Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
Sujet: Dbz : Le dernier saïyan 2 Mar 1 Mai 2007 - 20:42
Dbz: Le dernier saïyan 2
Prologue [i]Aprés avoir achevé Darkos, Samir le guerrier qui avait sauvé le dernier saïyan éduqua ce dernier l'entraina lui apprit tout ce qu'il savait mais un jour un crise cardiaque vint briser ce bonheur et Samir deceda et Link jr, qui est le fils de Link decida d'allé habité dans les montagnes où Samir l'emmené souvent sur la tombe de 3 guerriers qui était les plus puissants guerrier de l'univers jusqu'à se qu'ils tombent sur plus fort qu'eux ! Link jr s'entrainé sans relâche pour augmenter son niveau quand un jour il sentit une force puissantes et il vit un silhouette....
Chapitre 1
Link jr : Qui es tu ?
Inconnu : Je m'appelle Kobe et j'ai 15 ans et toi quelle âge as tu ?
Link jr : j'ai 16 ans !
Kobe: Cool je vais peut etre avoir un ami
Link jr : Moi aussi ! Si tu veux on peut s'entrainé ensemble ?
Kobe: Ouai sa va etre cool!!
Alors nos deux amis commencèrent un entrainement sans relache trés fatiguant qui finirent par les epuissé et leur vidés toutes leur energie !
Link jr : Pffiou sa c'est de l'entrainement!
Soudain un homme de l'age de Kobe et de Link jr arriva et dit :
Inconnu : Puis-je m'entrainais avec vous et je pourrais etre votre amis je n'en ai aucun
Kobe: Ouai viens t'entrainait !!
Link jr : Au fait comment t'appeles tu ?
Inconnu: je m'appelle Serû !
Kobe: OK !
1 heure plus tard il finissait leurs entrainement quand soudain une explosion retentit et detruisit une partie de la ville ! Alors nos jeunes amis allèrent voirent et ils virent 3 filles en train de detruire la ville !
Link jr/Kobe/Serû : Wahou c'est des canons !!
Link jr repris ses esprit et dit :
Link jr : Arreté de mater les gars se sont des ennemis !! Qui etes vous ??!!
Inconnu 1/2/3 : Nous sommes les Totaly spies voilà sous quelle nom on nous connait!
Kobe : Ouah sa va etre dur à battre je vien de mesurer leur puissance !
Qui sont ces filles ?? Que veulent t-elles ?? Nos amis arriveront ils a les battre ?? Vous le saurez dans le prochain chapitre !!