Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entraînement de Darkos

AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:07

J'entrai dans une salle d'entraînement. Je règlai le niveau de vie au plus faible, et la difficultée au maximum. Mon corps fut attiré au sol, l'oxygène était rare, et il faisait très chaud. J'avais aussi des poids sur les poignets, chevilles et torse. Je ne tenai plus, alors je me transforma en Super Saïyen. Puis en Super Saïyen 2. Les éclairs tournoyaient autour de moi. Je règlai la salle à une resistance extrême, puis plaçai au centre de la pièce.
* C'est parti. *
- HAAAAAAAAA !!
Je me penchai un peu, et chargeai mon aura à fond. Les cheveux se mirent à pousser, pousser... jusqu'au hanches ! Mes sourcils disparaissaient peu à peu, et l'interieur de mes yeux était noir, bordé de vert. Puis je me redressa, et un flash jaune apparu. Mon corps devint blanc, puis noir, puis jaune, se fondant avec l'aura. Quelques secondes passèrent, puis on put me distinguer. Un cratère énorme s'était formé autour de moi, la salle avait explosée. Les éclairs étaient maintenant plus nombreux, et plus près de mon corps. Mes habits étaient très clairs, à cause de l'aura si grande. Mes cheveux brillaient énormement, et ma puissance était enorme. Je me regarda un peu, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:39

- Bon. Cette transformation me pompe trop d'énergie ; je dois trouver un moyen d'économiser. Réfléchissons... Maître Kaio !!
Puis je partit en vitesse voir Kaio.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Darkos
Page 1 sur 1