Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Empty
MessageSujet: Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]   Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:31

[ps: pour le titre j'ai mis des abréviations car il n'y avait pas de place pour mettre le [A noter] héhé ^^']


Ronald marchait en tête avec deux de ses amis et ses 150 soldats derrières eux.

- Ronald tu veux bien m'embrasser?
- Nan hanuko pour la énième fois...
- Laisse ronald tu sais bien que c'est pas de sa faute rester enfermer pendant des années la rendue folle.
- Je vais te tuer takaichi!!!
- Du calme vous deux la ville en face, elle fera l'affaire.... Soldats! Nous allons prendre cette ville d'assaut pour en faire notre résidence!

Soldats: compris chef!!

Et les soldat foncèrent sur la ville... 4 heures plus tard 1 soldat arriva:

Soldat: chef chef!
- qu'est ce qu'il y a?
Soldat: 3 hommes nous tiennent tête j'ai peur que des soldats soient tués!
- tin! Pas question de perdre un de mes soldats j'y tient trop!

* Surtout que si j'en perd c'est le frost qui va me faire ma fête --" *

- hanuko, takaichi on y va.
- okay.
- enfin de l'exercice.
- guide nous jusque là bas soldat.

Le soldat les guida vers 3 personnes inconnues une qui fonçait sur un de ses soldats... Ronald disparut réapparu devant cette personne et d'un coup de pied dans la figure l'envoya dans un mure...

[A suivre]


Dernière édition par Ron' le Mer 24 Déc 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]   Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:52

Le soldat les guida vers 3 personnes inconnues une qui fonçait sur un de ses soldats... Ronald disparut réapparu devant cette personne et d'un coup de pied dans la figure l'envoya dans un mure...

........................................................................................

- arg! Toi t’es un homme mort!
- hey qui te permet de traiter ronald comme ça?!!
- hanuko --"... ronald sait se défendre tous seul -_-
- mouais pis c'est pas moi qui me suis fais envoyer dans un mure...

Une inconnue arriva...

- c'est qui ce guignol ? On voit rien de lui...
- vaut mieux j'ai pas envi qu'une fille me vole ronald >>
- Il n'est pas a toi -_-...
- Bon assez bavarder, pourquoi attaque tu un de mes homme...

Ronald dit ces mot en enlevant sa veste a la akatsuki et son chapeau de paille a bandelettes blanches...laissant voir son armure [maintenant il met toujours l'armure comme celle des anbu dans Naruto], avec en dessous son t-shirt mais pas sa côte de maille, son jogging large noir ses sandales, ses yeux bleu-rouges, ses cheveux blond, avec un gun, des shuriken et son sabres a sa ceinture...

- wow...
- simple car c'est ma ville pas la vautre...
- ha je vois tu est le chef de la ville?

Un autre homme arriva le troisième et dernier du groupe dont parlait le soldat sûrement...

- Non on l'as attaqué donc déguerpissez...
- Montez soldats...
Soldats: comprit chef!

Les soldats montèrent en haut de la montagne à côté de la ville ils ne voulaient pas ratés le combat qui allait avoir lieux.

- Takaichi tu t’occupes du mec le moins fort, Hanuko de la fille moi je me prends le plus fort ...
- Tsss toujours le plus fort pour lui >>
- Du calme takaichi c'est pour nous protégé il ne survivrait pas sans nous ^^
- Nan juste pour me prendre le plus fort ...
- Répète!
- Hanuko tu vois pas qu'il rigole --"
- Bon commençons j'ai pas que ça a faire...

Et tous entrèrent en combat... Takaichi et Hanuko eurent aucun problèmes a éliminé les deux premiers en faite ce n'étaient que des pions de celui que ronald combattait qui lui était vraiment fort... Ronald dégaina sabato sayki utilisant la technique du stade de puissance [maintenant l'aura est toujours maléfique] et de la lame de ki noir stade 2 avec les marques dorés "sabato sayki"... Il disparut et réapparut derrière l'inconnu, l'inconnu parât le coup avec son épée bleue ...

- enchanté ronald, moi c'est miko...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]   Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:54

Miko disparut assénant un coup d'épée dans le dos de ronald mais au moment où l'épée allait le toucher ronald disparut et réapparut au même endroit après le coup mettant un coup de pied dans le vendre de miko qui s'écrasa dans un mure...

- Pas mal du tous =) a moi de joué ^^

Miko disparut et réapparut dans le dos de ronald l'enchaînant de coup d'épée qui étaient précis aucun n'allait a un endroit quelques conque, miko savait ce qu'il faisait... Tentant d'asséner a ronald un coup de poing dans son visage il laissa une faille pour ronald qui pris son bras le faisant passer au dessus de son dos l'envoyant dans la montagne où du haut de celle-ci les soldats regardaient les exploits de leur chef... Ronald disparut et réapparut enchaînant miko de coup de poing dans le ventre le faisant cracher du sans puis finit par un coup de pied surpuissant dans la tête... Avec tous ses coups ronald avait enfoncé miko à 12 m plus profond dans la montagne ressortant de celle si...

- Mouais tu es d'un niveau convainquant si je puis dire...

Ronald était bloqué miko le tenant, son épée menace de lui trancher la gorge la tête de ronald en arrière sur l'épaule de miko pour éviter la mort... et il osait dire que miko était un combattant de niveau moyen? n_n

- héhé tu est mal placer pour dire ça =)

Ronald disparut d'un coup dans un éclat de fumée un bonhomme de neige à ça place...

- technique de permutation, c'est un ninja qui me la appris, il suffit d'avoir quelque chose sous la main et avec une bonne rapidité de la placer a la place de sois même, si je t'apprend tous ça c'est pour te demander de rejoindre mes rangs...
- hn... tu m'a l'air simpa je vais donc dire oui.
- Ouais un autre mec!!!
- Roooh c'est bon takaichi >>

Et ce fut sur ces paroles que miko rejoint la troupe de ronald et que la ville devint la résidence de ronald et sa troupe.

[A noter]

Ps: ici ce sera ma base =).
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]   Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:09

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]   Une ville =  bt 1 rési. pour ronald. [A noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville = bt 1 rési. pour ronald. [A noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]
» Karn en ville [a noter]
» Choix d'emma pour Ronald
» Pub pour ma ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser