Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saiyens vs Tirans:Le combat final

+2
Sawin
g0kupeti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:05

[Ben vu qu'on est 2 ....]

-Qu'est ce ?
-Ma technique ! Et je peut aller au dela ! Dédoublement !
Mon clone fit pareil . Donc au lieu d'être 4,nous sommes 5 !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:13

-A l'attaque !!!

Harock augmenta son énergie au max puis fonca sur Freezer en même temps que les 5 Ruby et Sawin fonca sur Cooler.Harock enchainait Freezer pendant que Ruby et ses clones lui balancait des kikohas de tous les côtés !Mais Freezer ne se laissa pas faire,il détruisit 2 clones de Ruby en une seule attaque revanche de l'empereur !

Harock se téléporta devant Freezer puis...

-SUPER VAGUE DEFERLANTE !!

Freezer se prit le rayon en pleine face et fut endommagé !

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:32, édité 1 fois
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:27

Moi et mes clones restant :Super masenko !
Les rayons se regroupent en 1 seul rayon extrémement puissant qui explose sur Freezer . Nous fonçons sur Freezer qui ne peut rien faire . Je m'arrète lorseque je remarque que Sawin commence a suconber face a Cooler . Je dis a Harock :
-Harock ,avec mes clones ,occupe toi de Freezer ! Je vais aider Sawin !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:32

-OK,Yaaaaahaaaaaaaa !

Harock dégaina son épée et mitrailla Freezer de coups.Tellement Harock allait vite,Les clones ne savait pas suivre et pas attaquer ! What a Face

-Boule de feu !!!

Harock envoya une grande boule de feu sur Freezer,désemparé.Mais ce dernier se ressaisit et commenca a enchainer les clones de Ruby.Harock vit les Ruby se faire massacrer,il attrapa les chevilles de Freezer puis l'envoya dans les airs et lui lanca un masenko chargé dans le ventre !

-Freezer,rends-toi,tu es foutu !

Freezer:-Jamais !

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:34, édité 1 fois
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:33

Link lui qui était en l'air regarda attentivment les mouvement d'harock au cas ou il aurait a le combatre

Link : il est devenu plus fort qu'avant harock
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:36

Pendant ce temps ,je m'intermosa entre Cooler et Sawin . Cooler dit :
-Freezer !

-Cooler !

-Je vais te clouer le bec !

-Ah bon ? Super nova !

La boule me fonça dessus . Je n'arriva pas a l'esquiver . Je tomba par terre . Végéta était perdu ....
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:43

-Ruby !!!!!!!!!

Harock explosa de colère !Il enchaina Freezer de coups ultra puissants puis le propulsa et fonca sur Cooler.

-Sal** !!!

Harock enfonca son poing ultra puissant dans la joue de Cooler,qui,s'écrasa à terre.La colère d'Harock augmenta et soudain il eut ce mal de tête horrible...

-Oh non...
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:46

Je vit une lueur apparaître . Mais pas longtemps . Soudain ,je me releva et vit Harock par terre . Je lui dis :
-T'as mal ?
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:55

[HJ:Yoop,si tu regarde dans le topic au kaioshinkai,"la présence maléfique" et sur végéta,"les saiyens légendaires",tu comprendras que je suis possédé Wink]

Harock se releva,avec les yeux noirs,et des éclairs rouges autour de son corps !

Sawin:M**de !

Yoop:Comme tu dis !

Le bon Harock essaya de reprendre le dessus et dit:
...Vite !...Faites_moi...dis...paraitre...de cette...gnnn...pla...planète...ou je..ris...Que de vous...tu...er...

Le mauvais Harock reprit le dessu et envoya un big bang attack maléfique Smile sur Freezer qui fut gravement blessé.Ce fut pareil pour Cooler.Puis Harock se tourna vers Ruby et Sawin...
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:06

Sawin dit :
-Je croit savoir comment extraire le mauvais Harock . Il faut l'assomer et le frapper sur la tête .
Sawin fonça sur Harock et lui donna une droite sur la tête ce qui l'assoma . Je me téléporta au-dessus de Harock et lui frappa un grand coup sur la tête ,ce qui fit sortir le mauvais Harock .
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:42

Un nuage noir sortit par la bouche de Harock et se dispersa dans le cosmos.Le bon Harock fut évanoui.
Revenons-en à Freezer et Cooler,ceux-ci viennent de se relever difficilement et foncent sur Ruby et Sawin.Ces derniers les avaient un petit peu oubliés Sawin enchaina Freezer et Ruby,Cooler.Freezer et Cooler n'avaient plus beaucoup d'énergie et se faisaient massacrer !

Freezer:Cooler,plan de secours !
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Force de combat: 335

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:04

frezzer envoya un message par telepatie a je ne sais qui puis d'un coup deux vaisseau s'ecraserent a quelques metre du terrain de combat puis ils s'ouvrerent petit a petit et ginue ainsi que sauzer apparurent ...

Qu'est ce qu'ils foutent la eux ? Dit sawin
Ah enfin vous etes la ! ils sont plus fort que prevu ! dit freezer
Vous en faites pas maitre on va s'en occuper !

D'un coup sauzer fonca vers sawin et tenta de lui mettre un coup de poing a sawin mais ce dernier evita et tenta a son tour de lui mettre un coup de poing a sauzer mais il evita au dessus et riposta d'un coup de pied en plein visage qui fit tomber sawin a terre qui se releva et pensa :

Il est plus fort que je ne le pensait !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:29

-A l'attaque !

Harock venait de se relever et avait dégainer son épée puis avait foncé sur Ginue.Un enchainement commenca mais Ginue prit le dessus !

*Il est coriace !*

Harock se transforma en super saiyan puis asseina un violent uppercut à Ginue qui fut propulsé sur le vaisseau.
Freezer et cooler,faibles,foncèrent sur Ruby !
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Force de combat: 161

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:04

Andros arriva dans le ciel et regarda ce spectacle et dit
"Le dernier combat! celui qui déterminera le sors de l'univers !"
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:25

sawin tenta de mettre un coup de poing a sauzer mais ce dernier l'arreta d'un coup de main puis donna un coup de genou a sawin qui tomba a terre pour se relever peu apres ...

Ils sont tres fort , mais nous les battrons !

Sawin sortit ses deux epees et fonca vers sauzer qui degaina son epee a son tour ! sawin tenta de lui mettre un coup d'epees mais ce dernier l'arreta avec son epee ! sawin tenta une autre fois mais en vain ! puis sawin s'eleva en l'air et crea une vague deferlante d'une seul main et la lanca verssauzer qui le renvoya d'une seul main !

mais comment peut il etre aussi fort !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:45

[(informations provenant de tenkaichi 2;
Sauzer:Super vague déferlante,Rayon à fragmentation(rayon lancé avec plusieurs boules de ki au bout du rayon),attauqe ultime:Enchainement armé(enchaine l'ennemi avec un rayon a la main lui servant d'épée.
Capitaine Ginue:Super vague déferlante(lancé à une main),Dynamite galactique,attaque ultime:échange des corps.]

Sauzer:MUAHAHAHA !

Sauzer enchaina Sawin avec des coups,où on dirait qu'ils proviennent d'une danse classique Shocked .Ginue envoya une vague déferlante sur Harock qui fit de même et les rayons s'entrechoquèrent violamment !Mais la vague déferlante de Harock prit el dessus et explosa sur Ginue.Ce dernier fut à terre en sang !

-Pas si coriace que ça à ce que je vois !

Ginue:Tu vas voir !

Ginue prit un senzu qui était dans sa poche[même si il en a pas Smile]pius fonca sur Harock et tenta de l'enchainer mais Harock évitait ou parait les coups sans problèmes.Au bout d'un moment,Harock en eut marre et explosa un kikoha chargé dans le ventre de Ginue qui tomba à terre.
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:02

Cooler esaaya de me donner une droite mais je lui craqua le coude ,m'éleva et le lança sur le sol . Freezer donna un peitit peu d'énergie a Cooler pour qu'il puisse se relever . Freezer lança un rayon de la mort que j'envoya sur Ginue et Cooler lança un Look-on bouster que j'esquiva . Je dis :
-C'est tout ce que vous savez faire sans énergie ? C'est pitoyable ...
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:31

Sawin fonca vers ginue et tenta de lui mettre un coup de pied qui fut un succes ! sawin donna un coup de poing a ginue qui fut ejecter !
sawin enchaina de coup de poing et de pied a ginue qui encaissait et commenca a cracher du sang !
puis ginue pensa :
Il est plutot fort !
Sawin augmenta au max sa puissance et donna des coups tres puissant a ginue qui encaissait tout en tentant de donner des coups a sawin mais ce dernier evitait facilement ! puis sawin donna un coup de poing tres puissant a ginue qui fut ejecter tres loin ! ce dernier ce repris et dit :

Ton corps et pas mal ! c'est pour sa que je vais te le prendre !!!! hiaaa !
Quoi ????? demanda sawin
Ginue se donna lui meme un coup de poing dans le ventre ! ce dernier se transperca lui meme et pisa le sang a flot !
Puis une lumiere blanche entoura ginue puis fonca vers sawin trop surpris pour eviter puis le toucha ! sawin d'un cracha une lumiere blanche (son ame) et ginue fit de meme et les corps furent echanges ! quelques secondes apres , sawin parla :
Aaaaaa ! ce corps est parfait pour tous vous eliminez ! dit sawin (ginue)
Merde , comment fait il ca ?
Ginue fonca vers harock e tlui mit un puissant coup de poing qui fit tomber harock a terre !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:27

Harock se releva et fonca sur Ginue dans le corps de Sawin.Ils s'enchainèrent mais Sauzer vint s'en meler !Ginue dans le corps de Sawin créa une technique de Sawin, Zaio !Harock se la prit de plein fouet puis il vit Ginue et Sauzer envoyer une vague déferlante en même temps !Elle se combinèrent et foncèrent sur Ruby !Harock s'interposa entre le rayon et Yoop en train d'enchainer Freezer et Cooler,puis créa une vague explosive.Le rayon se désintégra petit à petit au contact de la vague explosive mais cette dernière fut temporaire et Harock fut touché par la fin de la super vague déferlante !

-Arrrgghhh...vous allez me le payez !!

Harock fonca sur Sauzer et lui asseina une droite puisante dans son ventre qui le fit tomber à terre,puis Harock fonca sur Ginue (dans le corps de Sawin) et le mitrailla de coups de pied !

-Tu vas sortir du corps de mon ami !!
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:25

Merde dit sawin dans le corps de ginue !
sawin saignait de partout puis ce dernier fonca vers ginue et tenta de lui mettre un coup de pied mais ginue la para et envoya sawin au loin !
Ginue fonca vers harock et lui mit un coup de pied en plein ventre ! ginue sortit les deux epees de sawin et fonca vers harock pour les lui enfonce tres profondement dans le ventre ! harock petit a petit fut transpercer par deux epees ! le sang de harock coulait comme une fontaine !
puis ginue retira les epees et harock tomba a terre !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:34

[Si quelqu'un sait comment faire sortir ginue du corps de Sawin, ce serait bien !]

-Ginue...T'es mort... !

Harock prit un senzu et se remit sur pied.Ginue fut étonné !Il lui lanca un big bang attaque mais ginue esquiva.

-Tu veux un duel à l'épée,tu vas l'avoir !Yaaah !

Mais au moment où Harock fonca sur Ginue avec mon épée,Sauzer lui barra la route.Il l'expulsa avecc un masenko puis un duel à l'épée commenca entre Harock et Ginue.Ginue prit l'aventage mais rien n'est sur...
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:40

Sawin n'en pouvait plus dans ce corps puis il dit a harock :

Bat le a mort et il voudras reprendre son corps ! et jai une idee pour la suite !

Sawin s'aaseya de fatique le sang coulait a flot !
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:04

Tout à coup,Harock asseina un super violent coup d'épée à Ginue qui le propulsa à terre.Ginue refit un échange de corps et Sawin reprit son corps ensanglanté tandis que Ginue retrouva son corps,lui aussi amoché.Je mitrailla Ginue de coups puis m'éleva dans les airs et cria:

-SUPER VAGUE DEFERLANTE PUISSANCE MAX !!!!!!!!!!!!

Un rayon super puissant fonca sur Ginue et le frappa de plein fouet !
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:28

Pendant ce temps ,je dis a Harock :
-Je m'occupe des 2 et j'arrive !
Cooler essaya de me donner un coup de pied mais je l'esquiva envoya Cooler sur Freezer . Puis je m'envola et cria :
-Masen ....Euhhh....
-C'est quoi ce bruit ?
En effet ,un battement assez sourd nous parvenait dans les tympans . Aprés quleque minutes ,je reconnu ce bruit :c'était le battement d'aile d'Emermulyst !
Je dis alors :
-Emermulyst ,tue les !
Emermulyst descendit en piqué sur Coller et Freezer et il les découpa en rondelles qu'il jeta . Moi je restais en l'air . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais senti qu'un puissant Sayîen venait de mourir ....
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:46

(Par télépathie)*Sawin tu devrais utiliser Zaio pour détruire Sauzer et Ginue,en attendant je les occupe...*

Harock fonca sur Sauzer et lui mit un coup de genou dans le ventre,un coup de coude dans le ventre puis l'envoya sur Ginue en lui tenant les pieds.Sauzer était moins affaibli que Ginue et il fit un enchainement armé à Harock.Le rayon qui était à la main de Sauzer blessait beaucoup Harock ! Mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu !Mais Sauzer enchaina avec un rayon à fragmentation.Mais Harock esquiva en se téléportant et envoya un big bang attack avec un peu du reste de son énergie qui percuta Sauzer et le propulsa violamment à terre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final - Page 2 Icon_minitime

Saiyens vs Tirans:Le combat final
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant