Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête au trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:12

(voici la deuxième quête!)

samir: ce trésor renferme au moi 4 000 zénies! mais j'ai besoin d'un coéquipier je vais attendre....
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:17

Je sentis une aura familière et je me dirigeai donc vers elle. Je rencontrai alors Samir, mon neveu.

-Salut, ça faisait longtemps, que fais-tu là ?

Tout en attendant la réponse de Samir, je guettai les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:20

samir: a salut tonton. j'ai besoin d'aide pour une quête au tresor a la récompense plus de 4 000 zénies. je reste concentré car beaucoups d'énnemis cherchent ce tresor!

samir guettait les alentours!
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:29

- Ah, et il est où ce trésor...

Soudain, je me retournai vivement et me pris un coup de poing puissant dans la tête. Je tombai à terre mais me relevai et un des agresseurs prit la parole.

- Nous sommes des bandits, et le trésor recherché par beaucoup de gens est pour NOUS !

Le bandit fit trembler la terre autour de lui et des rochers volèrent autour de lui. L'autre bandit ( car ils étaient 2 ) s'éleva dans les airs et commença à balancer plein de kikohas sur moi et Samir. Je me mis en position de défense et me mit devant Samir pour le protéger. Les kikohas vinrent me heurter mais je les para.
J'augmentai ma puissance ce qui eut pour conséquence de créer autour de moi une grande aura et je fonçai sur le bandit balançant des kikohas. Je lui attrapai une cheville et l'envoya sur l'autre bandit. Lorsque les ennemis furent assez près l'un de l'autre, je leur envoya une vague déferlante qui les blessa un peu.


- Samir , va sur celui-ci, je prends celui-là !

Je désignai l'adversaire de Samir du doigt puis commença à enchainer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:38

Samir: pas de problème ^^

Je me prépara et disparut le bandit se retourna je lui mit un super poing dans la figure suivi d'un super coup de pied dans le ventre! puis je redisparut et réaparut devant lui le bandit envoya un rayon de la mort je me teleporta et lui porta un coup plat sur sa nuque puis je l'enchaina je lui mit un coup de pied suivit d'un coup de poing puis je plaça mes coups a des points précies je lui mit deux doits dans les yeux un poing dans le nez un pied dans la bouche un coup de plat du pied avec mes crampons dans la figut un upercut dans le ventre 3 point dans le torse je lui tordut les bras puis lui mit un coup de poing et un coup de pied dans le point sensible puis lui tordu les chevilles suivit de deux plat du pied dans ses genou et enfin un kamehameha pour finir puis je rejoigna Harock pour l'aider tout en me régénérant.

[a harock]
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:45

Je jetai un petit coup d'oeil à Samir qui semblait mener son combat puis je reportai mon attention sur le bandit, cela faisait plusieurs minutes qu'on s'enchainainent et je devais trouver une feinte pour l'avoir. Je lui attrapai alors son poing et me téléporta derrière lui. Je lui mis un coup de pied dans la nuque suivit d'un coup de genou dans la cheville, d'un coup de coude dans le dos puis je me remis devant lui et lui envoya un magistral coup de pied dans la tête. Contrairement à l'autre bandit, le mien était plus fort car Samir en avait déjà fini avec le sien qui gisait à terre. Soudain, l'enemmi de Samir se releva et Samir l'aperçu.
Quant à moi j'envoyai un kikoha dans la tête de mon adversaire qui tomba à terre. J'augmenta ma puissance au max ne me transforma pas en super saiyan car le bandit n'était pas vraiment fort. Je fonçai ensuite sur mon ennemi et arrivé près de lui, je le mitraillait de coups de pieds dans le ventre et à la tête. Il saignait mais esquivait certain de mes coups.
C'est alors qu'il me saisit une jambe et m'envoya voler dans les airs. Je me repris juste à temps pour ne pas foncer dans mon neveu et chargea une vague déferlante. Mon adversaire fonça sur moi mais je lui envoya mon attaque qui lui brula l'épaule gauche. Mon ennemi enragea et dégagea une grande puissance et une vague explosive qui propulsa Samir, l'autre bandit et moi par terre.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:57

j'augmenta ma force et me releva sans problème je lança un makankosappo en pleins coeur de mon adversaire et décida d'aidé mon oncle. je fonça sur le badit il esquiva mes coup je décida d'augmenté ma force et envoya deux boules de ki dans la tête de l'adversaire puis lui mit un super coup de poin dans la tête du bandit je me mis sur le cauté car harock allait enchainé le bandit après avoir vu harock finir son enchainement j'attaqua le bandit a mon tour il esquivait mes attaque j'utilisa le mankuru de niveau 1 donc je lui mit un super coup de poing dans le ventre un super coup de pied dans la nuque suivit d'un masenko dans la tête puis je lui mit une retourné majistral dans la tête puis je lui envoya 5 boules de ki dans le ventre suivit de l'enchainement z puis je recula et me mit sur le côté car harock enchaina le bandit!
Le bandit utilisa une attaque presque semblable au genkidama! harock me proteja après cette attaque harock n'avait que quelques égratiniure et décida de passé a l'attaque harock enchaina l'ennemie a une vitesse fulgurente! puis il me lessa l'enchaine je décida de l'enchainer avec un coup de poing dans la figure puis lui envoya une vague déferlente et le lessa a harock et me régénérais de mon côté .
[a gokupetit]
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:08

-C'est bon Samir, maintenant, je vais le finir tout sseul...

Facilement, j'augmenta ma puissance et mes yeux devinrent blancs, mon aura forte et ma musculature augmenta un peu. Je regardai mon ennemi qui ne semblait pas rassurer et très rapidement je me téléportai devant lui et lui décocha un uppercut fulgurant. Le bandit vola dans les airs mais je lui refonçai dessus et dégaina mon épée puis bombarda mon adversaire de coups. Il eut des égratinures mais je rangeai mon épée pour rigoler un peu.
Je l'attrapai par la peau du coup et lui mit un coup de genou dans le ventre puis je le lacha et lui envoya un kikoha dans la tête. Puis je le bombarda de coups puis je me recula et le mitrailla de kikohas. De la fumée se trouvait maintenant à l'endroit où mon adversaire se trouvait. Puis j'entendis le bandit se téléporter derrière moi et je me retourna à temps et para son coup. Je lui asseina un coup de pied dans la tête puis l'enchaina violemment.
Mon ennemi était presque à bout de souffle et j'allais l'achever magistralement. Prenant du recul, je me transformai en super saiyen. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête et mes cheveux devinrent jaunes dorés. Ma musculature augmenta aussi et mes yeux devinrent bleux-émeraudes.


- Super vague déferlante !!

Le rayon se dirigea sur mon adversaire à bout de force et le désintégra probablement. Je redescendis par terre et repris ma forme normale.

-Voilà, maintenant, allons chercher ton trésor...
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:25

Samir: ok!

on était en route quand tous d'un coup 4 ennemies vinrent a notre poursuite!

Samir: tu les as remarqué toi aussi.

harock: oui on va s'occupé deux!

samir: ok tu prend ces deux là je prend les deux autres je te lesse commencé Wink

[a gokupetit]
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:53

Nous volâmes depuis un bon bout de temps lorsque des ennemis nous suivirent à toute vitesse. J'écoutai ce que dit Samir puis m'arrêta et me retourna, deux des quatres bandits se jetèrent sur moi mais je leur décocha à chacun un direct du gauche. Ensuite, je leur fonçai dessus et agrippa leur tête puis les fracassa l'une contre l'autre.
Je m'éloigna d'eux puis sortis mon épée et chargea une boule de feu que je leur envoyai en pleine tête. Ils tombèrent et je fonçai alors sur un des deux pour le mitrailler de coups mais l'autre se rua sur moi et m'envoya un coup de genou dans le ventre qui était assez puissant. Je lui lançai un regard méchant puis augmenta ma force à 70 % et ensuite, je créa une vague explosive qui toucha mes deux adversaires. Je fonçai alors sur un des deux et l'enchainai pendant longtemps jusqu'à ce que l'autre me fonce dessus.
Je le laissai arriver jusqu'à moi puis au dernier moment, je me téléportai derrière lui et lui agrippai la tête puis la lui fracassa contre celle de l'autre. Je rechargeai mon ki puis leur balançai des kikohas qu'ils esquivèrent rapidement. L'un arriva rapidement sur mon côté gauche et l'autre sur le côté droit.Je me téléportai alors en l'air et ils se heurtèrent de plein fouet. Je redescendis sur eux en piquée et leur décocha un coup de pied puissant. Je m'élevai dans les airs puis me transformai directement en super saiyan évolué même si les ennemis n'en valaient pas le coup. Ma transformation fut plus rapide que la dernière fois. Mes cheveux s'ébourrifèrent plus vite et mes muscles augmentèrent de volume plus rapidement également.
J'écartai mes bras et me concentrai en attendant que mes adversaires me fonçent dessus. Lorsqu'il arrivèrent près de moi...


- Final Flaash !!

Le rayon percuta les deux ennemis mais un seul fut désintégré, l'autre eut juste le bras gauche brulé.

- Yaaah !

Je chargeai mon poing et l'envoya dans le ventre du méchant puis je lui décochai un uppercut dans le menton. Je l'achevai avec une super manchette dans le ventre. Il tomba à terre, inconscient. Je me tournai ensuite vers Samir.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:08

Samir: t'inquiète je m'occupe des mien Wink

Je me concentra et augmenta ma foce a 40 % c'était enplement suffisant je disparut et réaparut tous d'un coup puis je mit un upercut dans le ventre d'un de mes adversaire puis j'envoya deux boule de ki dans chaque tête de mes deux adversaire l'un deux fonça sur moi c'était parti pour un entrechoc mon adversaire essaya de me donné un coup de point dans le pentre mais j'esquiva puis lança un super coup de poing dans la tête de mon ennemis puis un super coup de poing dans le ventre de mon ennemis puis l'aure fonça sur moi je pris la tête d'un de mes adversaire et le lança dans la tête de l'autre puis envoya un upercut dans le ventre d'un de mes adversaire et décocha un mega cop de pied dans la tête de l'autre j'envoya 3 boule de ki dans le ventre du plus grand et je me téléporta devant mes deux ennemies puis leurs mit un croche patte puis je concentra de l'énergie dans mes deux mains que je mit derrière moi sur le cauté!

samir: Ka...me...ha..me..haaaaaaaaa!

jenvoya un quantité fulgurant d'énergie dans mes adversaires l'un se le pris de pleins fouet l'autre esquiva et m'envoya de boule de ki que je contra et je me téléporta derrière luipour luimettre un coup de point dnas le dos puis je continua après lui avoir mit 20 coups de poing dans le dos je luis envoa 2 boule de ki dans la tête puis je disparut et réaparrut devant mon autre adversaire qui était gravement blesser je lui décocha un poing du gauch dans sa figure il vadinga et tombadans un faussé.... puis je décida de m'occupé de mon autre adversaire je me téléporta derrièe lui lui mit un makankosapo dans le coeur puis lui pris les pied et l'envoya rejoindre son amis dans le faussé! et me régénéra!

samir: voilà bon continuons.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:49

Nous continuâmes jusqu'à ce qu'une étrange caverne se fasse voir à notre gauche. Je fis un petit signe à Samir et j'entrai dedans. Il faisait très noir et je fis apparaitre une boule de ki qui éclaira bien. Vu qu'elle était profonde et longue, je m'élevai un peu et fonçia vers le bout de la caverne. J'y trouvai alors un coffre.

- Samir, je crois que c'est le trésor !

Je l'ouvris et découvrit le contenu, des zénis. Je le souleva avec l'aide de Samir et nous sortîmes de la grotte. Mais, arrivé dehors, une dizaine de bandits leur barrèrent la route. Ils faisaient tourner un couteau dans leur main et il avait un foulard noir sur le crane et sur le cou. Il étaient également vêtu de noir.
Je dégainai mon épée et augmenta ma puissance, ce qui créa un cratère en dessous de moi. Quelques bandits tombèrent du rocher sur lequel ils étaient assis. Je fonçai sur un des bandits et lui donna un coup et il essaya d'esquiver mais il se prit une coupure au ventre. Ce dernier poussa un cri de rage et tous les autres bandits me sautèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:04

Samir: bon j'en prend 5!

Je fonça dans les airs et donna 1, 2, 3, 4, 5 coup de poing dans la figure de 5 de ces bandits ils tombèrent tous aus même endroit et m'attaquèrent j'augmenta ma force a 60 % les bandits fonçèrent sur moi je me téléporta devant un et lui mit un super coup de poing dans le ventre un autre dans le tête puis un super coup de pied dans le nez le bandit fut expulser! Puis je me téléporta derrière un autre bandit lui mit un upercut dans le dos suivit d'un coup de poing dans la tête et un coup de boule dans le ventre! le bandit cracha du sang je décida d'en finir avec celui i je lui fit les 10 points vitaux il essaya de m'attaqué avec son couteau mais je lui mit un coup de pied dans la main qui lui cassa le poigner! puis un autre fonça sur moi inci que celui que j'avais expulser en premier donç je mit un super coup de poing dans le ventre pour en finir avec celui que je combattait sauta et carta mes jambes les deux bandits qui fonçaient sur moi se prirent un coup de pied chancun dans la tête. je fonça sur celui que j'avais expuler et l'enchaina avec deux doigt dans les yeux puis un mega coup de poing dans le ventre puis un super coup de pied dns le ventre puis je lui mit un coup de pied dans le point sencible il était paralyser mais lança o coutea le l'esquiva puis l'atrappa je disparut et réaparut devant lui et lui mit son couteau dans la gorgea puis les 3 autres fonçèrent sur moi je me téléporta mit un coup de poing dans la tête du premier un coup de pied dans le ventre du deuxième un upercut dans le dos du dernier. puis enchaina le premier je lui fit les 10 points viteaux lui mit les deux doigt dans les yeux lui donna un coup de pied dans le ventre pris ses deux jamambe et l'envoya valgdingué dans les rocher je m'occupa du dexième en lui envoya deux boules de ki dans la tête suivit d'un mega coup de poing dans le bras il hurla de douleur car je lui avais cassé le bras puis je lui mit un mega coup de pied dans la tête sa nuque fut briser puis je le pris pas la peaux du coup et lui envoya 10 upercut dans le ventre il cracha du sang je le lessa par terre car c'était finit pour lui puit je pris le dernier en l'enchainant je lui mit un coup de pied dans la tête un coup de poing dans le nez je lui fit les 10 points viteaux et pous finir je lui envoya un makkankosapo dans le coeur.

Samir: fiou enfin finit.

je me régénéra en attendent que harock en finisse avec ses bandits.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:45

Les bandits qui m'avaient sauté dessus furent ejecté par ma vague explosive.Comme je voulais vite en finir, je passai rapidement au stade de super saiyen, puis je fonçai sur un bandit. Mon aura derrière moi forma une sorte de flamme. J'asseinai un coup de poing dans le visage de mon adversaire ce qui le fit déjà tomber à terre.

-Pff...

J'agrippai l'a tête d'un autre bandit et la fracassa sur mon genou. J'esquivai un coup de couteau d'un autre bandit et lui envoya violemment mon pied dans la tête. Les deux autres bandits vinrent sur moi à tout allure. Je reculai un peu puis fit un kiai qui repoussa les ennemis. J'envoyai un kikoha chargé sur un des bandits puis attrapai les chevilles d'un autre pour le balançer à terre. Ceux qui m'attaquèrent, je les envoyais à terre rapidement.
Lorsqu'ils furent bien rassemblés, ils avaient mal et je préparai donc un big bang attack. Mon attaque désintégra les ennemis et j'alla récupérer le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:49

Samir: que fait on maintenant?

Je finissais de me régénéré et aida harock a porter le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:52

-Ben, maintenant , qu'on a le coffre, je pense qu'on a fini la quête.

Il commença à marcher en portant le coffre.

[ La quête est terminée ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:05

[a noter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:08

Excellent g0ku, tu gagnes 3pts partouts. Très bons posts Wink
Samir, c'est bon aussi, mais fait attention aux fautes ! Tu gagnes 2pts partout.

Au fait Samir, tu ne peux pas te régénérer, on est pas dans Pokémon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:13

.... j'ai compris mais je vois pas le raport avec pokemon XD

mais au faite c'est où pour acheté les épée? et au faite pour les zénies sa sa conte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:38

Ya plus les armes, vilain Sky' ><
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:11

Vous pourriez éviter de poster ici, c'est une quète, faut poster dans la FAQ.... bref.

1. Y'a plus d'armes.
2. Je vous ai rajouté 500Z à chacun.

Je verrouille.

Edit g0ku': Ah ok, j' savais pas , ça à changer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête au trésor Empty
MessageSujet: Re: Quête au trésor   Quête au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser