| La présence maléfique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g0kupeti Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche perso Nom du perso: Harock Race: Saiyen Force de combat: 552
| Sujet: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 16:57 | |
| Harock aperçu un village kaios et demanda aux villageois si ils pouvaient voir leur maitre.Ces derniers acceptèrent et l'emmena devant le grand maitre kaio.
-Bonjour noble chef kaio,je m'appelle Harock et je viens ici pour gagner des potaras...
Harock fut interrompu par le chef kaio;
Grand Kaio:Ola..pas si vite...tout d'abord je me présente,je suis le chef kaio de ce village.Les potaras sont précieux et pour les avoir il faudra nous prouver que tu es fort et brave.
-Oui...que dois-je faire.
Combats déjà ce grand guerrier kaio ensuite...on verra...
Un kaio venait de débarquer dans la hutte du grand kaio.Ce dernier était grand -presque 2 mètres- et plus costaud que la normale. Il se mit en position de combat.Harock aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 17:27 | |
| QUE LE COMBAT COMMENCE !!
Le guerrier kaio fonca sur Harock et lui asseina déjà un violent coup de poing dans le ventre qui propulsa le saiyen contre le mur de la hutte. Le mur trembla.Le kaio s'appreta à refoncer sur Harock lorsque ce dernier dit:
-STOP !Sortons d'ici ou nous détruiront cette cabane.
Grand Kaio:Sage décision...
Après quelques minutes de vol,les 2 kaios et Harock trouvèrent un terrain assez dégagé qui devrait faire l'affaire.
Guerrier Kaio:Ca ira ici ?
-Oui,continuons notre combat !
Harock fonca sur le guerrier kaio et lui asseina un coup de pied en pleine tête suivit d'un kikoha dans le ventre.Harock envoya ensuite une rafale de 10 kikohas d'affilé sur le kaio suivit d'une vague déferlante !
-Haha ressaisis toi donc !
Le Kaio se téléporta derrière Harock et tenta de lui asseiner un coup de poing dans la tête mais Harock esquiva très vite.Ce dernier sortit son épée et voulut frapper le guerrier kaio mais une force fit envolé l'épée sur le sol.Le kaio en profita pour enchainer Harock de 10 coups de pied à des endroits différents. Harock tomba par terre mais se releva et fit une vague explosive.Le guerrier kaio fut amoché et propulsé. Harock assoma en fin le kaio avec une super vague déferlante.
-Voi...Voilà !Vous pouvez me donnez les potaras maintenant ?
-Mmmmh...Je ne sais pas...
-Mais vous m'aviez dit que si je battait ce guerrier vous me donneriez les potaras!
-J'ai dit combats ce guerrier après on verra.
Harock calma ses nerfs puis répondit:
-Alors que dois-je faire d'autre ?
-Soulève ce grand rocher là -bas!
-D'accord c'est très...fa...cile...gnnnn...
Le rocher n'était pas volumineux mais il était ensorcelé par le grand kaio pour peser 100 kilos.
Au bout de 30 secondes,Harock réussit à soulever le rocher.Il le garda 10 secondes puis le reposa lourdement.
-Bien maintenant transporte le guerrier que tu as combattu dans ma hutte.
Harock s'éxecuta en moins de 30 secondes.
-Bien...à présent je pense que je vais te donner les po...
Soudain une explosion gigantesque retentit.Harock fut un peu blessé mais moins que le maitre kaio qui était presque assomé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 18:39 | |
| Une sorte de grand démon marcha vers Harock.Il mesurait 2 mètres,possèdait des cornes sur la tête,des pattes avec des griffes crochues et une épée dans le dos.Sa peau était violette foncé.Celui-ci avanca vers Harock.Le démon semblait ne pas avoir de bouche mais il réussit à parler.
-Tu vas mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais qui...Qui est-tu ? Et que me veux-tu ?
-Je m'appelle Qonga et je viens de te le dire,je veux te tuer !En plus tu oses me tutoyer !Tu vas périr !!
Le monstre fonca sur Harock mais le maitre kaio se posta devant lui.Il était fort amoché mais toujours debout.
Arrêtez !Ne lui faites pas de ma...
Qonga propulsa le grand kaio à terre avec une force invisible sortant de sa main.Le grand kaio mouru presque !
-RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH!!!Tu vas payer !!
Harock fonca sur Qonga et lui asseina un coup de poing dans le ventre. Ce dernier fut si puissant que Qonga cracha du sang!Harock asseina ensuite un coup de genou surperpuissant dans la tête de Qonga ce qui le propulsa 10 mètres au dessus de Harock .Harock ramassa ensuite son épée et créa une boule de feu de 2 mètres de diamètre avec et l'envoya sur Qonga. Celui-ci cracha encore plus du sang mais se ressaisit.Il fonca sur Harock et lui attrapa les pieds.Harock fut attiré vers le sol puis propulsé à 100 mètres d'altitude dans les airs. Un rayon sortit de la main de Qonga pour foncer sur Harock,toujours en l'air.Le rayon était une vague déferlante mais plus puissante que les normales. Harock l'esquiva de justesse et refonca sur Qonga... | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
Fiche perso Nom du perso: Sawin Race: Saïyen Force de combat: 335
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 18:43 | |
| sawin arriva sur cette planete par teleportation et vit harock en train de se battre ! harock , tu veut de l'aide ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 18:51 | |
| -Ca se voit pas ???!!???Attrape mes potaras à côté du maitre kaio et emmene le maitre dans un endroit sécurisé !
Harock se transforma en super saiyan et asseina un coup de poing dans la joue de Qonga. Cette dernière fut enflé !Harock envoya un big bang attack sur Konga. Ensuite il lui asseina une dizaine de coups de pied dans le ventre de Qonga. Ce dernier laissa échapper alors toute sa colère. Il détruit les 5 km alentours et sortit l'épée de son dos. Il la pointa sur Harock et un rayon vert sortit de la lame de l'épée.Cette dernière heurta violamment Harock !
-Aaaaaaarrggghhh!!!Mon ventre !!!
Harock se releva avec difficulté et vit Qonga en train de faire un sortilège ou une libération,on se sait pas trop quoi... Harock sentit ensuite une puissance maléfique en lui...Il réussit à peine à se controler. Aucun M n'apparut sur son front ni rien.Etrange.Harock tomba ensuite à genou et eut un mal de tête horrible.
| |
|
| |
Sawin Super Saïyan
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 19:21 | |
| Sawin dit : Non nous allons nous battre ensemble ! sawin pris un potara le mis et l'envoya a harock ! Met la , et nous gagnerons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 19:28 | |
| Harock,encore souffrant,se releva difficilement et attrapa un potara.Il l'accrocha à son oreille,mais la fusion ne s'effectua pas.
-Qu..quoi...???!??Comment se fait-il...???
-Muarfmuarfmuarf...*PAF*
Qonga venait de se prendre un violent coup de poing dans la joue de Harock.Harock expulsa Qonga avec une vague explosive,Puis il enleva son potara et regarda ce qui n'allait pas. Le potara était intact. Il voulut regarder celui de Sawin mais son mal de tête l'empara une fois de plus. | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
| Sujet: Re: La présence maléfique Ven 30 Mar 2007 - 19:56 | |
| - Mais qu'est ce que ? Puis Sawin regarda l'enplacement du potara de harock et le sien et il dit : - Merde, je l'ai mal mis ! Il la placa sur son oreille droite et il dit : - Mets la à ton oreille gauche harock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 11:19 | |
| Harock essaya tant bien que mal de déplacer son potara mais il ressentait des douleurs atroces sur tout le corps. Qonga augmenta de plus en plus sa puissance... Au bout d'1 minute Harock réussit à mettre son potara sur son oreille gauche et la fusion s'effectua... Harwin ssj venait d'apparaitre.Il possèdait des cheveux jaune,évidemment,son habit était le même que végéto à une exeption pret,il ne possèdait pas de gants.
-Tu vas crever,ordure !!!Cria la double voix de super Harwin.
-Pfff...Meme une fusion super saiyan ne peut pas me battre !!Muahaha !!
Qonga fonca sur Harwin et tenta de lui asseiner un coup de poing dans la tête mais Harwin se téléporta derrière lui en moins d'1 seconde et l'expulsa avec un coup de poing dans le dos. | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 12:12 | |
| Qonga fut expulser au loin et harwin crea une boule de ki tres puissante et qonga se la prit de plein fouet ! Harwin fonca vers son adverssaire et lui assena des tonnes de coup tres puissant ! les coups de poings et de pieds de harwin etait tres puissant ! qonga ne voyait rien venir ! puis Harwin s'eleva en l'air et dit :
-Pffff , tu es pathetique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 12:25 | |
| Qonga prépara alors un super kaméhaméha.Celui-ci était plus puissant que la normale. Qonga l'envoya donc sur Harwin qui l'évita au dernier moment.Qonga enragea et se téléporta devant Harwin et lui asseina plusieur coups de poings ultra puissants ! Harwin réussit à un moment à parer un coup de Qonga et en profita pour se téléporter derrière lui. Harwin prépara une technique qu'il ne maitrisait pas encore bien:Le super big bang déferlant ! Il écartait ses mains et créa 2 énormes boules de ki jaunes-oranges,il joigna ses 2 poignets puis envoya un grand rayon,le super big bang déferlant ! | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 12:36 | |
| Le rayon enorme frappa de plein fouet qonga qui tomba a terre mais pour l'instant ne se releva pas ! puis harwin dit : Pfff , je crois qu'il fait expres ! Il crea encore une fois la meme technique ! le rayon se crea rapidement et il le lanca sur qonga toujours a terre qui se le prit et cette fois fut desintegrer completement ! Pfff , c'est finit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 12:53 | |
| Harwin amena le maitre kaio mal en point dans une hutte où il le soigna.Le maitre kaio dut se reposer 1 jour avant d'être sur pied. Harwin sortit de la hutte et testa ses nouvelles techniques. Après une heure il controla bien mieux son super big bang déferlant.Ensuite il courut sur 100 mètres en moins de 2 secondes ! Il frappa ensuite un grand rocher avec son poing et il le désintégra ! Il augmenta ensuite sa puissance et dévasta les 1 km alentours et encore il n'avait meme pas augmenter sa puissance au max !Il visa ensuite des rochers avec des kikohas pendant le reste de la journée.Le lendemain,la fusion s'estompa et le maitre kaio fut en bien meilleur état.Il remercie Harock et Sawin et donna 2 potaras à Harock.
-Merci ! | |
|
| |
Sawin Super Saïyan
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 12:56 | |
| aller allons y ! Sawin partit par teleportation !
Sil te plait note tout le combat sky | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 13:00 | |
| Harock partit en saluant les kaios.____________________________ Terminé,stp note sky' PS:Tu peux aussi me mettre mes 2 potaras + la fusion par potara avec Sawin ? | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:26 | |
| Vous gagnez chacun 3pts partout et vous savez fusionner des 2/3 manières. (eh oui, il y en a une autre) | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:30 | |
| les deux j'avais deviner mais la troisième peut etre avec un voeu | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:31 | |
| Non la troisième c'est celle des Namek que Piccolo fait dans les episode de dbz avec Nail et le tout-puissants | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:32 | |
| a pas bete mais apres c'est surtout une personne qui a pris la puissance de l'autre | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:35 | |
| bah ouai et si c'est pas sa je vois pas ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: La présence maléfique Sam 31 Mar 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présence maléfique | |
| |
|
| |
| La présence maléfique | |
|