Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takumi et Karasu reviennent![a noter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:30

Prénom: Samir
Age: 22 ans
taille: 2,12
yeux: Bleu-Rouge
Cheuveux: Blond avec un bandeau avec un métale dessus avec le signe de la famille de sangoku.
tenue: kimono a la akatsuki dans naruto , chapeau de paille avec des bandelettes blanches pendant au chapeau, en dessous du kimono un t-shirt moulant blanc avec sur le dos du t-shirt le signe de la famille sangoku, des Sandales à la naruto, un Jogging noir(pas en laine ceux en tissu), sur le t-shirt une armure comme les anbu dans aruto avec des pointes sur les épaulières et une barette, avec des gants bleu(comme les gants de sakura mais en bleu >_>) et un masque cachant sa bouche(comme kakashi dans naruto..
Arme: en dessous de son kimono une épée avec les signes chinoix disant: sabato sayki, un flingue dans une ecinture du kimono, des shurrikens dans un tas de poche de son kimono.
Autre: Tatouage représentant un dragon sur le dos, un tatouage représentant un lion sur le torse et des tatouages comme kakashi dans naruto sur les deux bras. on ne voit rien de tous sa a cause de ce qu'il porte.


- Bon il ne reste plus qu'a attendre link! et frost qui arrivera plus tard soldat reposez vous en l'attendant!

Et les soldats s'éxécutairent.

- Vite avant que Takumi, Karasu et leurs troupe arrivent! et en plus si on les bat il y a une somme de 1 500 zénies a nous partager!

Samir pensait à tous cela en attandant link.


Dernière édition par Samir le Sam 7 Juin 2008 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:44

[ Une petite présentation de Livink en ce temps mémorieux]

Prénom: Livink
Age: 24 ans
Taille: 1 m 95
Yeux: Rouge
Cheuveux: Brun coiffure a la Kyô
Tenue:
T-shirt moulant noir avec le symbole du yin et du yang dans le dos, Jeans noir, Chaussure noir,Mitaine noir( vous savez les espèce de gants)

Arme: Epée dans le dos, et flingue à la ceinture.
Autre : Tatouage sur le bra gauche et un sur le dos que l'on ne voit pas ( à cause de la tenu) représentant un phonix.

- Salut, les gars.

- Salut, Lin ...

- Mon nom est Livink a présent
Noel
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:06

- Bon livink, Takumi, Karasu et leurs troupes von pas tarder arrivés on va leur tendre une ambuscade ok?

- Oui!

Et comme je l'avais dit Les ennemis ne tardèrent pas à arriver on leur tenna une embuscade!

- Go mes troupes et les allié!

Et mes soldas renegats et nos allié renégats foncères sur les soladas adversent puis livink fonca sur takumi et moi sur Karasu! Karasu fonça sur moi mais j'évita je sorti ma main de mon kimono avec des nuages rouges et lanca un shurriken qui destabilisa karasu car il du l'éiter j'en profita poru foncer sur lui et l'enchainer avec un coup de poing, un coup de pied dans la tête mais il le parra et me projeta dans le decor mais avant le choc je disparus et réaparus deux mettre plus loing et debout en bonne état.

- Pitoyable! dis-je avec un air de méppris.

- On va voir sa!

Karasu fonca sur moi ouvrit sa bouche et lança trois éguillent enpoisonner mais je les parrat avec mes avant bras(de mon armur(celle des anbu dans naruto on des avant bras)) pris un shuriken et le lanca mais karasu l'évita mais ce qu'il savait pas c'est qu'il y avait un shurriken cacher dans l'ombre du premier et se pris le shuriken cacher dans la jambe droite il mit le genout par terre, je disparus et réaparrut dans son dos et lui chuchota dans l'oreil:

- déjà fatiguer, hmhmhm(rire).

Karasu avait un regard comme s'il avait vu un phamtome un regarde de ce genre OoO. Puis je lui mis un coup de pied dans le dos et il partit s'écraser dans le decort à son tour mais n'arrivait pas a bouger à cause de sa blessure au genout.

* je n'aurais même pas utiliser mes ressources ... *

mais a ma surpprise il se releva et m'envoya 5 kunais avec 2 boules de ki j'esquiv tous en me mettant sur le côté mais karasu se teleporta derrière moi et me dit:

- je ne pense pas....

Et me mis un coup de poing que j'esquiva en m'accroupillant a terre puis j'allonga ma jambe par terre et fis un pivo a 380 ° ce qui eu le dont de mettre une balayette a karasu qui tombat a terre destabiliser, je recula et fis des signe puis...:

- Kamikaze!

Du ki et le l'electriciter se concentra dans ma main puis au lieux de frapper a terre je fonca sur karasu et frappa dans son dos il se prit l'ataque de plein fouet!

- Tu est paraliser et blesser que va tu faire maintenant? hmhmhmhm(rire).

- Ben tous simplement ...

Il tira une ficèle de ki qui m'entourrais puis il la tira ce qui me serrais, Je pris mon mini-gun qui était a porter de ma main et tira karasu se le pris en pleins dans la mains ce qui le fit lacher la ficèle de ki je renga mon mini-gun fonca vers lui et lui mis un coup de pied ce qui l'envoya s'écraser contre un rocher puis je tomba par terre je me releva et recula karasu se releva et se mit en position d'attaque je l'attendais de pied ferme!

* bon sa se passe plutôt bien pour moi je pense que fost ne va pas tarder a aller aider livink! et je les rejoindrais après avoir battu karasu!*
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:11

- Mais ... il est où ce Talumi ?

Je sortis mon desert eagle, et commenca a tirer sur nos ennemis, continuant a marcher pour trouver ce foutu Talumi. Je dégaina mon épée, je l'a pris dans ma main gauche et mon pistolet dans ma main droite. Un dénomé Taken, se poste devant moi, je lui posais une quéstion.

-
Il est où Talumi ???

Mais au lieu de me répondre il préféra se ruer sur moi, je lui fis un croche-pied, je lui donna un bon coup de pied qui l'envoya reverser une bonne dizaine de soldat, mais je fut vite entouré. Je commencai a dégager mon aura, cherchant toujours ce foutu talumi.



- Talumi où est ce que tu te caches ?
- La bas .dit un soldat puis il mit s'est main sur sa bouche.
- Arigatou. Disais-je en m'inclinant.

Puis je courru vers Talumi, qui était assis sur sa chaise avec 4 autre personne qui l'entourait.

-
Talumi !!!! Bouge ton cul et vient te battre !!!!
- Occuper vous de lui : ruken, noken, guken, raiken ; Mon c'est takumi !!! Baka .
-A bon j'étais pourtant sûr d'avoir entendu Talumi . Se grattant la tête.

Les quatres soldats de Takumi coururent vers Livink arme a la main, je fis une rotation et les envoyèrent tout les quatre a terre,

Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:28

Frost arriva en trombe au niveau du combat et donna un coup de pied circulaire a Ruken tout en tenant une Heineken (humour de merde >.>) car ce dernier voulait attquer Livink dans le dos, le terrien se retourna et frappa dans la main du maudit a la façon d'un catcheur qui passe le relais.

Frost passa en démon, le kaioken ne sera meme pas necessaire contre ces sous etres, puis dun coup de queue spectrale envoya noken s'ecraser contre un rocher puis il se dirigea ver le plus faible, guken et l'empalla sur ses cornes en voila un de moin il en restait 3 plus le chef Frost voulait abreger les choses passa en kaioken et se plaça


[post court je sais mais j'ai pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:10

- Et si on en finissait car là bas sa a un peut l'air de se gater... Galère de toujours combattre dis-je en soufflant.

Après mes mot je fonça vers Karasu lui mis un coup de poing dans le ventre et puis je pris un shorrikens que je lui onfonça dans la tête!

- j'en avais un peut marre!

Et j'allas au combat où il y avait Tous le monde.

- A takumi sa fait longtemps que je ne t'ais pas mis une bonne correction. dis-je en rigolant.

- T'est qui toi?

- Tu te souviens plus de ton vieux pote samir!

- Rooooh non pas toi bon aller combattons!

J'allas vers guken et noken et leurs mis un coup de poing dans la vigure de l'un et dans le ventre de l'autre puis ils foncèrent tous deux vers moi je m'accroupis puis fis un graut bon puis eccarta mes jambe de façon a mettre un coup de pied dans la face de guken et noken. Puis je pris deux shurriken et les envoya dans leurs coup.

- Comme sa au moins ces deux là ne vont plus nous embetter =P n'est ce pas Takumichi?

- Ne m'appelle plus comme sa samir ou je te tu!

- roooh du calme!

je Fonca vers des soldat qui foncaient sur moi ... J'ettais encercler comme un idiot ... puis ils foncèrent sur moi! je fis des signe de la main et dit:

- Singe, serpent boeuf, singe! Notempokaze!

Mes yeux devienrent blanc et une aura de fit voir au tour de moi puis un onde très puissante éclata depuis moi tous les soldat fûrent réduient en poussières. Puis je fonca vers un coldat et lui mis un coup de poing puis un coup de pied dans le ventre d'un autre et un upercut dans le dos d'un autre puis je lanca un shurriken dans le ventre d'un autre et je finis avec un coup de boule de ki dans la figure d'un autre!

Je fonca ensuite sur takumi pour lui mettre un coup mais il esquivit puis quand il se redressa je lui mis un coup de pied dans la tête qui ne put éviter dans son elant! Il parti s'écraser 10 mettres plus loing!

* il faut que je le retienne le temps d'être aider par frost et link! *

Il était beaucoups plus puissant que la dernière fois où je l'avais combattu puis battu... après me remémorer ces moments de rigolades passer a l'écraser comme un moustique je remarqua qu'il foncait vers moi je n'us pas le temps d'esquiver je sorti mon épée...

- Sabato sayki!

Je parra le coup de takumi et lui mis un coup d'épée qu'il esquiva....
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:29

Je fus face a Raïken, j'esquivai très facilement tout les
coups qu'il m'envoyai, je stoppai sa main et lui mis un coup de genou dans la
ventre, secondé d'un croche-pied, je levai mon pied droit et lui mis dans le
dos un ultra coup de pied de la mort, il tomba raide, je le shootai sur les
soldats ennemis puis me retournai vers Ruken, celui semblait terrifié, je mis
mes deux mains près de mes anches, qui formai petit à petit une boule énergique
bleuâtres, que je lançai bien évidemment sur Ruken qui se la pris à sa plus
haute puissance et qui parti vers d’autre cieux.






<< Voila j’ai
éliminé tes chiens Tachumi !!!! Criai-je en le pointant avec mon index


- C’est Takumi !!! Baka !!!! Je crois
que je vais devoir m’occuper de toi, a oui attrape le. >>





Il lança Samir sur moi je l’attrapai et me télé portai grâce
a mon déplacement instantané à ses côté, nous fûmes chacun dos à dos, je fis un
demi-tour et je lui plaça un coup de coude dans ses cotes, j’attrapai sa tête avec
mes mains et le mis au sol, cela formai un cratère, il choppa mon pied et m’envoya
en l’air, ensuite il ouvrit sa bouche et un rayon jaune ne sortit, il se
dirigea droit vers moi, j’y lançai un big bang attack quand elle s’entrechoquèrent
cela forma une explosion qui éblouit la plupart des personnes a au moins 1 km à la ronde, mais avant
que je puisse réagir il était derrière moi et il me frappa dans le dos, je fus
projeter vers le sol, mais je ne m’écrasai point car je posai mes mains et fis
une roulade par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:49

Frost stoppa la roulade de Livink en le bloquant avec sa main et en le relevant puis il passa en super sayan nekrataal en main sous forme de claymore lourde et fonça sur takumi qui parra l'épée entre les paumes de ses deux mains,Frost n'en revenait pas un coup si puissant bloqué a mains une, il demanda alors a Samir d'occupper l'adversaire pendant 30 secondes.Le sayan fonça alors suivi de Livink en renforts

Frost se courba et cargea son energie malefique au maximum des ondes noires sortaient des membres du sayan qui hurla, frappé par un eclair noir

La nouvelle forme de Frost etait horrible, des cornes de lave sortirent de sa tete sa main gauche se tranforma en faux de lave son corps tout entier fut engoufré dans une explosion si puissante que le sable environant se transforma en verre en sortit un démon superieur l'air du diable en personne et pour courroner le tout Nekrataal apparut dans la main gauche, qui la saisit fortement

Il fonça vers Takumi qui reussi a bloquer la faux in-extremis mais la lave lui brulant les mains il fut inattentif, inattention qui suffit au demon superieur a assener un coup de garde de l'épée dans la tete suivi d'un coup de tibia das le ventre.Takumi s'ecrasa lourdement contre un rocher

Linvink et Samir retournerent vers Frost pour preparer l'assault qui sera surement l'assault final
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:33

*samir bon il le faut!*

Samir explosa un peut de colère et un ki rouge l'entourrait il était en mode kaioken!(si il faut l'acheter je l'acheterais mais il faut me dire où il se trouve a par si c'est gratuit ...) Il concentra son énergie avec livink et frost une groose boule géante de forma puis samir disparut pendant une seconde pour mettre takumi a terre et réapparut pour que la boule n'explose pas puis il criaire tous d'un coup et un rayon lumineux géant fonca sur takumi qui fut littéralement pulvériser. Sa y est ils avaient gagner la bataille il s'écroulères par terre et les soldat renegat leurs donnèrent un senzu a chacun pour qu'il puissent se remettrent sur pied.

Puis il fouyèrent:

- Frost.

- Oui?

- La transphormation que tu a accompli j'en ais entendu parler et je voudrais devenir maudit a mon tour!

- Quoi!! Je vais réfléchir mais explique moi ta transphormation.

- Daccort en faite.
C'est un loup animal très très très féroce! mais je n'aurais pas que des parties de loup voilà...


[cette fois c'est a frost et ensuite a livink Wink }
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:45

Frost regardait Samir etrangement, ce dernier voulait devenir un maudit mais personne de sensée accepterait une telle douleur volontairement mais ce sayan lui le voulait

"Si tu tiens a souffir c'est d'accord je vais t'offrir Kuryu, il devrait te convenir, Alucard va le chercher"

Le prince des tenebres obeit et plongea dans le sol qui se fendit,liberant une chaleur extreme.Peu de temps aprés, Alucard revint, un cristal gris dans les mains, lorsque Frost pris le cristal son diademe s'illumina et se calma,n'en ayant rien a faire le maudit plaça le cristal dans le torax de Samir

ce dernier hurla tandis que sa peau se couvrait de poils gris comme la lune, sa machoire devenait dure comme de l'acier, des crocs apparurent, les vetements craquerent sous la pression des muscles plus gros qu'avant, une paire de queue sortit elle aussi et le noueau sayan maudit tomba au sol

"Tu devras combattre avec pour qu'il evolue et qu'il te donne de nouveaux pouvoirs"

Livink regarda et commença a s'avancer vers les deux maudits
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:30

[Bon puisque link veux pas poster]

- attend livink je sent une présence!

Samir fonça et vu des soldat qui lui foncèrent deçut super sa allait lui faire un coubat! Samir fonça sur les soldat qui le combattait un solda l'attaqua mais avec ses dent il brisa l'épée du soldat et lui mis un coup de queu, un autre attrapa sa queu mais la queu de samir devint rouge et le soldat brula sur place! samir cria et des bules sortèrent de sa peau! Il les concentra pour un attaque a lui qui est le kamikaze version maudit a la fin quand il eu finit de concentrer son énergie il posissionnat la boule devant lui et avec un coup de queu la balanca sur les ennemis! puis il fonca à toute allures sur un solda puis lui mit un combot de griffe le soldat fut déchiqueter! samir fonca sur le dernier solda, samir mis sa main dans le terre et la main ressortis un peut puis loing et attrapa le solda le solda n'y comprennait rien puis tous d'un coup du corp de samir un autre samir ressorti et fonca a toutes allure sur le soldat(l'autre cort qui est ressortit et toujour rattacher a samir un peut comme contre naruto comme orochimaru dans naruto Wink) et un sorte d'épée ressorti c'était Sabato sayki! sabato sayki remplaca la main du samir qui était sortit de samir et trancha la gorge du soldat puis les main de samir revienrent a une taille normale, et le samir rerentra dans samir.

- Orible! cria link.

- c'est bien un maudit je suis fier de toi samir!

samir souris puis redevint normale et tomba dans l'évappe car il était fatiguer c'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir de maudit.

[a noter.]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:49

Frost gagne 2pts partout.
Link gagne 1pt partout.
Samir gagne 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi et Karasu reviennent![a noter] Empty
MessageSujet: Re: Takumi et Karasu reviennent![a noter]   Takumi et Karasu reviennent![a noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi et Karasu reviennent![a noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» Les enfers [ a noter]
» Le tournoi [a noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser