Voldor s'entrainai dans la capitale lorsque il vit des hommes s'enfuire en criant au monstres, Voldor alla voir ce qui se passai mais ne vit absolument rien. Puis d'un seul coup il recevit un énorme coup dans le ventre qui le mit par terre, un homme apparut, il avais la peau rouge et des cornes sur la tête, il avait l'ai aussi très musclé !
Homme : Bonjour, je suis Lucifer, mais les humais m'appelle plus communément Satan !
Voldor sans lui répondre lui balancit un rayon de la mort qui le toucha et explosa ! L'homme qui se prétendait être Satant en resortit indemne et sans aucune égratinure !
Satan : Je t'ai dit que j'était Satan, et Satan ne peut pas mourir, par contre toi oui !
Satan fit une gigantesque vague explosive mais Voldor réussis a l'éviter grace au déplacment foudroyant !
Satan : tu est doué ! Tu ne veux pas devenir mon serviteur ? Tu me serais d'un grande utilité !
Voldor : Tu rêve !!!!!!!!
Voldor fit un déplacement foudroyant vers Satan mais Satan l'évita sans aucun problème et lui mit un coup au ventre qui terrassa Voldor.
Satan : On se retrouvera en enfer !
Sur ces mot Satan fit un rayon de la mort qui explosa sur Voldor ! Mias quand l'explosion fut dissipé Voldor n'était plus la !
Voldor : Je t'ai eu !
Voldor avait fait exprès de se prendre un coup pour que Satan baisse sa garde et il fit un déplacement foudroyant pour se retrouver derrière lui ! Voldor lui mit un coup de poing de toute ses forces qui envoya Satan au loin, puis il fit un déplacement foudroyant et prit Satant par le pied quand il n'était pas encore relevé et il le balanca contre un immeuble ! L'immeuble sous l'impacte s'écroulit et tomba sur Satan, Puis Voldor fit un rayon de la mort sur l'immeuble qui explosa dans un grand vacarne !
a suivre.