte. Dans ma salle, un bruit de casse et de métal tordu se fait entendre. Je soupire.
- Et merde...
J'entre et découvre que le mur le plus éloigné est perforé, une large ouverture presque aussi grande que moi. Dedans, une canalisation a éclaté; l'eau jaillit sans pression. Une source providentielle qui me permettera de tenir encore un jour ou deux. Pas plus avec ce qui reste comme nourriture.
- Ca devrait me suffire...
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il y a dehors, ni les intentions ou la force de ceux que je rencontrerai; mais je n'aurai pas le choix. C'est pourquoi je dois profiter de tout le temps que j'ai.
Après m'être reposé un moment et réfléchi sur mes origine et mon savoir (ce que je sais depuis avant ma naissance scratch ), je retourne m'entraîner.
Cette fois j'essaye d'acroître ma force physique. Je déplace des gros blocs de pierre et les empile. Puis je frappe dedans, de toute mes forces. Certains cassent ou explosent, d'autres tombent. Tout y passe : coups de poing ou coude, coups de pied ou genou, et même coups de tête. Lorsqu'il ne reste que des gravas, ma peau (si ç'en est une What a Face ) est écorchée; du sang. De la vie. Et à cet instant, je découvre mon pouvoir de soin. Pas bien puissant, mais pratique; je peux me guérir de toutes mes petites blessures. A nouveau en forme, j'enchaîne cette fois des kikohas, même les plus forts. Il ne reste plus rien des pierres lorsque je m'arrête.
Je retourne dans ma salle; la faible lumière verte est agréable. J'étanche ma soif et mange un peu. Puis je retourne dans ma couveuse et m'endors. Sleep
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:39

Tu gagnes un pt en Ki, précision et vitesse. Ton Makkankosappo est maîtrisé à 50%.
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:43

Je me réveille plus tard, prêt à recommencer l'entraînement; c'est mon dernier jour. Je n'attends pas, je sors et fais quelques étirements. En quelques minutes, je suis déjà dans les combos et les kikohas; pierres et poussières volent un peu partout. Je brise également des briques avec poings et pieds.
*C'est à croire que je suis fait pour ça...*
Je marque une pause. Bien sûr; c'était tellement évident.
- On m'a créé pour ça. Dans le but de me battre.
Cette découverte me laisse un peu perplexe; ce savoir m'a été donné par l'ordinateur de ma couveuse. Je tourne la tête vers ma salle.
- La seule question reste "pourquoi ?". confused
Pas pour tout détruire; cette idée non seulement m'insuporte, mais est illogique. On n'aurait pas créé un être capable de raisonner ainsi, avec de tels pouvoirs et sans qu'il sache lui-même ce pour quoi il vit. Et encore moins en le cachant dans un endroit pareil.
*J'aurai été conditionné sinon.*
L'affirmation est évidente.
- On m'a créé libre; donc pour que j'agisse seul dehors, une fois prêt.
Je ne me le fais pas dire deux fois. J'enchaîne à nouveau les combos, frappant au jugé dans ce qui m'entour, murs ou tas de briques. Je retourne à ma place habituelle et charge; plus vite.
- Makkankosappo !
J'ai crié cette fois, pour canaliser tout mon esprit dans ce tire. Le rayon part comme d'habitude, traverse le mur à côté des précédantes brèches, et se meurt aussi dans une explosion et des débris.
Puis sans réfléchir je m'élance dans la même direction. Je passe à travers le mur sans me blesser ou être ralenti. Je vol dans les couloir, passant où bon me semble, arosant de kikohas et de coups. Je sens la fatigue venir; cela me pousse encore plus. J'accélère, rebondissant sur les parois, jusqu'à ce que je ne me contrôle plus et attérisse dans une salle en partie écroulée. Je ripe sur dix mètres avant que les gravas ne m'arrêtent. Je me relève; pas de blessure.
*Un vrai missile...* cheers
Je regarde autour de moi. Même le plafond s'est effondré, mais il y a au-dessus autre chose qui le ferme. Et il y a surtout un rat, là-haut qui me fixe bizarrement. Je grimpe et m'approche de lui; il n'a pas l'air effrayé. Je le caresse doucement, tandis qu'il me renifle. Puis il part en escaladant les rochers et passe dans un petit trou.
- Je dois pas être comestible... What a Face
Néanmoins, c'est le premier être vivant que j'ai rencontré. Même ma "mère" ne l'est pas; mais je n'ai pour autant pas manqué d'affection.
- Je dois être unique si j'ai pas de parents.
Puis je repars. Je ne suis pas sûr que ce qui se trouve dehors soit aussi sympa que ce rat, vu qu'on m'a caché à tout le monde. Je reprends donc mon entraînement, avec des combos. Mais je n'ai aucun moyen d'améliorer ma technique puisque je n'ai aucun adversaire.
*Faudra que je sois prudent.*
Je décide de terminer. Pour ça, je saisi une pièce mécanique hors d'usage que j'écrase pour en faire vaguement une boule; je la lance et l'enchaîne de coups. J'arrive même à me déplacer de l'autre côté juste après avoir frappé, mais que sur une courte ditsance et peu à la suite. Lorsque le métal retombe au sol, il est complètement défoncé, alors que je n'ai rien.
Puis je retourne dans ma salle. J'avise ma nourriture; il ne reste de ce gel nutritif que de quoi manger deux fois; c'est-à-dire maintenant et juste avant de partir d'ici après ma sieste. Ensuite je vais boire; l'eau a remplie l'ouverture et s'est un peu répendue sur le sol pavé. J'étanche ma soif et regarde cette inondation à mes pieds. En fait c'est moi que je vois, mon reflet. J'ai beaucoup changé; mes membres sont plus longs, droits et costauds. Mon abdomen s'est réduit et se situe d'avantage dans mon dos, puisque je me tiens debout. Ma tête n'a pas grandi, hormis les deux cornes, ce qui la fait plus porportionnée au reste de mon corps. Enfin mes ailes, qui ressemblaient à des feuilles mortes, sont devenues épaisses en forme d'éventail. Je reste un moment à me regarder, incapable de savoir quoi penser de moi.
- J'ai une conscience. Mon corps, ce que je suis, je ne l'ai pas choisi. Mais ce que je ferai, qui je suis, ça ce sera de mon fait.
J'ai donc aussi des notions relatives sur le bien et le mal, propre à chacun.
*De quoi surprendre ceux qui m'ont créé... A moins que ce ne soit volontaire.* scratch
Fatigué de l'entraînement et de mes découvertes, je retourne à ma couveuse. Je mets du temps à m'endormir, pris dans l'idée que je puisse être fait pour autre chose que la simple destruction. Enfin je m'assoupi. Sleep
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:27

Excellent ! Tu gagnes un pt dans chaque statistique. Ton Makkankosappo est maîtrisé à 75%.
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:38

Lorsque je me réveille, je ne pense plus aux questions de la veille. Je me lève et regarde autour de moi; ma seule préoccupation est que je dois maintenant partir.
- Mon entraînement est terminé... pour l'instant.
En fait, je n'ai plus le temps, je ne peux plus rester ici. Etant donné que j'ignore ce qui m'attend, il vaut mieux que je ne prenne pas de risques. Je mange tout ce qu'il reste de nourriture; puis je vais boire, et j'utilise un vieux bout de métal pour refermer la brèche des canalisations. Il ne reste plus que la petite flaque à mes pieds; je m'observe un moment, ignorant toujours ce que je suis réellement. Mais c'est décidé.
- Je n'ai plus le choix.
Je sors de ma salle, pour m'échauffer. Quelques kikohas et combos, de la méditation pour augmenter ma puissance. Et un dernier; je charge, c'est devenu plus instinctif.
- Makkankosappo !
Voilà. Je suis prêt.
Je retourne à ma salle, devant ma couveuse. Je la contemple; c'est ici que je suis né. Il ne reste plus que les deux coquilles de mon oeuf au fond.
*Je me promets qu'un jour je reviendrai ici.*
Lentement je tends le bras; j'appui sur l'intéruppteur. Quelques lumières cliniotent, puis l'ensemble s'éteint. Tout devient noir; je me sens un peu triste.
*Reprends-toi, mon vieux.*
Je me redresse; je tiendrai ma promesse.
Puis je me tourne et sors de ma salle, je longe le couloir jusqu'au bout. Arrivé à l'angle, j'aperçois l'ensemble : en face le passage de l'escalier, à droite ma salle. N'importe qui à ma place aurait eu peur, n'aurait pas voulu "savoir", et serait retourné dans cette salle qui semble pouvoir protéger de tout et de tous. Mais je ne suis pas n'importe qui. Je sais que je dois sortir, je sens que je serai... exceptionnel. Unique. Une force étrange m'appelle au dehors, un pouvoir immense. J'ignore ce que c'est, mais c'est ce pour quoi je suis né, ce pour quoi on m'a créé; je le sais.
Je détache mon regard, sans regrets. Puis j'avance décidé; j'ouvre la porte complètement, celle qui autrefois me terrifiait. Puis je pose un pied sur la première marche. C'était si simple en fait; le reste le sera aussi.
Enfin, déterminé, je gravis les marches, vers là-haut, vers le monde, hors des ténèbres et de la solitude. Vers mon destin.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:50

Tu gagnes un pt en vitesse et en intelligence. Tu maîtrises ton Makkankosappo à 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Sérû   Entraînement de Sérû Icon_minitime

Entraînement de Sérû
Page 1 sur 1