Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
Sujet: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Mer 30 Mai 2007 - 20:45
Samir: héhéhé yaaaaaaaaaaaah!!!
samir charger une boule grosse boule d'énergie dans sa main pour exploser 5 arbres d'affiler!
samir: héhéhé je vais pouvoir un peut me défouler!
marc: tu devra me combattre samir!
samir: hein! marc rrrrrrrrrrrr! dodompa!
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Jeu 31 Mai 2007 - 19:46
[ euh je vois en quoi c'est un entrainement collectif samir peut tu m'expliquer ?]
KazukiWK Super Saïyen 3
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Ven 1 Juin 2007 - 19:30
[ben vous pouvez aider marc car samir n'est pas dans un bonne état en se moment demande a link et a sawin ce qui c'est passer la dernière fois que samir s'est mit dans cette état](en plus c'est pas moi qui l'est mit la mais je l'avais créer pour que sa soit un sorte d'entrainement collectif )
Sangohan Oozaru
Fiche perso Nom du perso: Sangohan Race: Saïyen Force de combat: 55
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Ven 1 Juin 2007 - 19:35
Gohan arriva et vit des personnes s'entrainer en meme temps et il fut surpris de voir que ce sont des saiyens Gohan: Salut ! je peux m'entrainer avec vous ? Eh Samir ! il parait que tu es mon petit frère c'est vrai ?
KazukiWK Super Saïyen 3
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Ven 1 Juin 2007 - 19:40
Marc: gohan salut tu connais mon grand frère trunk? et oui samir est ton petit frère mais là il ets un peut hors de lui ... ^^'
Samir: rraaaah! vous ne mempêcherer pas de tous détruire; Eh oui tu peut t'entrainer grand frère ; raaaaaaaaaaaah!!!
Samir lança un kamehameha de la taille de 3 kamehameha réunis.
Samir: éviter saaaaaaaaa:!
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Ven 1 Juin 2007 - 19:50
[ ah ok j'ai compris]
Sangohan Oozaru
Fiche perso Nom du perso: Sangohan Race: Saïyen Force de combat: 55
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Sam 2 Juin 2007 - 12:48
Gohan se mit en position d'attaque . Il recu le kamehameha . Il fonca sur Samir et lebloqua en le progetant Samir . Samir se lanca contre Gohan et lui fit un enchainement . Gohan esquiva et lanca des boules de ki que Samir recu les boules mais fit un projetement que Gohan recu Gohan: Il est très fort !! je vais devoir me mefier ! Samir : Eh oui ! Samir fonca sur Gohan qui lui fit un masenko au moment meme ; Samir le renvoya mais Gohan lui, fit un champs d'energie
KazukiWK Super Saïyen 3
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps) Dim 3 Juin 2007 - 20:05
Samir lui prépara un kamehameha:
Samir: KAMEHAMEHA!!!!!
Gohan évita peut l'attaque mais il envoya un masenko samir fit de même les deux attaques étaient tous 2 puissantent.
Samir augmenta sa puissance puis envoya 2 rayon avec ses yeux sur gohan!
Samir: tu n'évitera pas sa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le défouloir de samir(entrainement en même temps)