je mais en gras les truc qu'il faut que tu sache sky !
Sawin arriva sur un terrain plat pour son entrainement .
Ce dernier se mit des poids aux deux jambes et aux deux bras pour augmenter sa rapidité( donc mon entrainement se base sur la vitesse) !
Il commenca a faire des pompes , il en fit une centaine des deux bras pendant dix minutes , puis il passa a un bras et en fit 50 du bras droit ! puis il passa aux bras gauche et en fit que 40 puisque son bras droit etait plus puissant que son bras gauche !
Puis il fit des abdos , il en fit plus de 500 en un trentaine de minutes puis il trouva ca trop facile et s'accrocha a un arbre les pied et fit des abdos la tete en bas ! c'etait beaucoup plus difficile ! puis apres 200 abdos la tete en bas il s'accrocha a une branche assez solide et fit des traction . il en fit des centaines et s'arreta .
Ah finit pour ma puissance ! aller on passe a ma precision et a mon ki !
Sawin prit une cinquantainede pierres d'environ 1 metre chacun !
Sawin envoya une boule pour chacune et des dizaines de roche exploserent des petit fragment furent projetee dans des centaines de metres aux alentours ! puis un nuèage de poussiere se crea pour disparaitre quelques secondes plus tard .
Sawin vit qu'il n'en avait detruit que 30 ! et continua a s'entrainer ! il refit des essaie aux moins 5 fois ! jusquau bout du septieme essaie ou reussit a les detruire integralement !