Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arrivée du saiyens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

l'arrivée du saiyens Empty
MessageSujet: l'arrivée du saiyens   l'arrivée du saiyens Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:23

Voldor se baladais dans une plaine sur sa planète lorsque il entendit un bruit venant de la capitale, voldor s'empressa d'aller voir ce qui se passer. Arriver la-bas, c'était la panique dans la capitale, un vaisseaux de guerres s'y était posé et une dizaine de soldat équipé d'armures et de fusil pillait et détruisait la ville !

voldor : arrêtez sa tout de suite !

le lieutenant de l'armé qui était mieux équipés prena appela deux de ces soldats et disa :

lieutenant : vous, occupez vous de lui !

les soldats se mirent a tirer sur voldor, l'impacte des balles ne fit ni chaud ni froid à voldor.

voldor : vous, pourquoi venez vous ici ?

les soldats ne répondirent rien et sortirent des couteaux de leur poches et foncèrent sur voldor,a l'impact des couteaux sur la peau de voldor les couteaux se brisèrent !

voldor : vous n'auriez jamais dut venir !

voldor prit les deux soldat par le cou et les étrangla jusqu'a ce qu'il meurt, les soldats ne put rien faire.

en voyant sa le lieutenant dit :

lieutenant: tuez moi ce minable et ramenez moi sa tête !

voldor tapa sur le sol et fit une secousse qui désiquilibra les soldats puis voldor en profita pour tuer tous les soldats un a un.

lieutenant : meurs !!!!

le lieutenant était aller ce cacher en regardant la scène et en voyant sa il sortit d'une capsule un lance roquette et en envoya une sur voldor !

voldor : pfff pitoyable !

voldor attrapa la roquette et la renvoya aussi vite sur le leutenant, le lieutenant disparus avec l'explosion.

inconnue : très bien tu a tué mon lieutenant, maintenant tu va devoir m'affronté !!!!

à suivre


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-cooler
Kaioken
Kaioken
ultimate-cooler


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : un petit trou perdu en pleins milieux de la france.
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Voldor
Race: Monstre
Force de combat: 89

l'arrivée du saiyens Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du saiyens   l'arrivée du saiyens Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:30

la suite......

Voldor : qui a parlé ?

inconnue : je me présente je suis un sayen et le chef de toute cette armées que tu viens de me détruire, je m'appelle hypso,je suis ici pour vendre ta planète, elle n'est pas formidable mais je pense pouvoir en tirer un bon prix.

hypso ce précipita sur Voldor avec une vitesse incroyable et lui donna un coup de poing au visage qui l'envoya a plsieurs mètre !!!

voldor : quelle vitesse !!! C'est donc sa la puissance d'un sayen ?!?

hypso : laisse toi faire, sa sera moins douloureux !

voldor : pfff, frimeur tu est peut être fort mais tu ne m'impressionne pas du tout ! Allez viens te battre !

hypso : a ton service !

hypso recommenca et se diriga vers voldor avec une vitesse incroyable.

voldor : hé hé c'est tout a fait ce que je voulais ! Vague explosive !!!

hypso : hein ?

hypso se prit la vague explosive de plein fouet et se retrouva par terre !
voldor se précipita pour donner un coup de poing a hypso mais hypso disparut au moment même ou voldor aller lui donner le coup !

hypso réapparut juste derrière voldor sans que voldor ne s'apercoive de rien !

hypso : coucou

hypso prena voldor par le bras et l'envoya voler plus loin !

hypso : tiens attrape sa !

hypso faisa une super vague déferlante vers voldor qui toucha voldor et fit une explosion énorme et une énorme vague de poussière !!!!

hypso : ha ha ha cette planète est moi !! qu...... haaaaaaaa

voldor : tu m'a bien blessé avec ton attaque, maintenant c'est a moi !!!!!

voldor donna un coup au ventre a hypso et lui donna un coup de pied qui l'envoya en l'air

voldor : cette fois, compte sur moi, je ne te raterais pas !!!!

voldor prit toute sa vitesse et mit un coup de poing fulgurant a hypso qui se retrouva coucher par terre sans donner aucun signe de vie, mias il se releva au bout de quelque seconde.

hypso : tu....tu n'aurais jamais dut faire sa !!!!! haaaaaaaaaaaaaaa

hypso balanca une énorme super vague déferlante sur voldor, voldor tenta le tout pour le tout et fit une vague explosive pour tenter de dévier l'attaque, il y parvint mais ceci épuisa toute son énergie.

voldor : bon maintenant que je n'ai plus d'énergie je vais devoir user de mes attaques au corp a corp et je suppose que tes nombreuses attaques déferlantes ont dut épuiser pas mal de ton énergie aussi.

voldor : allez viens !!!!!

hypso arriva et tenta de donner un coup a voldor qui le bloqua,voldor lui redonna un coup de genoux aux ventre qui toucha hypso, hypso cracha du sang par sa bouche.

voldor : tu est bien moins fort au combat au corp a corp quand tu est fatigué apparament hein?

hypso : toi je vais te tuer !!!!! haaaaaaaa

hypso se précipita sur voldor pour lui porter un coup mais cette fois-ci beaucoup moins rapidement que la première fois.

hypso : meurs !!!!! sale larve !!!!

voldor : pfff, imbécile

hypso lui donna un coup mais voldor l'évita en se baissant prit le bras d'hypso et lui donna un coup au ventre jusqu'a transpercer complètement hypso !

voldor : c'est fini tu n'aurais jamais dut venir ici !

hypso mourra dans un silence total sans rien dire et en crachant du sang.

voldor prit la peine de jeter le vaisseaux a l'eau avec ces dernières force puis il s'en alla.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

l'arrivée du saiyens Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du saiyens   l'arrivée du saiyens Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:37

Tu gagnes 1pt partout + 50% de maîtrise du Rayon de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du saiyens Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du saiyens   l'arrivée du saiyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyens vs Tirans:Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser