Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ultime combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ultime combat... Empty
MessageSujet: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:57

Je volai lentement quand je vit Viktros. Il m'appella, et je descendit.

- Alors, tu es prêt pour mourir ? Je suis bien plus fort qu'avant !!
- Moi aussi...
- Allez... c'est parti !

Il se téléporta devant moi et nous nous enchainâmes. Après plusieurs centaines de coups, il envoya un Kikoha que je para, puis se recula.

- Bien ! Je vais m'amuser !
- Fini la rigolade !!! GRRRR !

Je me transformai en Super Saïyen, lui fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ultime combat... Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:26

Je mis mes mains en arrière.

- Ka...me...ha...meee...

Je me téléporta au dessus de lui, il fonça sur le côté, mais je me retéléporta juste à côté de lui.

- HAAA !!

Je libera mon énergie dans une vague blanche ornée de bleu, qui emporta Viktros un peu plus loin. Je baissa mes bras, et souffla.

- Ca ne lui a rien fait...

Puis je sentit des coups parvenir dans mon ventre ; il s'était téléporté tellement vite ! Il finit par un uppercut au menton et eexplosa un Kikoha sur mon estomac. Je recula de quelques pas.

- Super ! Tu te defends bien. Allez, montre moi ta force !

Il se transforma en ssj évolué, et je fit pareil que lui ; nos auras provoquèrent une secousse sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ultime combat... Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:12

Je sourit tout à coup. Mon adversaire sembla troublé, j'en profita pour lancer un Kikoha. Mais je fonça plus vite que lui, et j'assena un direct dans la joue droite de Viktros, qui se prit ensuite le Kikoha. Je lança tout de suite une rafale de boules de feu, il dut créer un champ protecteur pour ne pas être trop touché.

- Super ! Tu n'es pas aussi faible que ce que je pensais. Allez, mo...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de pied vient percuter son ventre. On n'insulte pas un Saïyen comme ça. Il fit une grimace, mais se reprit vite et m'enchaina de coups puissants ! Il ne s'arrêtait plus ; mais je décida de le stopper. Je dévoila ma force, ce qui le repoussa en vrille. Il tenta un rayon energétique que j'esquiva mais touchea mon épaule. Quelques secondes passèrent, la colère de mon ennemi grandissait. Je senti son aura exploser tout à coup, il venait de se transformer en ssj2.

- Pas mal hein ? Tu es mort maintenant !

Je rigola, puis me transforma à mon tour. Cela détruisit les alentours, créa un seïsme de magnitude 7.2. Viktros, furieux d'être égalé, dévoila toute sa force aussi. Elle était bien plus grande que la mienne, mais... il n'avait pas un atout majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ultime combat... Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:10

Enervé, je mis mes bras en envergure et chargea mon énergie dans mes mains. Deux boules jaunes apparurent, puis augmentèrent de volument. Je les rejoignis devant moi ; la boule faisait presque 1m de diamètre.

- Super Final Flash x2 !!!!!

La boule se transforma en rayon jaune super puissant, qui détruisit une petite partie de la planète sur son champ et blessa Viktros violement. Lorsque la fumée se dissipa, je le vit assez amoché, son armure totalement brisée, des égratinures partout sur le corps.

- Grrrr... comment... ou as-tu obtenu une telle force... GRAAAAH !!!

Sa puissance augmenta violement. Je vit ses sourcils disparaître, ses yeux devinrent noir au centre, et ces cheveux poussèrent jusqu'au bas du dos. Il avait atteind le niveau 3.

- Héhéhéhé...

Il sprinta sur moi et je me pris plein de coups sur tout le corps, ils étaient puissants, rapides et bien placés. Il me redressa et voulut me repousser avec un Kiai, j'eus la même idée et nos forces s'entrechoquèrent ; un cratère se forma au dessous de nos mains. J'en sortit vainqueur, il alla s'écraser sur une montagne. Je me mis bien droit, m'eppousseta et baissa la tête. Il était le vaiqueur.

* Je n'ai plus d'issue... mince, je ne me serais même pas marié de toute ma vie... *

Je m'envola lentement, tout en connaissant mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'ultime combat... Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:57

Après 1h30 de combat, tout autour de moi est détruit. Je continue de monter ; je suis assez haut maintenant quand je vois Viktros se relever.

- Mon ultime attaque ! Destruction de l'enfer !

Une boule blanche et verte apparait, et fonce sur Viktros tout en se transformant en rayon. Il explose, mais Viktros tient le coup.

* Adieu, et pour une fois c'est vrai, et pour toujours...adieu, mes amis... *

- Crève !!!!

Une tête de mort sort de ma bouche, s'incruste dans le rayon et ce dernier grossit subitement. Viktros est désintegré rapidement, puis la planète se désagrège. Une fois que le rayon s'est dissipé, mon corps, devenu de pierre, se désagrèe a son tour, comme du sable dans une tornade. Le reste de la planète explose, et tout les formes de vie dessus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime combat... Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat...   L'ultime combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Dbz !
» Le combat universel
» Combat : Syko vs. Darkos
» Combat au dessus de l\'ocean
» 1er combat : Yoop vs. g0kupeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser