Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Saiyans légendaires

2 participants
AuteurMessage
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Les Saiyans légendaires Empty
MessageSujet: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:19

Harock arriva en ville.C'était le soir,la nuit allait bientot tomber.Il se balada dans la ville lorsqu'il vit une explosion en direction du centre-ville.Il s'y rendit et vit 2 saiyan détruire les batiments et tuer des gens.Soudain leur regard se posa sur Harock.Les 2 saiyans foncèrent sur Harock qui vit qu'ils étaient des super saiyens légendaires !Ceux-ci foncèrent sur Harock et l'enchainèrent violamment.Harock ne put rien faire tellement les coups étaient puissants !Harock réussit à se téléporter derrière un saiyen et à l'expulser avec 1 coup de pied.Le second saiyen envoya un kikoha à Harock qui le renvoya sur son ennemi.
Il prit ensuite la parole;

-Qui-êtes vous ?!?

Un des 2 saiyen dit:-Moi c'est Teal,je suis le fils de Broly.

Harock n'en crut pas ses yeux;Le fils du guerrier millénaire Broly se trouvait devant lui !

L'autre Saiyen dit:-Moi je suis Brunk.

-Et que me voulez-vous ??

-Nous voulons dominer la planète et nous devons pour cela exterminer toute forme de vie sur cette planète.

-Mais c'est idiot !

-C'est toi l'idiot !

Les 2 saiyens légendaires foncèrent sur Harock et le bombardèrent de coups de poing.
Les coups étaient extrèmement puissants !Harock fut écrasé!Soudain,Il se transforma en super saiyan ce qui créa une aura qui ejecta les saiyens par terre.Harock en profita pour les bombarder de kikohas et leur envoyer une vague déferlante.Mais les 2 guerriers n'eurent que de très petites égratinures !

*Ca s'anonce mal !*

Harock fonca sur Teal mais ce dernier l'ejecta avec un kikoha sur Brunk qui serra les chevilles de Harock et lui fracassa la tête sur le sol !Harock fut presque assomé mais se ressaisit et fit une grande vague explosuve suivit de plusieurs big bang attack.Teal et Brunk furent un peu plus amoché.Ces derniers envoyèrent un météore[La technique]sur Harock.Ce dernier les esquiva sans problèmes !

-Haha Cool !

-GRRR...Tu vas payer !

-C'est ça !

Mais Harock ne put frimer longtemps car il était déjà écrasé sous les kikohas des 2 saiyens légendaires.Au fur et à mesure des blessuress,Harock perdait espoir.Mais à un moment la lune apparut et elle était pleine !Ce qui eut pour conséquence de transformer Harock en gorille géant !

-Nooooon !

-Cool !

Harock tapa du pied et Grunk et Teal tombèrent à terre !

-Belle puissance ,Muahaha !

Harock venait de se rendre contre,qu'en oozaru,il controlait le chou makouhou.Il l'avait envoyé sur Grunk qui fut gravement blessé !Teal fonca sur Harock gorille géant mais ne put l'enchainer car Harock le serra très fort dans sa main !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:04

Harock gorille géant broyait les muscles de Teal tellement il serrait fort !

-Nooonnn,par pitié épargne-moi !!

-Non !Vous avez voulu me tuer et vous avez anéanti cettte pauvre ville,vous allez payer !

-Crève,ordure !

Brunk envoya un ouragon sur Harock mais il la para avec une seule main.

-Shocked Ohoh...c'est fichu pour moi...

-Nooon,gnnnnn !!!

Teal voulut écarter les doigts de Harock oozaru mais il ne sut pas tellement Harock lui serrait les os.Ce dernier attrapa Grunk dans l'autre main mais il venait de préparer un kikoha chargé.Ce dernier crama au 2e degré un doigt de Harock.

-OOuuuuchhh...Tu vas payer !!!!!

Harock envoya un chou makouhou sur Grunk qui fut propulsé contre un mur d'un batiment et très amoché !

-Tu vas mourir,ordure de Grunk !!

-Non !!!

Teal augmenta sa puissance au maximum et crama lui aussi au 2 e degré la main d'Harock

-Grrrr...Ro..rocher géant !!!!!

Harock créa un rocher géant et voulu l'envoyer sur Teal mais ce dernier devia la trajectoire avec un ouragan dans le bras d'Harock.Le rocher fut alors lancé sur Grunk qui fut écrasé.
Teal balança plein de kikoha sur Harock mais ce dernier encaissa sans grandes blessures.

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 12:37, édité 1 fois
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:16

-Tu vas crever,oui !!!!!!!!

-Non !

-si !

-Non !

s...PAF !

Harock venait de donner un coup de poing violent à Teal.Ce dernier eu le visage enflé !Harock enchaina avec un écrasement du pied ce qui écrasa le bras droit de Teal.

-Non par pitié !!!!!

-Si tu crois que je vais t'épargner...

-Tant pis tu l'auras voulu !!!!!!

Le ciel devint tout noir à cause de Teal et la lune disparu !

-NNNOOOOoooonnn...

Harock tomba à terre et il n'était plus en oozaru ni en super saiyan !Son ki lui manquait aussi et il ne sut presque pas se relever.

Passons aux choses sérieuses !!!

-Crève !

Harock dégaina son épée et flanqua un coup puissant dans le ventre de Teal.Ce dernier fut expulser 10 mètres plus loin !

-YYYAAAAAAHHH !

Harock concentra du ki dans son épée et créa une boule de feu de 5 mètres de diamètre !Il l'envoya sur Teal à toute vitesse et la boule de feu frappa Teal de plein fouet.Mais cela ne suffisait pas,Teal se releva (avec les cotes broyés bien sur Smile) et fonca sur Harock pour l'enchainer de coups de poings et de coups de pieds pendant longtemps...
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:05

-Je...ne céderai...PAS !!!!

Harock créa une énorme vague explosive qui pulvérisa Grunk et toucha gravement Teal.

-Grunk !

-Teal...détruit...ce...m...monstre p...p...pour moi !

-Va en enfer Grunk !!!!!

Harock envoya un kikoha chargé qui tua Grunk.

-Tu vas PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-APPPROCHE !!!!

Harock fonca sur Teal et un enchainement commenca.Aucun des 2 saiyens n'avait l'avantage.Tout à coup,Harock eut ce mal de tête horrible et ne sut se controler.Teal en profita pour envoyer un coup de genou dans la tête d'Harock qui s'agenouillait tellement la douleur était forte.Harock se tortilla à terre mais les kikohas de Teal ne lui faisai rien !

-Météore !

La boule de feu verdâtre fonca sur Harock et le frappa de plein fouet.Mais Harock n'eut pas une égratinure il continua de se tortiller à terre jusqu'à ce que ses yeux deviennent noirs !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:22

Harock se releva avec des éclairs rouges autour de lui et une aura noire claire.
Sa voix avait changé aussi,elle était plus terrifiante !

-Teal tu vas mourir !!!!!

-pale Je ferais mieux de déguerpir !

Harock s'approcha lentement de Teal qui voulait s'enfuir.Harock le paralisa avec un éclair jaune et lui asseina un coup de poing normal dans la tête,mais celui-ci propulsa Teal 20 mètres plus loin !Puis Harock enchaina Teal pendant longtemps.Il ne se controlait plus !

-WWWWWRRRRRR !!

-Au secour !!!!!

Harock attrapa Teal par les pieds et lui fracassa la tête contre un batiment.Puis son mal de tête lui reprit mais il était beaucoup plus fort.Harock se tortilla de douleur !Soudain ses yeux redevinrent normaux,son aura aussi.Il retomba à terre,assomé...
Quelques heures plus tard il se retouva dans un laboratoire,dans une cabine d'eau,avec un masque d'oxygène sur la bouche et le nez.Il possedait ses yeux noirs et son aura noire aussi.

-Tu es enfin réveillé !

Le mystérieux inconnu était accompagné de Teal,mais ce dernier était dans une cabine identique à celle de Harock,à coté de l'inconnu.

Harock détruisit la cabine avec son poing et s'avanca vers l'inconnu.

-Qui est tu ?

-Je ne peux pas te le dire...

Harock attrapa l'inconnu par le cou et le souleva.

-Alors tu vas mourir !

Harock serra sa main...

-Argh...Non arrête...je vais parler !

Harock relacha l'étranger.

-Je suis le savant Kite...Un ami de Qonga...

Harock,enragé,et ne se controlant plus,propulsa Kite avec son pied sur un mur du labo.A l'inpact le mur se détruisit ainsi que le labo.Kite fut ensevelli sous les débris.
Harock pulvérisa les débris avec des kikohas rouges !Il balanca Kite,amoché,sur une chaise

-Arrête,que me veux-tu...

Sans attendre la réponse de Harock,Kite appuya sur un bouton d'une télécommande et Harock fut assomé par on se sait quoi...
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:38

Harock se réveilla très vite mais Teal était debout accompagné de Kite.
Harock augmenta sa puissance au max ! Ses yeux devinrent alors noires très foncés,son aura grise et ses éclairs restèrent rouges.Ses muscles augmentèrent de volume.

-Teal,occupe t-en !

-Avec plaisir !

Mais Teal avit oublié que Harock était en démon et qu'il était plus puissant que Teal.Harock expulsa Teal avec 2 doigts et lui envoya une vague déferlante.Harock voulu tuer Kite mais son mal de tête reprit et il redevint normal.

-Je suis possédé !!!!!! Sad

-Et tu n'es rien comme ca !

Kite envoya un final flash sur Harock qui fut propulsé 2 mètres plus loin !

-Pfff...nul !Et je voudrais te prévenir que tu vas mourir dans exactement 10 secondes car tu es l'ami de Qonga et ce dernier m'a donné une possession
démoniaque !

-En gar...

Harock propulsa Kite avec son poing puis lui explosa 2 kikohas dans la tête.Kite était faible et était déjà à terre assomé !Teal surgit des débris et fit voler des débris autour de lui !Harock se transforma en super saiyan et envoya une super vague déferlante sur Teal,déjà presque à bout de forces,qui l'assoma.
Harock tua Teal avec un big bang attack et balanca Kite,assomé, dans l'espace.Smile
Puis Harock s'évanouit à bout de force.Après quelques heures il se reveilla et partit...

Aventure terminée
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:08

Tu gagnes 2pts partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saiyans légendaires   Les Saiyans légendaires Icon_minitime

Les Saiyans légendaires
Page 1 sur 1