Voldor se promenais dans une ruelle le soir quand tout a coup des hommes cagoulé armé de couteau et de fusils l'acostèrent.
homme : et toi le monstre ! On devrait pouvoir obtenir un bon prix de toi !
A ce moment les homme qui était trois se mirent a tirer des coups de fusils sur Voldor qui rebondirent sur sa peau ! Voldor en tua deux en leur donna des coup de poing au ventre et en envoya un autre dans la vitrine d'un magasin !
Voldor : s'en est fini pour eux !
Mais l'hommes qui avait attéri dans la vitrine n'était pas mort et s'enfuya et alla le dire a son maitre ! Voldor lui continua a se blader tranquillement sans ce soucier de rien ! Mais après 1 ou 2 heures Des hommes apparement plus costaud et meiux équipés attaquèrent Voldor !
Voldor : Tiens je vais m'amuser un petit peu ! Je vais leur montrer ma nouvelle techniques ! Voldor fit un dodompa sur un des hommes qui explosa en mille morceaux ! Les hommes alors sortirent de grosse mitrailletes et tirèrent sur Voldor ! Voldor ne sentit absolument rien et s'amusais de voir que ces hommes ne se rendait même pas compte de leur infériorité ! Voldor fit un deuxième dodompa qui anéantissa tous les autres hommes qui restait ! A ce moment la une fois retentissa !
inconnu : hé hé tu va mourir pauvre fou !