Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saiyens vs Tirans:Le combat final

Aller en bas 
+2
Sawin
g0kupeti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:46

[ Voici des informations sur Mécha (ou métal) Freezer,Métal Cooler et King Cold(techniques,armes...)

Métal Freezer:Techniques :
Rayon de la mort,
Ouverture de faille(sorte de rayon de la mort lancé horizontalement),
Attaque ultime:Revanche de l'empereur(consiste à enchainer l'ennemi puis de lui envoyer une grande boule de la mort rouge.).
Pas d'armes.

Métal Cooler:Techniques:
Lock-on buster(envoie une petite boule (de ki )formé à partir du visage(bouche),
Barrage digital(envoie des boules de ki rapidement de suite avec l'index)
Attaque ultime:Supernova(Cooler lève son index,ca créé une géante boule de ki jaune et il l'envoie sur son adversaire.).
Pas d'armes.

Cold (métal):Aucune techniques,On sait juste qu'il possède un sabre.

PS:Je sais pas si Cold sera Métal Wink ]

Harock,Sawin et Yoop marchèrent dans la ville de Végéta à la recherche des 3 grandes aura qu'ils sentaient.Harock et Sawin reconnurent,à un moment,Le savant qui avait fait renaitre Freezer et Cooler.

-Que faites-vous là !

Yoop:Vous le connaissez ce gars-là ?

Sawin:C'est le gars qui a fait renaitre Freezer et Cooler,il y a quelques temps...

Savant:Et oui !Et vous aviez détruit ma machine qui fesait renaitre les monstres ! Et vous allez payez !!

Freezer et Cooler vinrent de débarquer derrière le savant fou,en métal !Suivit de Cold leur père !

-On est mal,les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:50

Sawin dit :

Pfff ne vous inquietez pas , nous aussi on a augmenter en puissance !
Bon ecoutez moi vous ! soit vous partez soit on vous tue sur le champ , vous avez le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:51

Métal Freezer :Vous allez payer ce que vous avez fait !

Ruby:Ils sont puissants ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:54

-On va voir !

Harock voulut sortir son épée mais Cooler venait déjà de lui transpercer le ventre avec un barrage digital !

-Ouch !Effectivement je crois qu'il sont fort !

Métal Cooler:A l'assaut !

Cold fonca sur Ruby,Cooler sur Harock et Freezer sur Sawin.Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:58

-Pourquoi c'est moi qui a le plus agé ?

-Parce que mes fils sont beaucoup plus puissant que moi et toi tu es moins fort que les autres !!
Pendant qu'il parle ,il sort son sabre . Comme si il voulait dire :Vient vers ton chatimment .
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:58

( On ne leur a pas devoiler notre super sayan ! et si ya des problemes jai des potaras )

Sawin vit freezer venir a une vitesse effroyable et freezer lui assena un coup de poing en plein visage qui fit tomber sawin !
Sawin se leva et dit :
Pas mal , mais je suis plus fort !
Sawin fonca vers freezer et lui mit un coup de poing en plein ventre qui fit aller freezer au loin puis sawin lui mit un coup de pied en plein visage ! sawin envoya une boule de ki a freezer qui l'evita assez facilement puis sawin dit :
Merde , il est assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:08

Sawin donna un coup de poing a freezer qui se le prit avec une force incroyable ! puis il riposta d'un coup de pied en plein visage de sawin !
Sawin tenta un enchainement de coup de poing mais freezer evita tout et il donna un coup de poing a sawin qui se fit propulser au loin .
Sawin se releva difficilement et dit :
Il est tres fort !
Sawin fonca vers freezer en lancant une boule de ki tres puissante sur freezer qui l'evita d'un saut ! sawin s'envola vers lui et tenta de lui mettre un coup de poing tres puissant en plein visage mais freezer evita en se baissant !
*Il est rapide !*
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:15

Harock fonca sur Cooler et voulut lui asseina des coups de poings mais Cooler les para tous d'une main !

*Impressionant Shocked *

Harock fit un croche-pied à Cooler qui réussit puis il envoya un kikoha dans le ventre de cooler mais non ! Car cooler l'avait esquivé en s'envolant dans les airs !Harock fonca ensuite sur Cooler et tenta de l'enchainer mais Cooler parait tous les coups.Tout à coup,Cooler mit une droite à Harock qui se la prit violammment !Harock eut le ventre blessé.Il asseina alors un coup de poing à Cooler mais ce dernier l'esquiva et voulut enchainer Harock mais ce-dernier se téléporta au-dessus de Cooler et lui envoya un masenko en pleine face.Cooler se retrouva à terre mais se releva.

-Pas mal pour un minus comme toi !

-GRRRR !

Harock fonca sur Cooler puis l'attrapa par les pieds et le balanca sur Freezer qui tenta d'attaquer Sawin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:12

Mais Cooler n'avais même pas une égratinure . Je fonça sur Cold qui me fonça dessus ,je sortis mon épée de foudre et commença un combat de sabre . Je prenis l'avantage rapidement et le lança en l'air ,puis ,je fonça sur Cooler et donna des coups dee pieds ,qui para .Je dis a Harock et Sawin par télépathie :
*Fusionnez ! Par potara ce seras plus rapide . Je vais essayer de les retenir !*
Cooler ricana :
-Tu n'est même pas plus fort que ces nuls !
-Nuls ? Tout les Sayens sont mes amis ! Lumière Blanche !
Le rayon esplose sur Cooler qui est assomé . D'un seul coup ,je me fais voltiger sur le côté . Je me remet sur mes pieds et remarque que Cold préparais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:03

Sawin dit :
Non , in le faut pas se remettre directement aux potaras , c'est un plan de secours ! et je suis sur que nous pouvons les battres ! et pour vous le prouver harock le super sayan !
Hiaaaaaaa !
Sawin se trnaforma en super sayan et une aura jaune or l'entoura de toute part , ses yeux devinrent bleu vert et ses muscles doublerent de volume !
C'est partit !
Sawin fonca vers freezer et lui mit un coup de pied dans le ventre suivit d'un coup de genou au meme endroit ! puis il lui mit un coup de poing au visage suivit d'un coup de coude et d'un coup de tete freezer commenca a saigner un peu et sawin lui donna un coup de poing dans le ventre qui l'envoya au loin .
Alors , les gars on peut les battres !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:09

-YAAAHAAAA !

Harock se transforma en super saiyan et une aura jaune l'entoura,ses yeux devinrent bleus (comme sawin ) et ses muscles augmentèrent de volume.Son aura propulsa Cooler ,Freezer et Cold en l'air mais Sawin et Yoop s'étaient envolés et avaient esquivés l'inpact.Un cratère se forma en dessous de Harock.Les extra-terrestres furent un peu blessés mais surtout en colère !Ils bombardèrent Harock de kikohas qui tomba sous la puissance puis Freezer et Cooler s'envolèrent dans les airs et Cold lanca son épée sur Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:16

sawin fonca vers freezer et lui mit un coup de poing en plein ventre mais freezer fit de meme pour sawin !
sawin lanca une boule de ki sur freezer mais celui ci l'evita et tenta de mettre un coup de pieds a sawin qui le devia d'un coup de main !
sawin donna un coup de poing en plein visage a freezer qui le fit tomber a terre !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:25

Harock voulut foncer sur Cooler mais ce dernier alla vers son frère et lui envoya un message par télépathie.Ils s'élevèrent dans les airs et firent la danse de la fusion !

-Mais...c'est impossible !

Freezer et Cooler métals fusionnés(je sais pas le nom):Si c'est possible !Niarkniarkniark !

Sa puissance était extremement grande !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:34

Merde , leur puissance a au moins triple ! le seul moyen c'est de fussioner aussi ! harock attrape !

Sawin envoya un potara a harock !

Sawin la mit sur son oreille droite droite et attendit que harock la mette
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:36

J'avais senti un puissant combat, alors je m'y aventura. J'arriva, mais...

- Désolé les gars, je dois y aller... Bonne chance !

Je partit tout en lancant une boule de feu sur la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:41

-Merci quand même ! Darkos Smile

Harock mis son potara et la fusion s'effectua.Harwin ssj apparut.Il fonca sur Coozer et l'enchaina sans problèmes pendant longtemps !


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:09

il lui donna des coups de poing et de pied partout sur son corps ! il ui donnait des coups tres puissant et coozer encaisser ! il saignait de partout puis Harwin envoya une boule de ki dans le ventre de coozer qui tomba a terre puis Harwin poussa un cri de puissance et se transforma en ssj evolue et dit :

On va s'amuser !


(Si on additionne notre force de combat on peu )
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:40

Cold ,pendant que Coozer se batté ,avais chargé son Ki . Je dis :
-Merde ! Il a trop chargé son Ki ! La boule ,on pourrat pas la renvoyer .

-Super papa !

-Je sais !
Je dis par télépathie a Harwin :
*Les gars ,je suis sur que si on envoie une boule sur la boule de Cold ,Coozer va se défusionner et ils vont lancer leurs attaque ultime . Alors ,faites de même et on va devoir lancer nos attaques les plus puissantes chargé au max ! Alors préparez vous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:20

Harwin se défusionna et je cria :
-Lumière Blanche !
-Super nova !
-Revanche de l'empreur !
-Big bang attaque !
-Zaio !
Un peu de sang sortit de mon bras mais rien de grave . Les attaques s'entrechoque ,s'éteignent et nous en lançons des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:47

Harock lanca difficilement,une deuxième fois,son big bang attack car il avait été blessé avec l'entrechoquage des attaques.
La supernova de Cooler l'avait surtout touché.Sawin lanca son zaio sur Freezer et Yoop sa lumière blanche sur Cold.Les 3 ennemis furent blessés et projetés loin en arrière.


-J'espère qu'on les a u...

Harock s'avanca vers les 3 extraterrestres en même temps que Sawin et Yoop.
Tout à coup,Freezer et Cooler se relevèrent,bien amochés.Cold était toujours à terre,souffrant.


Freezer:Si tu crois qu'on va se laisser faire...YAAAAAAAAAHHH !


Freezer et Cooler dégagèrent une aura énorme qui expulsèrent les 3 guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:07

-Merde ,on va devoir y alller a fond ! Kaioken !
Je me transforma et me mit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:49

Link survolait l'endroit mais ne décida pas d'attaquer il ce contenta de regarder le combat qui semblait sanglat
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:11

-(Par télépathie)*Les gars je crois qu'ils se disent eux aussi un message par télépathie !Yoop envoie ta meilleure attaque sur Cold,il est presque mort,tu le tuera surement,Sawin tu as l'air fatigué,je m'occupe de Freezer...*

Mais avant que les saiyens attaquent,Freezer se rua sur Harock et lui asseina une tonne de coups de poings !Cooler fonca sur Sawin et Cold se releva difficilement.Harock encaissa les coups de Freezer mais il en parait quelques-uns.Freezer chargea une ouverture de faille,puis il la lanca et Harock encaissa avec ses 2 bras devant lui,en position de défense.

-Yoop,c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:01

-Lumière Blanche !
Le rayon fonça sur Cold qui fut désintégré .
-Père ! Non ! YAHHHHHHHHHH !
-Que ce passe t-il !?
En effet ,Cooler et Frezzer avait triplé leur force a cause de la mort de leur père .
-Même 2 super sayan et 1 kaioken ne peuvent pas nous battre !
-1 Kaioken ? Tu voudrais dire 2 ! Dédoublement !
Mon clone se posisiona a côté de moi et se transforma en Kaioken .
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:03

[ le dédoublement dédouble aussi la force ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyens vs Tirans:Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Saiyens vs Tirans:Le combat final   Saiyens vs Tirans:Le combat final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyens vs Tirans:Le combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 0
» Combat Dbz !
» Blabla de Final Fantasy
» Le combat universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser