| Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Dim 1 Avr 2007 - 20:03 | |
| J'arrive devant Ruby.
- Salut Ruby ! Bon, allez on essaye de fusionner !
Puis le grand sage nous appris à fusionner pendant des heures... | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Dim 1 Avr 2007 - 21:04 | |
| Link arriva et regarda si il y avait pas ce fou Link : vous avez vue andros | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 18:44 | |
| -Nan et laisse nous stp ! Link partit . Nous continuons notre apprentisage et aprés quelque heures ,nous arrivons a faire les mouvements . Nous les faisons et voila qu'apparait Rubkos ! C'est un grand geurrier qui a les habits de Végéto . Il a 3 éppés croissé a l'arrière de son dos . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 19:07 | |
| [je corrige la descrpiton ] Rubkos, né de la fusion entre Ruby et Darkos, est très puissant. Il a plus de 1500 de puissance de combat, personne de peux le battre. son visage est serieux ; ses cheveux sont en pics comme Végéta, et 2 mèches retombent. Il a les habits réglementaires de la fusion. 2 épées étaient accrochées dans son dos.Rubkos fit quelques coups dans le vent puis se défusionna. - Cool ! bon, maintenant mets ce potara à ton oreille gauche ! Ruby s'executa et je le mit à mon oreille droite : 10 secondes plus tard, ils brillèrent et nous fusionnâmes en... Dakyr ! La, pareil que Rubkos, une puissance très élevée, 2 épées dans le dos. Seulement une mèche retombe sur la figure. *30 minutes* - Bon, Ruby... nous allons créer un guerrier extremement puissant ! Mets ce potara t faisons la danse rituelle en même temps ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: a Lun 2 Avr 2007 - 19:08 | |
| J'excute et un nouveau geurrier se forme .
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 19:30 | |
| Un halo jaune apparait, puis un très puissant personnage apparait. 3méches retompbent, une épée dans le dos. Il a le blouson des métamols et un pantalon bleu fonçé, comme Rubkos. Il a des gants et des chaussures normales, comme Sangoku. Il croise les bras, puis prend la parole d'une double voix
- Je suis un peu de Ruby et Darkos. Bon... je pense que le délai est court...
*15 minutes plus tard*
- Super ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 19:32 | |
| -Bon ,moi je vais m'entrainer ,ça te dis ? | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 19:33 | |
| -... je dois partir sur une autre planète... @+
Puis je me téléporta sur Majin ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion Lun 2 Avr 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Ruby et Darkos pour la fusion | |
|