Précédent--->
ArrivéeCell 2 arriva dans une fausse clairière, qui semblait plus être un jardin, peut-être celui du patron de l'endroit ?
-Quelle...mauvaise...odeur...ces fleurs...
Étant occupé à sentir les fleurs malodorante selon lui, il ne vit pas arriver un homme en sarrau tenant une tasse d'un produit qu'il ne connaissait pas. l'homme en question n'avait pas vu Cell 2 non plus. Du moins, pas tout de suite. Cell 2 se cacha derrière ce qui semblait être un arbre.
homme en sarrau: Mais que s'est il passé ?! Le mur est détruit !
L'homme se mit à courir en direction d'un truc qui dépassait du mur, dès qu'il l'eut touché, une alarme se fit entendre.
Cell 2: Qui êtes...vous ?
Homme en sarrau: Non ! Il s'est échappé, Garde !
Des hommes en habit de soldat arrivèrent et chacun tenait une arme à la main.
Cell 2: Si c'est...comme ça...j'arrive !
Cell 2 se projeta à une rapidité fulgurante sur l'homme en sarrau tout en le bombardant de coups. L'homme était défiguré mais tenait le coup, quant à eux, les gardes se regardaient, méfiants. Pour en finir, Cell 2 colla ses paumes l'une contre l'autre légèrement arquée vers l'arrière de son corps.
Homme en sarrau: Ne le...laissez...pas...finir...de charge...charger...son attaque...
L'homme tomba lourdement sur le sol. Il était mort et Cell 2 en était ravi car il aimait tuer. Les gardes préparèrent leurs armes mais Cell 2 ne leur laissa pas le temps de tirer, il fût le plus vite.
Cell 2 : KA-ME-HA-ME-HAAAAA !
*C'est une réplique mais qui le saura ? Hahaha !*
Dès l'instant qu'il fini de dire ce mot, un énorme rayon jaune-orangé sorti de ses paumes et désintégra les deux gardes ainsi qu'une parti du sous-terrain, ce qui créa une brèche menant vers l'extérieur.