Chapitre 3 : La fin du sauveur.
Gill était restait avec Link et Darkos et ils allèrent tous 3 dans un bistrot de Paris pour refléchir à se qui se passe et se boire un verre.
Gill : J'ai pas envie de revoir ce... Zangdar !
Link : Comme ça on est 2
Darkos : Moi si je le revois je lui pete la tronche j'ai pas eu mon rendez vous !!
Link : Et notre sauveur ? Qu'est ce qu'il fout ?
Gill : Il fait des gaufres !
Darkos : C'est vrai j'adore les gaufres ! Il l'ai fait au chocolat ?
Gill : Mais non andouille il se defoule contre ls méchant !
Pendant ce temps en enfer
Harock fonça sur Samir qui esquiva son attaque et qui riposta avec un uppercut qui propulsa Harock sur le mur mais ce dernier se releva assez facilement ! Harock se téléporta derrière Samir pour lui asseina un coup de pied suivi d'un kikoha chargé et enfin d'un Big Bang attaque en plein sur la tronche de Samir !
Samir : Il .... Il est .... Il est coriace !!
Harock : Alors on continue ?
Harock se prépara à attaquer quand soudain Samir se téléporta derrière Harock pour lui décocha un coup de pied dans le dos suivi d'un Masenko dans le dos ! Et samit prépara un Super Kaméhaméha ! Mais Harcok eut le temps de lançé un : UltimateBlaster sur Samir qui fut foudroyé et desintégré !
Harock : Enfin pas trop tôt !! Mouhahahahahahahahah !!!
Et pendant ce temps dans le bistrot
Gill : Vous avez senti notre sauveur vient d'y rester !
Link : Quoi ?! heu enfin je veut dire : Vous aviez pas remarquez !?
Darkos : Si il est mort on est foutus ! On devra se battre et je pourrait pas avoir de rendez vous !
Soudain des Guerrier du mal apprurent et nos 3 héros se préparèrent à l'attaque !!
Samir est mort ! Nos héros reussiront-ils a boire leur verre ?Darkos obtiendra t-il son rendez vous ? Et bien comme d'habitude vous le sauvrez au prochain chapitre!