Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une fin honorable

2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Une fin honorable Empty
MessageSujet: Une fin honorable   Une fin honorable Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:52

Aprés s'etre entrainer Gill alla dans la capitale et trouva son pire ennemi SUCRE !

-Que faittu la ?!

- Moi je t'attendais !

- Tu vas mourrir !

Le combat commença et Gill aavit largement le dessus mais Sucre etait du genre coriace alors Gill se transforma en kaioken plaine puissance et attaqua de plain fouet avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un enchainement de coup de poing et enfin Gill lança des kikoha sur Sucre qui etait tombé à terre !

-Tu t'es rouillé Sucre !

-Peut etre !! Mais pas assez pour perdre !!!

Le combat repris et Gill prenait l'avantage peu à peu mais Sucre ne le laisser pas l'entendre et il lança un KAMEHAMEHA sur Gill ui fut touché de plain fouet et qui tomba à terre mais il se releva facilement et lança un CAnon garric sur Sucre qui l'esquiva et riposta avec des kikoha mais Gill lui les renvoya et il fonça sur Sucre pour lui mettre un uppercut dans le ventre suivi d'un coup de pied dans la tête puis il l'enchaina coup de pied et coup de poing sur Sucre qui ne pouvait rien faire et enfin Gill lui lança un Masenko qui le toucha !!

-Alors tu abbandonne ?? !!

-Non pas vraiment !

Sucre s'envola et cria :

Genkidama ultime!

-Non ne fait pas sa !

Le genkidama commença a se formé et Gill ne savait pas quoi faire !! Le Genkidama ultime était prêt a etre lançé et Sucre n'hesita pas a le lançer sur la TERRE !

*Bon je n'ai pas le choix !!*

Gill alla prendre par derrière Sucre l'immobilisa et le fit venir devant Genkidama pour le tuer et Gill lui cassa tous ses mebres pour pas qu'il s'enfuisse et Gill lui allé arrêter le Genkidama s'interposant entre la Terre et le genkidama !!

Quand Gill fut touché par le genkidama il sortit toutes sa puissance pour arreter le genkidama mais il savait allé mourrir !!

L'explosion fut gigantesque le corps de Gill et de Sucre avait ete littéralement desintégré ! L'xplosion egala 50000 tête nucléaire avec 3000 Kamehameha !

Avant de mourrir Gill pensa :

*J'ai reussi j'ai tué Sucre et j'ai sauvé la Terre ! Link prend bien soin de toi !! Adieu à tous mes amis !*

Et voilà Gill avait sauvé la Terre mais il était mort !

Voilà Sky' note si tu veux et mets moi mort
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

Une fin honorable Empty
MessageSujet: Re: Une fin honorable   Une fin honorable Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:05

Tu gagnes 1pt partout, t'es mort.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Force de combat: 621

Une fin honorable Empty
MessageSujet: Re: Une fin honorable   Une fin honorable Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:21

Ok merci
Contenu sponsorisé

Une fin honorable Empty
MessageSujet: Re: Une fin honorable   Une fin honorable Icon_minitime

Une fin honorable
Page 1 sur 1