Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

satan Empty
MessageSujet: satan   satan Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:24

Voldor s'entrainai dans la capitale lorsque il vit des hommes s'enfuire en criant au monstres, Voldor alla voir ce qui se passai mais ne vit absolument rien. Puis d'un seul coup il recevit un énorme coup dans le ventre qui le mit par terre, un homme apparut, il avais la peau rouge et des cornes sur la tête, il avait l'ai aussi très musclé !

Homme : Bonjour, je suis Lucifer, mais les humais m'appelle plus communément Satan !

Voldor sans lui répondre lui balancit un rayon de la mort qui le toucha et explosa ! L'homme qui se prétendait être Satant en resortit indemne et sans aucune égratinure !

Satan : Je t'ai dit que j'était Satan, et Satan ne peut pas mourir, par contre toi oui !

Satan fit une gigantesque vague explosive mais Voldor réussis a l'éviter grace au déplacment foudroyant !

Satan : tu est doué ! Tu ne veux pas devenir mon serviteur ? Tu me serais d'un grande utilité !

Voldor : Tu rêve !!!!!!!!

Voldor fit un déplacement foudroyant vers Satan mais Satan l'évita sans aucun problème et lui mit un coup au ventre qui terrassa Voldor.

Satan : On se retrouvera en enfer !

Sur ces mot Satan fit un rayon de la mort qui explosa sur Voldor ! Mias quand l'explosion fut dissipé Voldor n'était plus la !

Voldor : Je t'ai eu !

Voldor avait fait exprès de se prendre un coup pour que Satan baisse sa garde et il fit un déplacement foudroyant pour se retrouver derrière lui ! Voldor lui mit un coup de poing de toute ses forces qui envoya Satan au loin, puis il fit un déplacement foudroyant et prit Satant par le pied quand il n'était pas encore relevé et il le balanca contre un immeuble ! L'immeuble sous l'impacte s'écroulit et tomba sur Satan, Puis Voldor fit un rayon de la mort sur l'immeuble qui explosa dans un grand vacarne !

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

satan Empty
MessageSujet: Re: satan   satan Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:28

Après que l'immense tas de poussière fut dissipée Voldor alla jeter un coup d'oeil sur l'immeuble qui c'était fait détruire,Mais une violente secousse le faisa tomber a terre et satan en sortit !

Satan : tu va mourir !!!! TU VA MOURIRRRRRR !!!!!!!!!!

Satant fit une énorme vague explosive au moins 10 fois plus grosse que la précédentes !!!!!! Une aura géantes se dégagais de son corp !!!

Voldor : non comment est ce possible !?!

Voldor fit un rayon de la mort qui se percuta contre Satan mais satan juste en bougeant sa main fit un courant d'air énorme et renvoyas l'attaque !

Satan : Tu va mourir, je le jure tu va mourir !!!!!

Satan se téléporta derrière Voldor et s'accrocha a lui en lui bloquant les bras et les jambes. Mais Voldor fit une vague explosive et se libéra de Satan !

Satan : GRRRRRR tu commence a m'aggacer sérieusement !!!!!!

Satan qui était tombé par terre se téléporta une deuxième fois mais Voldor ne vit pas ou il était passé,

Voldor : Ou est il ?

Satan : Regarde au dessus de toi !!!!

Satan était au dessus de Voldor et préparais une attaque !

Satan : Maintenant tu va mourir !!!!! Final Flash !!!!

Voldor utilisa le déplacement foudroyant et se diriga vers Satan, quand l'attaque de satan percuta Voldor elle fit dévier pas l'incroyable vitesse que Voldor mettais dans cette attaque !!!!

Voldor : tu va mourir !!!

Voldor arriva a remonter toute l'attaque de Satan et il lui mit un coup de poing au coeur qui le transperca !!!!! Satan cracha du sang par la bouche et tomba par terre !

Voldor : Je croyais que Satan ne pouvait pas mourir ?

Après ces quelques mot Voldor tomba lui aussi par terre et se réveilla 1 semaines plus tard en pleins milieux de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

satan Empty
MessageSujet: Re: satan   satan Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:26

skyangel tu peux regarder stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

satan Empty
MessageSujet: Re: satan   satan Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:29

tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satan Empty
MessageSujet: Re: satan   satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser