Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement / combat explosif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:56

Je tient a preciser que meme si ils peuvent se transformer i lreste assez faible ...

sawin etait en train de voler au dessus des montagnes rocheuses quand soudain il vit un bon petit endroit pour s´entraîner , alors ce dernier se posa afin de se concentrer …

Ici sera un endroit parfait , je vais devoir m’entraîner dur !

Il augmenta sa puissance puis poussa un petit cri et commença son entraînement.
il commença a faire des abdos , il en fit sur un doigt , cela etait facile , en effet il etait maintenant habituer mais cela n’empêchait pas a ses muscles d’augmenter de volume …
Une ou deux heures plus tard il s’arrêta pour passer au abdos.
Ce fut encore plus facile que les pompes , il les faisait a une rapidité et une faciliter impressionnante .
Il en fit le même temps pour les abdos que les pompes , c'est-à-dire une ou deux heure …
Apres cela , il se leva , on pouvais facilement , même très facilement voir que les muscles de sangohan avait beaucoup augmenter ! Ils ont du double de volume !
Puis il commença a donner des coups dans le vide , a une vitesse lente pendant une petite dizaine de minutes …
Il donnait toute sorte de coups , de coude , de poing , de pieds , de genou , et bien d’autres sorte de coups …
Apres s’être suffisamment entraîner, il voulut donner des coups dans des objet comme des arbres , des pierres et autre . il fonça vers un tas d’arbres et les détruit l’un après l’autre avec des coups de poing de pieds ou autres …
Apres avoir détruit le tas d’arbres il fonça vers des rochers pour les détruire de la même façon qu’il avait fait avec les arbres . il les détruisit tous quand soudain il sentit une puissance assez grande , non , plusieurs puissance approcher a grande vitesse …
Il etait apparemment trois , ces derniers avait des puissance énormes ! cette dernière , je ne sais pour qu’elle raison augmentait de seconde en seconde …
Soudain trois homme se posa devant sawin …

Bonjour , tu est un terrien ?

Non , je suis un sayan , et vous que faites vous ici ?

Quoi , tu est un sayan ? Nous aussi , nous le sommes et nous sommes venu conquérir cette planète !

Vous étes des sayan ! Alors cela veut dire que vous étes puissant !

Exactement ! Et fait tes prière tu va mourir ! Vous ecartez-vous !

Les amis du sayan écoutèrent et ce mis a l’écart , tandis que l’autre augmenta sa puissance quand soudain ses yeux passèrent du noir des ténèbres a un vert eclatant!

Comment , tu as atteint ce niveau ?!

Cela fait très longtemps , ce niveau est maintenant atteint par tout les sayan …

Donc , je vais devoir y aller a fond ! !

Il poussa un cri énorme , ce dernier dégageait une puissance extraordinaire ! puis soudain , les yeux de sangohan devinrent blanc , pour quelque seconde après , passer du blanc aux bleus fonce …
Puis ses cheveux, tout d’abord , se dressèrent sur sa tête .Une aura de la même couleur que les cheveux de sawin l’entourèrent …

iletait entre le super sayan et le niveau normal

Alors , qu’en pense tu , je suis aussi puissant que toi !

Pas mal , mais pas assez pour me battre !!!

Ils se foncèrent dessus en même temps le poing en avant quand soudain ils s’entrechoquèrent et furent éjecter chacun de son cote très violement ! Ils voltigeait quand soudain , en même temps , ils rétablirent et le combat repartit de plus belle !
Les coups partait a une vitesse effroyable ! C’etait incroyable , les coups etait tellement rapide qu’on ne voyait pas les bras des deux guerriers ! Les coups etait soient parer , éviter ou même bloquer par d’autres coups !
Petit en petit , sawin prenait l’avantage , il recevait quelque coups mais son ennemie , lui en prenait toute les seconde ! puis les deux guerriers firent un bond en arrière d’environ deux mètre et préparèrent en même temps une attaque …

Prepare toi as prendre mon attaque !!!

