| J'en ai marre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: J'en ai marre... Ven 13 Avr 2007 - 18:56 | |
| bon... maintenant c'est clair : 1) personne ne vient ni poste dans les entraînements, aventures, etc... de Raph et LeBron 2) on ne combat aucun Cell bordel !
Le premier qui ne respecte pas ces règles aura un avertissement. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: J'en ai marre... Mer 27 Juin 2007 - 15:27 | |
| Moi aussi j'en ai marre, alors je vais pousser une gueulante : J'en ai marre que les gens fassent des posts de 5 lignes, bourrées de fautes et sans queue ni tête dans le RPG. Et ce que j'aime encore moins, c'est qu'ils recoivent des points pour ça... Je fais des efforts, Raph aussi, alors faites-le aussi. Et si c'est pas possible, alors que les admins nous donnent des notes proportionnelles à nos posts ! Un joueur du RPG mécontent | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 14:25 | |
| Bon, ok alors on a 2 solutions : - Raph et LB (je prend eux comme modèle) gardent leurs notent de maintenant, mais les autres vont bien ramer pour gagner 1pt - Ou alors les autres gardent leurs notes faciles, mais Raph' et LB (la pareil, je les prend comme modèle) auront des notes gigantesques ! Mais l'on ne peut pas comparer le récit d'un mec de 21ans et celui d'un gamin de 11ans ! | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 14:55 | |
| Bah ok, alors je ne me ferai plus chier à essayer de construire une histoire intéressante. Je pensais que le RPG c'était aussi pour que les autres lisent les aventures, d'où l'intérêt de faire un truc sans fautes et cohérent. Mais si c'est chacun dans son coin... | |
|
| |
Raphaël Sérû
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 16:40 | |
| faut pas être extrémistes comme ça ! Mais il faut être juste : c'est vrai que l'orthographe devrait compter; vous n'êtes plus au primaire, écrivez d'abord dans un document texte sur l'ordi (comme ça vous avez votre temps pour corriger, ou relire si ca plait pas...) et ensuite vous copiez. Ensuite, c'est vrai que y'a une certaine différence parmis les joueurs. Alors si vous pouviez faire quelque chose de constructif, et pas des trucs de 3 lignes à volo, sans savoir où vous allez... juste faire un effort. Je sais bien que c'est un endroit pour déconner et pas l'école, mais on peut pas être débile tout le temps. Un bon forum, c'est aussi des bon forumeurs. | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 18:52 | |
| Moi j'essaie d'écrire sans faute mais je sais je ne suis pas fortiche en orthographe... Et j'essaie aussi de faire des post long mais avec un imagination comme la mienne ce n'est pas si simple mais je ferais des efforts | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 19:05 | |
| Pour l'ortho fait une début avec word . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 19:29 | |
| A la rigeur pour l'orthographe, certaines fautes, ça va (j'en fait aussi !), mais le truc genre "il finat", ça mérite de perdre des points ! Et pour les histoires, moi j'essaye de donner de l'ambiance au forum avec des ennemis (Hildegarne, ...) ^^ | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: J'en ai marre... Jeu 28 Juin 2007 - 19:31 | |
| Oui sa j'aime bien l'ambiance que tu mets mais j'aime bien aussi mon pire ennemi dans rpg : Sucre ! On pourrait peut etre le prendre pour ennemi pour l'ambiance mais arretons le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre... | |
| |
|
| |
| J'en ai marre... | |
|