[i]Pour continué son entrainement Gill alla dans sa navette et il alla dans une console d'entrainement virtuels où il créa un double de lui pour s'entrainer contre lui même !!
Le combat commença et aucun des 2 Gill ne prenait l'avantage jusqu'à que Gill clone lança un Masenko que Gill esquiva facilement et il riposta avec un Canon Garric et se deplaca a coté de Gill 2 et lança un Masenko Et Gill se prit les 2 rayons de plain fouet mais comme Gill s'y attendait il survécu facilement et Gill 2 reprit son soufle !
*Bon il faut que je reflechisse pour me battre ! Si il pense comme moi je ne dois pas penser comme moi si je veux pouvoir le battre !! Donc si je veux mettre un coup de pied je mets un coup de poing pour le tromper !*
Le combat reprit Gill prit le dessus en faisant son plan à la lettre et enfin Il recula et cria :
Le rayon ornée de violets parti à une vitesse inimaginable et toucha Gill2 de plains fouet mais il ne mourru pas alors Gill se lança sur Gill2 et n'eut aucune pitié !!
*Sa me fait un peu mal de devoir me tué mais bon ....*
Il enchaona son double du vitesse et d'un force epoustouflante : coup de pieds, coup de poing, coup de genou, coup de boule et coup de coude etaient au rendez vous et Gill2 fut depassé et il finit par tomber au sol alors Gill s'envola trés haut et retomba son pied en avant sur la tête de Gill2 ! Le pied de Gill detruisa la tête de Gill2 et le tua !!
-Pfiou c'etait moins une!! Bon je vais souffler un peu !!
[a suivre]