Toi aussi , tu va crever !!!

C’est ce qu’on verras , vague deferlante !!!!

Neutongene !!! cria l'ennemie

Un rayon bleu intense sortit des mains de sawin tandis qu’un rayon violet très fonce sortit des mains du sayan …
Les deux rayon se rejoingnierent pour soudain , s’entrechoquerent et provoquer un duel d’energie …
Ce fut très impresionnant , chacun poussait de toute ses force mais ils etait a egaliter , personne ne pouvait dire qui allait gagner et qui allait perdre …

Je te battrait , soit en sur ! cria le sayan

Tu parle trop ! dit sawin

Adieu !!! continua sawin

Sawin , augmenta enormement son energie petit a petit ! Je ne sais d’où il puisait cette energie mais c’etait magnifique , son aura , c'est-à-dire sa puissance augmentait de seconde en seconde ! puis il augmenta la puissance de son attaque ..

Bon voyage en enfer !

Non , c’est impossible , tu ne peux …..

Soudain la v.deferlante prit beaucoup d’avantage a celui de son adversaire et l’attaque de sawin fusionna avec l’attaque du Sayan pour former une attaque violet bleu très puissante ! L’attaque partit vers le sayan qui ne put rien faire et mourut , désintégrer par l’attaque de sawin …
Apparemment , les deux autre guerriers saiyan n’etait pas du tout impressionner ! Puis sawin dit :

Alors , C’est assez pour vous faire repartir ?

Les deux autre saiyan soudainement se mit a rire …

Tu crois vraiment nous impressionner ? Figure toi que moi et mon compagnons ici present sommes bien plus puissant que lui ! Maintenant nous allon le venger !

*Non , c’est impossible ! J’ai deja eut du mal a tuer l’autre , je ne pourrais pas !*

C’est partit !!!

En une fraction de seconde , les saiyan se transformèrent en super sayan 1 , mais leurs plus forte qu’un super saiyan normal !
Les saiyan foncèrent en même temps vers sawin qui ne vit rien ! Il lui asséna des dizaines de coups surpuissant que sawin se prit l’un après l’autre ! Puis il tenta de riposter mais en vain ! Tout ses coups etait éviter avec une faciliter effrayante ! Puis il firent un bond en arrière et lancèrent des boules de ki ! ils en lancerent des centaines que sawin se prit !
Apparament , sawin ne pouvait rien contre eux ! Alors il tomba a terre …

Pfff ! c’est pitoyable !

Ils s’approcherent et l’un d’eux prit sawinpar le cou et lui donna des baffes …

Tu n’a pas l’honneur d’un sayan ! Tu n’est qu’une poule mouille !

Il lui donna des baffes de plus en plus fort jusqu’a le lancer a des dizaines de metre plus loin …
Ils allait partir jusqu’au moment ou ils entendirent cela :

Tu va me le payer ! je vais te faire regretter tes paroles !

Ils se retournerent et fut très surpris …
En effet ils virent un autre sawin , ce dernier avait les yeux tout blanc .
Puis des veines sortait de toute partit du corps de sawin.
Il saignait de partout quand soudain une rage incroyable l’envahie !
Il poussa un cri effroyable Quand ses muscles augmenterent enormement de volume et ses cheveux pousserent et se dresserent deux fois plus qu’avant sur sa tete …
Sa puissance quant a elle avait double …
Et oui , sawin utilisait le kaioken au max !!!

Comment est-ce possible ?!

Maintenant vous allez mourir !

Ils les foncerent dessus et les donnerent des coups de poing , de pieds et autre coups très très puissant ! Les saiyan ne pouvvait rien quand ses dernier tomberent a terre …
Sawin
fit un bond en arriere et prepara une attaque …

Vous allez rejoindre votre amis en enfer !

Non , s’il te plait !

Trop tard , la vague deferlante !!!!!

Le rayon heurta les saiyan qui moururent desintegrer comme l’autre …

J’ai reussit , bon je vais y aller …


il partit
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:57

j'aimerais que tu me note ca stp !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:15

Tu gagnes un pt partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:30

Merci ! et s'il te lait comment ta fait pour atteindre 544 de force de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:41

En s'entraînant, en faisant des combats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:52

ok ! donc tu as le super sayan 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:03

Non. J'ai le ssj de niveau 2, pas le ssj2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:05

ah oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:27

Sawin revint sur le terrain de combats entre les saytans et lui meme .
il devait faire beaucoup de progres pour atteindre le super sayan .
Il avait bien l'intention de devenir tres fort ...

*Bon , maintenant , c'est entrainement intensif !*

Il se mit a terre et commenca a faire des abdos , c'etait bien plus que facile !!
Quand il fut arriver a quatre-vingt l'histoire commenca a se compliquer , en effet c'etait de plus en plus difficile ! mais il continua les chiffres passait dans sa tete , quatre-vingt dix , quatre-vingt onze etc. il continua pendant tres longtemps , il avait des objectifs , et aujourd'hui c'etait cinq cents abdos , et cinq cents pompes suivit d'entrainement sur la vitesse le ki et autre .
il continua a faire sa seance d'abdos pendant environ une heure et demi jusqu'a ce qu'il arrive a cinq cents .

* pas mal ! mais il faut que j'ameliore ma musculature ...*

Il trouva que ce n'etait pas assez alors il crea une corde d'energie et se penda a une branche d'un arbre .
il fit des abdos , c'etait vraiment difficiles , d'autant plus que ces abdos etaient fatigues de son exercice precedent .
au bout de cinquante il n'en pouvait plus mais il continua . au bout de cinq cents il s'arreta et se posa a terre .

* Voila , pour les abdos , maintenant les pompes !*

il se mit a terre et fit des pompes a deux mains . c'etait tres , tres facile . il s'arreta a mille puis en fit de la main gauche . il en fit encore , encore et encore jusqu'a cinq cents et fit de meme avec sa main droit . puis il en fit avec un doigt . il alla tres difficilement a deux cent cinquante .

* oufffff ! c'est finit pour l'echauffement ! *

il commenca a trotiner pour chauffer ses muscles des jambes , puis apres quelques kilometres parcourus il fit des vraies course de vitesse . il commenca par une course de cent metres . il la fessa en a peine quatre secondes ! c'etait imcroyable . puis il recommenca et arriva enfin quand il eut fait trois secondes . il fit ensuite 500 metres , c'etait beaucoup mais il y arriverait , alors il commenca , un , deux , trois , quatre , cinq , six , sept , huit , neuf !!! il avait fait neuf seconde pour parcourir cinq cents metres s'etait incroyable ! esooufle ce dernier s'arreta un peu pour reprendre quelque minutes apres .
il prit dix sept pierres et les placa tous l'un a cote de l'autre ( comme ca : ................) puis il se mit environ a deux cents metre deux et envoya dix sept boules pour les faire exploser . une explosion eut lieu et une montagne de poussiere s'eleva . quand elle fut dissiper , sawin vit que seulement onze pierres fut detruites donc sawin en avait rate six ...

* merde il faut que je fasse mieux !*

il en replaca cette fois vingt et envoya vingt boule de ki qui provoquerent eux aussi une explosion et de la poussiere .
quand elle fut dissiper , ont put voir que 15 roches fut detruites .

*aller encore !*

il recommenca encore , encore et encore jusqu'a ce que deux heures plus tard sur 35 roches , 35 fut detruites ...

enfin !!!!

il cria de bonheur , en effet sa precision avait agmenter enormement ! puis soudain il tomba dans les pommes trop fatigue pour continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:28

note le moi stp ! sky...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:29

tu gagnes un pt en précision, vitesse et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement / combat explosif Empty
MessageSujet: Re: entrainement / combat explosif   entrainement / combat explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement / combat explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Dbz !
» Le combat universel
» L'ultime combat...
» Le combat contre Tawo !
» Combat : Ruby vs. Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser