Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de sawin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:19

Sawin arriva a son terrain d'entrainement afin et gagner en puissance ...

Il commenca tout d'abord par donner des coups de poing et de pieds dans le vent pour ainsi augmenter sa force physique ...
Puis il fit quelque centaines de pompes suivit de quelque autre centaine de abdos ...
Puis il se leva et fit des courses de vitesse , il les fit de plus en plus vite pour finir tout a fait epuiser seulement il continua a donner des coups dans le vent a une vitesse lente pour finir a une vitesse tout a fait incroyable ! puis il s'arreta pour eller taper dans toute chose qui etait a cote de lui ...
arbres , pierres volait dans le perimetre ! puis soudain il s'arreta et commenca a se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:36

Sawin se reveilla et partit en direction de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:48

Sawin arriva en foret pour s'entraîner très durement car il ne supportait pas de voir plus fort que lui alors il venu en foret afin de se battre contre des monstres puissant et gagner en puissance et devenir le plus fort.

``Bon, cette foret habite des monstre horrible alors il va falloir que j'y aille a fond !´´

Il augmenta sa force a environ 70 pour cent de sa force et sa puissance augmenta énormément dºun coup !

´* Je crois que ça va suffire …*

Il marcha seulement quelque minutes et un aigle l'attaqua. Ce dernier descendit en piquer et sawin leva la main et créa une boule de ki de taille moyennes qui partit a toute vitesse vers l'aigle qui ne pus rien faire et se désintégra au contacte de la boule …
Soudain des dizaine et des dizaines d'aigle sortirent de plusieurs arbre et lancèrent de regard de haine a sawin. Il était apparemment furieux de la mort de leur compagnon et attaquèrent tous en même temps sawin. Ce dernier créa une cinquantaine de boule de ki de force non très puissante mais assez puissante pour tuer tout ces aigle enragée. Les attaque foncèrent vers lºaigle trop bête pour tenter de les esquiver ! Presque tout les aigle disparurent après lºattaque de sawin mais certain avait réussit a tenir le coup .puis les dernier aigle, cºest a dire 5 ou 6 foncèrent vers sawin . Ces dernier tenterent de le tuer a coup de bec mais sawin réussit a presque tout éviter et les assena de coup de poing, de pieds et toute forme de coups superpuissants ! Puis a la fin de son assaut tout les aigles se retrouvèrent a terre sans vit …

``Bon, il son assez puissant mais je veux plus !´´

Il continua a marcher pendant quelque minutes quand il rencontra plusieurs sanglier en train de manger un homme . Ce spectacle était horrible les sanglier mangeait la chair dºun homme avec beaucoup dºappétit ! Puis sawin alla donner un coup a un sanglier afin de les énerver …

Alors , sale sanglier , venez vous battre !

Le sanglier que sawin avait taper se leva et ce dernier etait furieux ! puis dºun coups , ils se jetterent sur sawin mais ce dernier évita toute leur attaque est reposta dºun coup de poing extraordinaire dºabord sur un sanglier puis sur un autre puis un coups de pieds dans le ventre dºun autre qui tomba a terre . il envoya des boule de ki au sanglier a terre qui mourrurent . il restait maintenant trois sanglier a abattre mais ce derniers tenterent de sºenfuir mais sawin les poursuivit tres facilement et leur asseina des coups de tete a chacun qui moururent sur le coup …

Bon , je crois que cºest assez , je vais y aller …
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:11

Sawin arriva aux montagnes rocheuses afin de gagner en puissance et ainsi atteindre le niveau du super saiyan …

-Bon je vais mºentraîner dans ces montagnes pour augmenter ma force

Il chercha un bon endroit pour un entraînement intensif, il le trouva assez facilement et commença par méditer un peu …
Apres quelque minutes de concentration, il se leva , se mit a terre et commenca a faire des pompes .
Il commença a deux facile deux main, se fut très facile , tellement facilement que ce dernier en fit deux cent en quelque seconde . Il recommença mais cette fois a une main . ce fut assez difficile mais il supporta son poids de mieux en mieux . Il en fit deux cent a peu près le double du temps quºavec deux main. puis il en fit avec un doigt . ce ne fut pas pareil qu'il y a quelque minutes … en effet ce dernier ne tenait presque pas! Mais il nºabandonna pas et continua. il fournissait un effort surhumain mais au bout de quelque minutes , il y arrivait parfaitement ! il se releva et repartit méditer ….
Il se concentra sur son pouvoir , sa force , sa colère . il lºaugmentait de seconde en seconde ! on ne sait pas a quoi il pensait mais il sºénervait de plus en plus ! puis il se leva et commenca e courir a une vitesse lente pendant quelque minutes pour finir a une tres grande vitesse ! il sºarreta et donna des coups divers dans le vent , cºest a dire des coups de pieds , de poing , de coude , de tete , de genou et des retourner …
Les coups partait a une vitesse non tres rapide mais les coups contenait une certaine force . puis il sºarreta et vit quelque roche pres de lui . il en prit une la lanca vers le ciel et quand cette dernière redescendit , et lui donna un coup de poing qui la fit exploser en plusieurs morceau . puis il en prit une autre et tenta de la faire exploser en plus de morceaux que son dernier record …
En effet se fut le nouveau but de sawin . Il prit une autre pierre , augmenta sa puissance et la lança vers le ciel et quand elle redescendit il lui asséna un coup extraordinairement fort qui la fit exploser en une cinquantaine de petit cailloux . Puis il alla se reposer mort de fatigue …

Quelque heures plus tard, sawin se releva après sºêtre bien reposer il allait reprendre lºentraînement quand il compris que ce dernier nºarriverait pas a atteindre ce niveau mais il fallait comme même quºil augmente sa force , sinon il nºarriverait pas a devenir le meilleur guerrier …
Puis il recommença lºentraînement , depuis le debut cette entrainement vous le connaissez tous , il commenca a faire des pompes , commenca par deux main , puis une pour finir avec un doigt . puis il donna des coups dans le vent . puis il sºarreta de donner des coups et il fit des course de vitesse . il faisait le tour du mont plusieurs fois jusquºa ce quºil ce decide a partir …

-Bon , je crois que Je me suis assez entrainer ici , je vais partir.

Il augmenta sa force afin d'aller plus vite et s'envola pour partir des montagnes rocheuses et aller je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:04

Sawin arriva aux archipel pour sºentraîner seul et ainsi oublier tout autres chose.

``Aujourd´hui ça va être un entraînement très dur et intensif !´´

Il commença tout d´abord par augmenter sa puissance des bras, des jambes et psychique. Puis il commença à faire des pompes, il les faisait à une vitesse lente puis de plus en plus vite !
Il en fit une bonne petite centaine puis, il en fit sur le petit doigt une autre centaine.
Puis il se leva, prit une liane l´attacha fortement a un arbre et attacha ses pieds a la liane de façon a se qu´il soit pendu. Ainsi il fit des abdos.
il resta a en faire pendant des heures jusqu´a se qu´il en est fait mille .
Puis il se décrocha et se remit sur pieds. La musculature de sawin eut augmenté énormément depuis ses exercices de musculation .Apres cela, il fit des trottinements de vitesse lente pendant quelque minute pour passer a une vitesse rapide !
Apres ca il se reposa ...
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:44

Harock qui était aussi venu s'entrainer dans les montagnes reconnnut Sawin.

-On dirait qu'il dort...bon...je vais le réveiller ^^ HEY SAWIN !!

Ce dernier se réveilla assez furieux.

-Je venais m'entrainer quand je t'ai vu...tu veux t'entrainer avec moi après mon échauffement ?

Harock commenca à faire 150 pompes puis une 200taines d'abdos...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:59

-D'accord , dit sawin encore fatiguer ...
il s'etira deux minutes et dit que le combat commence !!!
Il augmenta sa puissance ...
-je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:02

Harock augmenta lui aussi sa puissance puis utilisa le déplacement instantané et apparut derrière Sawin.Il sortit son épée,la régla sur "coups" puis frappa Sawin avec son épée.

-Alors défends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:05

si c'est que tu veux !!!
Il sortit son epee de foudre et s'ecarta de harock a environ 20 metres !
Son epee tout d'un coup grandit et grandit encore et fonca vers harock ...
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:10

-Oula...

Harock esquiva de justesse l'épée de Sawin puis frappa avec la sienne sur la lame de l'épée de Sawin.

-non...elle se brisera pas...

Il fonca sur Sawin à toute allure puis lui mit un coup de ping dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:13

Sawin reussit de justesse a eviter le coup de harock en se baissant puis lui mit un bon coups de poing dans le ventre !
Puis l'enchaina avec toutes sortes de coups , des coups de poing , de pieds , de coude , de genoux jusqu'a l'envoyer voltiger
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:18

[ Harock se releva et s'envola dans les airs,il rechargea son ki puis fonca vers Sawin.
Il lui mit un coup de pied dans le genou suivi d'un coup de poing dans le ventre,puis 5 kikohas dans la tête.


Harock recula de quelques mètres puis cria:

-MAAASSSEEEENNKOOOOOOOOOO !!!

Le rayon fila droit vers Sawin.Harock se téléporta derrière lui et attendit que le rayon atteigne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:24

Sawin se prit de plein fouet le rayon et tomba a terre violament ...
Il se releva difficilement et dit :
Ca tu va me le payer !!!
IL augmenta sa force au max et dit je vais te montrer ma meilleur technique ...
Il crea 40 boule de ki et ses derniers se reunirent pour former une boule enorme qui fonca vers harock.
*il faut que ca marche *
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:29

-Je connais ta technique SawinJin et je peux facilement l'esquiver...

Mais il se prit la boule en pleine tête...

-Waaaa...tu vas me le payer...

Il fonca sur Sawin puis l'enchaina de divers coups :pieds,poings,coude,genous,...
Puis lorsque Sawin essaya d'attaquer Harock,il se téléporta derrière lui et continua son enchainement...ainsi pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:34

Sawin prenait les coups sans rien pouvoir faire ...
Puis il se teleporta derriere harock et dit :
-Le coup de grasse !!!!Vague deferlante !
L'attaque alla a toute vitesse vers harrock
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:36

-Mais tu ne m'auras pas si facilement...

Harock esquiva rapidement la vague déferlante puis lanca à son tour son attaque Masenko.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:44

Sawin se prit de plein fouet le rayon !!!!et tomba a terre puis tomba dans les pommes ...
-Bi...Bien ...Bien joue .........
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:49

Harock fonca vers Sawin,qui était à terre assomé.

-...Ca...ca va ????
M*rde j'ai pas de senzu sur moi...peut-être que Sawin...

Harock fouilla les poches de Sawin pendant longtemps jusqu'à ce qu'il tombe sur un senzu.
Il lui enfonca dans la bouche.

-Allez avale...oouuu...je suis fatigué aussi moi ...

Il s'endormit aussitôt.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:52

Sawin se reveilla tout d'un coup et vit a ses cotes harock a terre ...
Merde , mais pourtant il a Gagner le combat , bon je vais le prendre avec moi , il le prit avec lui et partit ...
( lol , normalement il y a des capsule de regeneration , je sais pas quoi faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:58

Harock se réveilla puis s'exclama:

-Hein...où est ce -que je suis...AAAAAAAHHHHHHH !!!

Il venait de tomber des bras de Sawin.

-Oups...dit Sawin gêné.

-Oula ma tête...mais...mais...je tombe !!!dit Harock en tombant dans les airs.

Harock se redressa et Sawin s'approcha de lui,pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:32

Sawin alla vers harock et dit :
-Mais tu est fou !!! Bon je dois te parler de quelque chose !!
Ecoute nous ne pourrons jamais battre ce tsufuls , meme ensemble nous ne le battrons pas , je propose d'aller sur une planete enfin faire un voyage pour gagner en puissance et revenir pour battre ce tsufuls ...
Sawin etait serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:34

-Ouais je suis d'accord...Mais sur quelle planète...?

Ils se posèrent à terre et se dirigèrent vers la base de lancement...

[PS:faudra aller dans base de lancement pour s'en aller]
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:36

On verra sur place !
Ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:08

+2 pour vous deux partout et dsl du grand retard
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:31

(tu peux noter mes entrainements avant le combat ?) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de sawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sawin et harock
» Entrainement de sawin n2
» Entrainement de sawin
» Entrainement de sawin
» Entrainement Sawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser