[Suite de Quêtes : Quête de Sérû sur Adarlon]
Ma capsule sorti de l'hyper-espace après presque 2 jours ; je stoppai alors ma méditation. La Terre m'apparu familière, bleue et verte. Même le complexe du Ruban Rouge, gravitant au loin, ne me disait plus rien.
*Enfin, faudra ptet que j'y retourne un jour...*
Le vaisseau se dirigea vers la planète. Tout se déroula sans problème ; une fois que je fus dans l'atmosphère, je pris les commandes et la direction de la capitale du centre. Le réseau chercha quelques instants et me donna l'adresse de Natalie Myu.
- C'est donc un peu plus loin, dis-je en observant par la verrière.
La capsule décéléra légèrement, facilitant le pilotage. Lorsqu'enfin j'atteignis les quelques habitations où ma "mère" habitait, le bouclier s'enclancha et les fusées de direction s'arrêtèrent.
- Mais c'est quoi ce bordel ?
Je dus réajuster ma trajectoire rapidement : mon véhicule s'écrasa dans un tas de décombres, au lieu de l'espace juste derrière elle, où se trouvait en fait une autre maison plus petite. Je sortis donc au milieu des gravas, fermai mon vaisseau et respirai un bon coup ; je me sentais chez moi.
*Bon, maintenant faut que je retrouve Kobe ! Je me demande ce qu'il s'est passé ici.*
Je m'avancai alors vers l'habitation, qui était en fait une maison-capsule.
[Suite dans Nouvelle Capitale de la Terre : Aventure de Kobe et Sérû]