Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée de Sérû

AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Arrivée de Sérû Empty
MessageSujet: Arrivée de Sérû   Arrivée de Sérû Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:48

La capsule vibre de plus en plus. Puis enfin elle passe la haute atmosphère et franchie les nuages. A travers le hublot j'aperçois les hautes montagnes enneigées; la capsule tourne et s'écrase dans la plaine, devant le bras de mer.
Je sors en rampant. Je distingue d'autres capsules vides qui tombent un peu partout au loin.
*Ils vont me rechercher...*
Alors je détruits mon vaisseau, et m'élance dans la contrée verdoyante, en direction de l'Est.
*Cette planète est vraiment belle.*
Je cours un bon moment, puis utilise mon vol; j'atteinds une forêt clairsemée, bordant une rivière. Quelques grottes aux alentours pourront me cacher.
- Je pourrai m'entraîner ici.
Je passe donc le reste de la journée à repérer les lieux. Puis je m'installe pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Arrivée de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sérû   Arrivée de Sérû Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:20

[Suite de Quêtes : Quête de Sérû sur Adarlon]

Ma capsule sorti de l'hyper-espace après presque 2 jours ; je stoppai alors ma méditation. La Terre m'apparu familière, bleue et verte. Même le complexe du Ruban Rouge, gravitant au loin, ne me disait plus rien.
*Enfin, faudra ptet que j'y retourne un jour...*
Le vaisseau se dirigea vers la planète. Tout se déroula sans problème ; une fois que je fus dans l'atmosphère, je pris les commandes et la direction de la capitale du centre. Le réseau chercha quelques instants et me donna l'adresse de Natalie Myu.
- C'est donc un peu plus loin, dis-je en observant par la verrière.
La capsule décéléra légèrement, facilitant le pilotage. Lorsqu'enfin j'atteignis les quelques habitations où ma "mère" habitait, le bouclier s'enclancha et les fusées de direction s'arrêtèrent.
- Mais c'est quoi ce bordel ?
Je dus réajuster ma trajectoire rapidement : mon véhicule s'écrasa dans un tas de décombres, au lieu de l'espace juste derrière elle, où se trouvait en fait une autre maison plus petite. Je sortis donc au milieu des gravas, fermai mon vaisseau et respirai un bon coup ; je me sentais chez moi.
*Bon, maintenant faut que je retrouve Kobe ! Je me demande ce qu'il s'est passé ici.*
Je m'avancai alors vers l'habitation, qui était en fait une maison-capsule.

[Suite dans Nouvelle Capitale de la Terre : Aventure de Kobe et Sérû]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sérû
Page 1 sur 1