Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Gohan pour doubler sa force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:24

Gohan arriva et alla dans la salle de gravité
Gohan:Alors pour commencer la gravité a 15
Gohan enchaina et fit des teleportation
Gohan:Encore un peu d'enchainement
Gohan enchaina et fit 500 coup de poing et coup de pied
Gohan:La resistance
Gohan fit des boule d'energie et les dirigea contre lui et fit un champs d'energie puis fit des teleportation et 10000 tours de stade
Gohan:L'intelligence
Gohan se concentra et vola comme un fakir . il redescendit et lisa des livres
Gohan:Je recommence
Gohan recommenca tout l'entrainement avec la gravité a 30
Gohan:Maintenant une sieste
Gohan dormit 1 h
Gohan:Et voila j'ai fini !
Gohan s'envola et partit
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:18

Tu gagnes 1pt en vitesse et Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:36

Gohan revena et dit
Gohan:Bon je vais mentrainer sinon je vais rouiller
Gohan fit des enchainement et se teleportat partout Il fit un champs d'energie tel qu'il enleva tout les arbres . Il fit plein de tours de terrain et fit 1000 pompes et 100 abdos
Gohan:Ouf ... maintenant je vais créer des clones
Gohan créa des clones qui l'attaquèrent . Ils firent un enchainement que Gohan esquiva . Gohan riposta avec une boule de feu . Mais le clone esquiva et fit un champs d'energie et Gohan fut touché . Gohan lanca un masenko sur le clone qui fut detruit . Il fit des enchainement sur les clones qui esquivèrent . Il attaquèrent tous emsenble mais j'esquiva . Il se teleportèrent derriere moi et m'attaquèrent . Je leur fit un champs d'energie qui les propulsa au loin . Je les acheva avec une boule de ki . Enfin de fit des abdos et un peu de course et je fit des enchainement rapide et des esquives . Il cresa très loin jusqu'a 1 kilomètre et revena a la vitesse de l'éclair Il mit la gravité a 10 et recommenca tout l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:43

Tu gagnes 1pt en puissance et précision.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:08

Gohan revena et fit des enchainement suivit de plusieur boule d'energie qu'il explosa et fit des tours de terrains . Il soule v des poig de plus en plus gros . Il fit des tour de terrains et se teleporta partout . Il esqiva et crééa des clones . Je fit des attaques puissantes mais les clones esquivèrent je leur fit un masenko Qui les tua . Je fit un champs d'energie mais les clones firent de meme Je les acheva avec une boule de feu . Je me transforma en Oozaru et j'eessaya de me controler . Je n'y arriva pas mais au bout de plusieur essai j'y arriva . Je fit un peu de course et je m'entrainaau judo au araté et a beaucoup de sport de combat . Je fit des masenko que je fit exploser . Je fit de la marche a pied et j'étudia un peu . Je me detenda et je me concentra . Après ca , je vola un peu et je fit le tour de a terre jusqu'a m'épuiser . Je cresa pour augmenter mes muscles puis je fit un peu de gymnastique . je m'étira puis je mit la gravité a 20 je recommenca l'entrainement du début .
FIN DE L'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:51

Tu gagnes 1pt en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:26

Sangohanarrriva et fit 1000 pompes et 1000 abdos . IL fit des enchainement et mit la gravité a 30 . Il fit des tours de terrains et se lanca des boule de ki . Il les esquiva et essaya de lancer une boule de ki . Il échoua et recommenca plusieurs fois . Il cresa jusqu'a atteindre 1000 metre de profondeur et revena a grande vitesse . Il fit un peu de kikoha et essaya de faire une autre forme de kikoha , Le rayon . Il essaya de faire une boule de kikoha en forme de ranyon mais n'y arriva pas. Il recommenca mais n'y arriva pas non plus . Il decida de mettre la gravité a 10 et reussi a fair un filet de kikoha ; iL ESSAYA d'en faie un plus gros et reussi . Il fit 100 fois le tour de Satan City Et s'entraina sur un caillou . Il detruissit tous sur son passage et recommenca a enchainer.Il fit une enorme boule de kikoha et la lanca . Il la fit exploser et mit sa puissance au max. Il se teleporta lusieurs fois et fit 100 coup de poing et 100 coup de pied . Des saibamens apparurent Et m'enchaina je fut egratiné et je l'enchaina . Il mourut. Je fit mettre le tournis au autres saibamens J'en enfonca un dans la terre et je le desintegra . Et les autres je les enchaina et je les tuas avec un rayon d'energie. Je recommenca mon entrainement en mettant la gravité a 30 Je fit des tours de terrains et je me concentra Je me reposa et je lut des livres Je dormit un instant et je fit des prises de catch et je m'entraina au karaté , au judo au catch , au koun fu etb a d'autre sport d'art martiaux . Je cresa et je detruisit tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:26

1 : LA FORCE

Gohan arriva et s'echauffa . Il fit quelque pompes et des abdos Il fit de la musculation et et cresa pour augmenter ses muscle iL fit un tour en augmentant sa puissance et fit des enchainement . Il fit des clones de lui meme et les attaqua . Le clone esquiva et riposta avc un coup de poing . Gohan fut touché et attaqua si férocement que le clone était tué . Les clones rasemblèrent leur force contre moi . j'esquiva mais une petite boule d'energie me toucha je rasssembla toute ma force et tous les clone perirent . Je me reposa et je refit tout l'entrainement en mettant la gravité a 15 mais cette fois je fit un peu de gym .


2 : LA VITESSE


Gohan recommenca et fit plusieur saut . Il fit des tours de terrain , des echauffement et des étirement . J'essaya de sauter le plus haut de tenir le plus lomgtemp et fit la toupie le plus lomgtemp possible jusqu'a avoir le tournis . Il se roula par terre et créa des clones . Il fit la course mais il perdit . Il recommenca mais il tricha ( hou le tricheur !) Il recommenca sans tricher et gagna Il refit son entrainement en mettant la gravité a 18. Et fit du catch de la gym et du judo et divers sport de combat . Il refit des tours et cresa en se concentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Oozaru
Oozaru
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso
Nom du perso: Sangohan
Race: Saïyen
Force de combat: 55

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:09

c'est quand que vous répondez ? j'aimerais bien quitter cette planète moi !

edit de Link : Tu peux quitter la planete sans etre noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:25

Tu gagnes 1pt en Ki, puissance et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gohan pour doubler sa force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan pour doubler sa force   Entrainement de Gohan pour doubler sa force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gohan pour doubler sa force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour augmenter ma force
» Entrainement de Gohan pour maitriser le masenko
» ENtrainement de Gohan pour etre trop fort
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Ruban Rouge :: Entraînements au RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser