Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:38

Je trouva un espace vide ,je décida de m'y installer . Je commence lancer des Rayons de la mort partout . Aprés ,je commence un petit entrainement ,ce qui veut dire combos dans les airs et Kikonas . Ensuite je trouve de petits monstres que je tue avec un coup de pied . Lorseque j'entend un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:04

Je me retourne et appreçoit une armée de monstres . je leur envoie une Lumière Blanche et il ne reste que le général . Nous nous fonçons dessus et nous enchainons de coups . Lui n'arrive pas a m'atteindre ,moi si . Je lui donne un direct du droit qui l'envoie valcer au-dessus d'un petit vilage . Il s'écrase sur un endroit ou il y a une rivière . Je me téléporte devant lui et lui envoie un Masenko . Mais il l'esquive et riposte avec du feu . Je l'esquive et plonge dans la rivière . Je nage rapidement car il envoie beaucoup de boules de feu dans la rivière . A un moment , je m'arréte . Il en profite pour lancer tout le reste d'énergie sur moi . Ce que j'attendais . Je me téléporte derrière lui . Il est tellement idiot qu'il me crois mort . Mais jen profite pour lui porter une Lumière Blanche dans le dos ,ce qui le tue .
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:03

Je me balade lorseque je vois un manieur de sabres . Il dit :
-Qui veut ce mesurer a moi ?
-Moi .
Il tremble en me voyant arriver devant lui . Mais il sort tout de même son sabre . Il n'a même pas le temps de dire <<Maman >>que j'ai mon épée devant son cou . Je sens alors un tremblement de terre . Je devine ce que c'est: Les renforts de l'armée que j'ai abatu . Tout le monde ce réfugie dans les maisons . Moi je reste dehors . Ils disent :
-Vient ici ou sinon ils vont te tuer !
-Il ne me turons pas .
Je macacre des petits monstres facilement . Seulement ,leur schaman protecteur a fait un champ d'énergie m'empéch=ant de passer . Je me dis :
*Faudrais que mon double sois indépendant ...*
Lorseque j'entend une voix :
*Fais comme avec le Masenko ...*
Je reconnait cette voix : c'est celle de Sulfura !
Bon ,je fais ce que il me dis de faire . Et c'est juste . Mon double devient indépendant et arrive a traverser le champ de force . Il masacre les monstres . Peu aprés ,tout est normal . Je m'appréte a partir lorseque un schaman se place devant moi .
-Pour te récompenser ,j'ai décidé d'augmenter un peu ta puissance .
-Waouu ! Merci !
Aprés je part .

[Entrainement fini . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ruby   Entrainement de Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Entraînements sur Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser