Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gill chez Kaio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:34

Quand Gill arriva chez Kaio, ce dernier l'attendait !

-Te voilà deja tu as fait vite !

-De quoi... heu... vous saviez que je venais ?

-Oui Emna me l'a dit. Bon commençcons l'entrainement!

Un combattant arriva et dit:

Je m'appelle Shuan Shoot et toi ?

-Moi c'est Gill!

Le combat commença et Shuan avait un avantage certain quand soudain Gill se transforma en kaioken et fonça sur Shuan et lui donna un uppercut dans la tête suivi d'un autre uppercut dans la ventre et enfin il l'enchainade coup de pied en finissant avec un kikoha dans le ventre!

Maitre Kaio: Arreté ! Vous allez vous reposer car cette gravité et 100 fois plus puissante que celle de Végéta !

Alors les 2 combattants allèrent se reposer!

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:14

Aprés s'etre reposer les 2 combattants reprirent le combats!

-On continue ??

-OK.

Le combat reprit, trés vite Gill prit l'avantage et Donna un uppercut a Shuan suivi de quelque kikoha qui partirent vite dans la figure de Shuan mais ce dernier riposta et il lança une technqiue que Gill ne connaissait pas, Shuan cria :

Le Cercle de Feu !!!!

Des cercles de feu apparurent autour de Gill et ils se resérerent sur Gill qui ne pouvait rien ! Quand soudain Gill fit un vague explosive qui le sortit de ce petrin et il enchaina tout de suite avec des coup de poing dans le ventre de Shuan et enfin il donna un coup de pied a Shuan dans la figure


[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:12

[i]En guise de reponse a l'attaque de Gill, Shuan se teleporta derrière Gill et lui asseina un coup de pied dans le collone vertebrale suivi d'un kikoha !

Mais Gill se releva et fonça sur Shuan et attaqua mais Shuan parait tous les coup avec difficulté alors Gill força les coup mais Shuan parait toujours les coup quand soudain Gill recula et reattaqua mais avec de l'elan ce qui rendait les coup beaucoup plus fort etShuan ne pouvait plus parait les coup alors il se fit ejecté!

Quand Shuan se releva il fit un sorte de rayon qui toucha Gill mais ne lui fit pas mal mais Soudain Gill sentit son energie s'en allé puis il se detransforma sans le vouloir et soudain il perdit connaisance !!

Quand Gill se reveilla il etait dans un lit et Maitre Kaio attendait qu'il se reveille!

Maitre Kaio : C'est bien tu est le seul qui se soit reveillé aussi vite aprés l'attaque que tu as reçu!

-Quelle attaque ai-je reçu ?

-Tu as reçu l'attaque la plus puissante du royaume des morts !

Quoi ??!!

-Tu peux arreter l'entrainement ici et allé au paradis si tu veux !

-Jamais de la vie ! je vais battre Shuan Shoot!!

-D'accord reprend l'entrainement alors !

Gill repris l'entrainement contre Shuan et cette fois c'etait comme si il avait eu une poussée de puissance pendant qu'il dormait il etait entrain de massacré Shuan !

Soudain Gill se prit un coup de poing et c'etait comme si il n'avait rien sentit et il continua de taper SHuan et et soudain il lança un Canon Garric qui toucha Shuan de plain fouet et Shuan tomba à terre et alla se reposer car il n'avait plus d'energie !

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:24

[combien de temps je suis sensé rester chez Kaio ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:28

[ le tempsque tu ressucite]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:31

[et sa prend combien de temps pour ressuciter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:38

[ je coir que l'on peut dire que kaio peut te ressucité une fois comme il a fait a sky mais demande lui et on peut payer unou 2 tiers de non zénies enfin je sais plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:49

[i]Aprés s'etre reposer Shuan revint cette fois il avait les yeux rouge et des eclairs noirs autour de lui !

-Heu c'est bien toi Shuan ?

-RhrrHr Oui pourquoi ?

-Parce que tes bizarre !

-Je suis devenu unSeigneur des ombres ! Mouhahahahahahhahaha!

-Attend je vais prendre rendez vous chez un medecin tu vas voir tout va bien ce passé !

-Combattre... Combattre...Tuer...Tuer !!

Sur ces droles de mots il fonça sur Gill et lui asseina un coup de poing impossible a esquiver ni paré alors Gill fut ejecte dans le ciel mais il se ratrappa et il avait deja le poing de Shuan dans la tête avant même d'avoir regardé en bas !
Alors Gill s'enerva et il riposta de toutes ses forces dans la figure de Shuan avec un uppercut qui l'envoya au sol sur la petite planète de Kaio ! Puis le combat continua et Shuan prit le dessus il enchain Gill de coup de poing mais Gill para quelque coup sans pour autant ne pas avoir mal, il avait mal au mains, soudain Gill recula et lança un Impact destructeur sui me toucha mais c'etait comme si rien ne s'etait passé pour Shuan !

-Shuan calme toi! Resiste aux ombres qui envahissent ton esprit !!

-Non ! je l'ai accepte de plain gré !

-ALors tu est perdu Shuan!

-Desormais appelle moi DARK SHUAN !!

Le combat reprit encore plus violent mais Gill resisté et soudain il riposta d'un uppercut dans le tête se qui lui permit de se transformer en Kaioken pleines puissance et de fonçer sur Shuan enfin il lui donna plein de coup de pied suivi de plein de coup de poing dans le ventre et enfin il lança un Canon Garric sur Shuan qui tomba à terre et s'evanoui!
Gill descendit au sol et se detransforma !

-Pour quoi tu m'as obligé a faire sa ?!

Soudain Shuan se reveilla et esseya de tuer Gill mais il recula in extremis pour immobilisé et l'envoyer devant Emna qui l'envoya à son tour en Enfer !

[je peux continué si tu veux Sky' ou alors je fini la c'est toi qui voit ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:18

[Bon je continue]


Aprés avoir battu Shuan, Maitre Kaio entraina Gill a la vitesse il lui dit:

Maintenant tu vas devoir allé a l'autre bout du chenin du serpent et revenir en 5 secondes maxi !

Gill se mit en position pour partir et attendit le depart !

-GO!

Gill partit et reviens 5,1 secondes plus tard on voyait qu'il avait forçait pour faire le parcourt! Maitre Kaio redonna de l'energie Gill et Gill repartit et revint 4,5 secondes plus tard !

-entrainement reussi Gill maintenant que ce dernier point est approuvé je pense ne plus rien avoir a t'apprendre!

-Merci Maitre Kaio !

-Maintenant je vais entamer le processus de ressucitation cela prendra 2 heures!

-D'accord !

alors Kaio commença le processus !

_____________________________________________________________

Voilà j'ai terminé mon entraineùent chez Kaio Sky' tu peux noter a moins que je doivent attendre un certain Laps de temps pour ressuciter !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:35

Maitre Kaio : Eh voilà maintenant je serais tout seul sur ma planète bon pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:36

Tu gagnes 4pts dans chaque stats.
Envois moi un MP pour me dire quand je dois te rescussiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gill chez Kaio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gill chez Kaio   Entrainement de Gill chez Kaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gill chez Kaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Chez Kaio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser