Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le combat universel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le combat universel Empty
MessageSujet: Le combat universel   Le combat universel Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:48

Arrivé au Kaio Shin Kai, j'avais pour but de contrôler le destin de l'univers...audacieux quand même. Mais pourquoi faisais-je cela ? Aucune idée...
Au niveau de la plaine sacrée, je distinguai une ouverture dans une roche. Je m'y dirigeai, mais un guerrier de race étrange (comme les sbires de Freezer mais bcp + fort) me barra la route.

- Je ne peux pas te laisser passer, Saïyen. Tu n'es pas là pour le bien.
- Oh, tu crois ça ? Moi je parie ma queue de singe que je vais passer... répondis-je à ce garde.

Je fus en un instant sur lui et lui mit un coup de tête puis un coup de genou. Il tomba, à moitié sonné, gémissant de douleur.

- Je vais abréger tes souffrances... soufflai-je en le désintégrant d'une vague énergetique.

* Bien. Je dois trouver cette salle de la destinée ... *

J'entrai dans la gortte. Il faisait tout noir, mais j'augmentai mon aura et je devins d'un seul coup vert lumineux, éclairant le couloir aux parois rocheuses. Après quelques minutes de marche, je sentis l'aura de Ruby non loin de là. Je savais pourquoi il venait ... je fus soudain devant un grand mur de pierres. J'envoya une décharge violente de Ki sur le mur ; il ne bougea point.

* Mmh... mur scellé par magie... *

Je mis un gros coup dans le mur, un trou se forma, puis tout le mur tomba dans un gros fracas. Je le vis alors : le tout puissant, le créateur de l'univers, le destin sous forme vivante : il était au dessus encore des Kaios Shins. Son aura était d'une puissance si énorme, et surtout, remplie de bonté... Bien que le guerrier le plus puissant ayant existé, je me senti si petit...

- Je sais pourquoi tu viens, Saïyen... tu peux repartir.
- Je ne vais pas repartir d'ici sans mon objectif...
- Eh bien si.

Soudain, Ruby déboula, et me vis. Il me fourdoya du regard, je fis pareil... cette fois, un seul allait survivre... l'autre mourra...
Définitivement...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Le combat universel Empty
MessageSujet: Re: Le combat universel   Le combat universel Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:39

Je m'avançai, lui donnai un coup de pied qui le propulsa vers le haut, puis me retournai.

- Vous inquiétez pas m'sieur, je m'en occupe !

Je m'envolai par le trou crée par mon coup de pied. Je vis Darkos en hauteur. Je m'envolai donc et me mis face à lui.

- Dis moi une chose... Comment s'appelle ton démon ?

- Ryokuu ...

Je sentis Shyrioku paniquer.

- Pas... pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le combat universel Empty
MessageSujet: Re: Le combat universel   Le combat universel Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:41

- Ce sera toi ou moi ...

Il fut sur moi en un instant ; je parai son coup de poing, puis son genou, et lui mit un coup de tête suivi d'un coup de pied circulaire dans le thorax qui l'envoya balader plus loin. J'augmentai alors mon aura : elle était vert fonçé, il fit de même ; la sienne était rouge fonçé. Nous nous fonçèrent dessus au même moment et les coups pleuvèrent. Je réussi toute fois à lui mettre un violent coup de poing au visage, qui le stoppa dans sa démarche de combat. Il essuya son nez ensanglanté, et me regarda en souriant, ; je fis de même.

- Je vais te battre, Ruby ...
- N'en sois pas si sûr ! Yaaaahh !!

Il fit exploser son énergie : il passa en Super Saïyen 2. Son aura était gigantesque, elle avait fissuré le sol pourant si dur (note : le KSK est un lieu sacré, les roches sont hyper solides). Je me transformai aussi, cette fois les roches explosèrent sur un kilomètre. Je lançai alors un kikoha, il se téléporta derrière moi et me donna un coup dans le dos, puis me projeta dans les airs, et envoya une puissante décharge de ki qui m'atteignit de plein fouet. J'eus à peine le temps d'ouvrir les yeux que je me pris un coup dans le ventre, puis encore un, et une droite dans la joue qui m'envoya au loin. Il me suivit, et souffla un coup : nous poussions notre force au max.

- Hahaha ! Tu n'as aucune chance !! Yaaaaahhh !!!!
- Aïe aïe aïe !

Mon démon s'éveilla, et me transforma : j'avais à nouveau mon aura verte, mes crocs, etc. Ruby fis de même, lui était entouré de rouge. Le véritable combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le combat universel Empty
MessageSujet: Re: Le combat universel   Le combat universel Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:20

Le combat faisait rage depuis plus d'une heure, et aucuns des guerriers ne faiblissait. Darkos, profitant d'un moment d'inatention de son adversaire, le plaqua au sol. Ruby avait une main sous le dos, et l'autre tait tenue par Darkos.

- Hahaha !! Te voilà à ma merci !

Il dégaga une puissante onde de Ki de son corps, mais je ne bougeai pas. Au moment ou j'allais frapper sa tête, il envoya une vague énergétique avec la main sous son dos : il fut transpercé, et moi aussi. Je fut propulsé 5 mètres plus loin, puis j'atteris lourdement.
Quelques secondes après l'attaque, de la fumée noire sortit du trou dans mon corps. Je ressentis alors une douleure atroce, pire que la mort encore. Une sorte de monstre de 3 mètres, très musclé, et me ressemblant, se dessina dans la fumée.

- Mouhaha ! Je suis enfin LIIIIIIBRE !!
- Qu ... quoi ... ?

Puis il disparu, me laissant mourir aux côtés de Ruby, dans le mystère et le doute le plus obscur...

[ Suite dans le Royaume des Morts ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat universel Empty
MessageSujet: Re: Le combat universel   Le combat universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Dbz !
» L'ultime combat...
» Combat : Link vs Boto
» Combat : Syko vs. Darkos
» Combat au dessus de l\'ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Kaio Shin Kai :: Plaine sacrée du Kaio Shin Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser