Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : T-K-T Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Topic insultes Mar 9 Déc 2008 - 1:02
Arrete tu te fait du mal avec des veille blagues c'est meme pas que ta toucher le fond c'est que tu la percer.
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
Sujet: Re: Topic insultes Mar 9 Déc 2008 - 1:32
Cherche pas cherche pas, on a le talent ou on l'a pas, on a l'intelligence ou on l'a pas... dit toi que Dieu est bon et qui si il t'en a privé, c'est pour une bonne raison
bardock_et_fasha Oozaru
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : T-K-T Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Topic insultes Mar 9 Déc 2008 - 1:35
je suis
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
Sujet: Re: Topic insultes Mar 9 Déc 2008 - 1:39
Les abréviations des smileys sont les suivantes :
" :Ta gueule ok j'ai mes rêgles: je suis :un con:"
bardock_et_fasha Oozaru
Sujet: Re: Topic insultes Mer 10 Déc 2008 - 15:44
Trous du cul va!
bardock_et_fasha Oozaru
Sujet: Re: Topic insultes Sam 27 Déc 2008 - 4:04
Mdr bande d'enculer le forum et mort.
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
Sujet: Re: Topic insultes Sam 27 Déc 2008 - 13:43
Tite lopette en culotte courte si tu veux pas retourner dans le ventre de ta mère avec un coup de pied au cul ferme ta grande g**** a parole.
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
Sujet: Re: Topic insultes Sam 27 Déc 2008 - 13:55
bardock_et_fasha a écrit:
Mdr bande d'enculer le forum et mort.
bon ecoute je profite d'etre dans le topic insultes, t'as compris que tu faisais chier tout le monde?
le fofo est mort? abruti con ! c'est les fetes de fin d'année on est un minimum en famille mais tu sais ce que c'est ? ou elle est morte ecrasée par une moisonneuse batteuse ?
donc pour resumer petit con opportuniste soit tu te calmes soit je m'arrange (et je reussirais) pour que tu ne viennes plus ici !! et je ne dis pas ça sur le ton de la rigolade
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
Sujet: Re: Topic insultes Sam 27 Déc 2008 - 14:04
Et aussi malheureusement même si le forum meurt pas, peut de gens viennes car la majorité des nouveaux sur les forum son des noob attitré et sans cervelle pensant faire leur malin derrière leur écran (bon je le fais juste un peut =O) faisant chi** tous le monde avec leurs crises de demande sans politesse, dans un topic d'insulte ou on s'insulte d'habitude pour "rire" font en sorte que sa en devienne la guerre de la vanne et oses dire que "tes blagues son nul" alors qu'eux:
De 1 ne se servent pas de leurs cervelles.
De 2 sortent des blague je suis sur que si je faisais un tour dans le passé à la préhistoire je les trouverais...
Et de 3 traites sans gène le forum qui plis a leurs caprices.
[Bardock' je crois que je t'est trouver t'as définition ô_o. / et aussi la tienne / et oui et aussi la ... éè *sort après avoir trucidé un certain miko...]