| Topic conneries | |
|
+15Neko Asteras D 4871 Délios tribalvegeta Okhatar Majin-Boto Sangohan Sawin Yoop Devil131 g0kupeti Leon Doctor LeBron Skyangel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 19 Mai 2008 - 18:51 | |
| - LeBron a écrit:
- Quelle est la différence entre un peigne et un oeuf dur ?
... ... ...
... ... ...
Y en a un des deux qui ne se mange pas...
Désolé...
toujours le mot pour mettre de l'embiance celui là bonne continuation. samir-2. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 23 Mai 2008 - 21:09 | |
| Ah ouais, mais j'aime bien mettre l'ambiance Une autre : Que fait Jean-Claude Van Damme quand il rentre dans une voiture ? ... ... ... ... ... ... Il Full Contact Désolé... | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Topic conneries Sam 24 Mai 2008 - 16:45 | |
| Qu'est-ce que vend J-C ? Des âmes Parce que Jean claude vend d(es) âmes | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 26 Mai 2008 - 20:48 | |
| Bien trouvé !! - Je me nomme Bond, James Bond !! - Ah oui ? Moi je me nomme Bon, Jam bon !!! | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 26 Mai 2008 - 21:57 | |
| Mouhahaha jerry ... pas | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 26 Mai 2008 - 22:17 | |
| Tu C'est ce Que C'est un Petit Pois dans un Ascenseur ? La blague Ki Tue | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 26 Mai 2008 - 22:32 | |
| Y'a deuxbonhommes dans un bar. Soudain, y'en a un qui lance : -Tu sais, personne ne peut me battre au flingue -Ah bon ? -Ouai, je te parie 5$ que j'arrive à transpercer d'une balle 5 pièces lancés en l'air en même temps ! -Tenu ! Sur ceux, ils sortent. L'homme lance les 5 pièces et PAN ! Et les 5 pièces sont troués en son centre. -Je m'appelle Bill. Buffalo Bill -Ouai, pas mal, mais pas mieux que moi ! J'arrive à baiser 5 femmes en même temps ! -Je te crois pas -Ok, pour 5$ Sur ceux, ils sortent, ils vont au bar à pute, l'homme baisse son calbar et VLA ! 5 énormes monstres. Il baisse un bon coup 5 femmes en même temps. -Je m'appelle Bill. Tcherno Bill. | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Topic conneries Mar 27 Mai 2008 - 18:22 | |
| Voilà: - je suis the best of the word! - a bon? moi je suis the king of boufon of the word! - do you speek english? - no speek french! - alors pourquoi tu parle anglais? - car c'est le jour du contraire! | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Topic conneries Mar 27 Mai 2008 - 19:26 | |
| LOL J'ai une Encore Mieux : C'est un schtroumpf qui marche dans la rue, il tombe et il se fait un bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Topic conneries Mar 27 Mai 2008 - 20:09 | |
| Un peu con pour un schtrompf ^^ | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Topic conneries Mer 28 Mai 2008 - 20:32 | |
| LOL Le grand Schtroup Tombe d'un arbre Il se fait un Hématome Rouge | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Topic conneries Jeu 29 Mai 2008 - 20:34 | |
| Un cloune se casse le nez et a un hématome rouge sur le nez =/ Un minimoys se fait aplatir et devient petit. Un géant toube dans un faussé de 1 m. c'est deux gars dans un bars: - je m'appelle jack, jacky chan. - je m'appelle charly, charly et la chocolaterie. | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Topic conneries Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 | |
| Lol Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l'avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l'avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!" | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: Topic conneries Jeu 29 Mai 2008 - 22:39 | |
| lol dans un bar ....: - je m'appelle romeo, romeo willer - je m'appelle karl, karl tomson. dans un bureau: - alors comment tu va appeller ta fille Kar??? - Je vais l'appeller Roline. - pourquoi? - car Caroline >_< | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 30 Mai 2008 - 20:16 | |
| Lol
Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud ! | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 30 Mai 2008 - 23:12 | |
| beurk immonde! sinon moi j'ai comment reconnait-on une vielle prostitué ?? c'est la seulle femme qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Topic conneries Lun 23 Juin 2008 - 21:40 | |
| J'avais la même, mais avec un vieux PD Excellent : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Schtroumpfs | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Topic conneries Mar 24 Juin 2008 - 22:41 | |
| Excellent LB La seringue en cours le dernier jour Capté et pas contente la prof' | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Topic conneries Mar 24 Juin 2008 - 23:09 | |
| Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles. | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Topic conneries Mer 25 Juin 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 27 Juin 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 27 Juin 2008 - 13:43 | |
| euh.........................................Ce forum est mort ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 27 Juin 2008 - 18:24 | |
| double post a 1minute 2 secondes d'ecard n'abuse pas devil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic conneries Ven 27 Juin 2008 - 19:16 | |
| - devil131 a écrit:
- Ah voila VegetaSsj4 !!
On parle de moi ^^ ? Tu veut me parler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic conneries | |
| |
|
| |