Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| Kobe au Tournoi de Végéta | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Kobe au Tournoi de Végéta Jeu 31 Mai 2007 - 18:26 | |
| Après ma petite semaine d'entraînement, je me sentais bien. Comme ma tenue était complètement anéantie, ma mère me donna une armure Saîyenne classique. Elle avait deux avantages : elle était résistante et , habillé comme ça, je pourrai passer inaperçu parmi les autres guerriers. Le matin du premier jour, je me présentai donc à l'Arène. Il y avait plein de guerriers, de taille et d'âges très variés. *Il ne peuvent pas faire concourir autant de monde !* Mais j'eus la réponse rapidement : ils effectuaient une présélection en mesurant les forces de combat. Ainsi, certains étaient directement qualifiés pour le tour final, tandis que les autres devaient passer par des qualifications. Fidèle à mon plan, je décidai de masquer ma force. Évidemment, je fus inscrit pour les qualifications. Il y avait 8 places disponibles pour les guerriers issus des qualifications, qui affronteraient les guerriers sélectionnés directement pour la phase finale. Les qualifications fonctionnaient comme un tournoi à élimination directe : il y avait 32 guerriers au départ, puis 16 après le premier tour et enfin 8 après le deuxième. J'avais donc deux combats à gagner pour me qualifier.
Tour préliminaire : combat 1
J'attendis mon tour en regardant un peu les autres combats. Le niveau me paraissait faible, mais je me disais que c'était une impression. Enfin, on m'appela. Je montai sur le ring, et fit face à mon adversaire. Il était petit, avec de longs cheveux, et un air mauvais. - Voyons ta force... Pfff, ce sera du gâteau ! ricana-t-il en rangeant son détecteur. - Il ne faut pas se fier aux apparences, murmurais-je. Après un bref salut, le coup d'envoi fut donné. Mon adversaire chargea et tenta de ma frapper, mais il était trop lent : j'esquivai tous ses coups rien qu'en bougeant la tête. Énervé, il recula pour prendre de l'élan, et me fonça à nouveau dessus. *Change de tactique, abruti !* Alors qu'il arrivait à mon niveau, j'utilisai la téléportation pour me décaler très vite sur le côté. Il passa à côté de moi, et d'une manchette à la nuque, je l'envoyai au sol. Il ne se releva pas, et je fus déclaré vainqueur. Il m'avait fallu un coup et 10 secondes pour battre mon premier adversaire. Je dus patienter près de deux heures pour le combat suivant. Après avoir observé les autres, je me rendis compte que mon niveau semblait vraiment plus élevé. Je fus enfin appelé pour mon deuxième combat. *Ça aurait fait marrer Sérû, ce Tournoi...*
Tour préliminaire : combat 2
Je montai à nouveau sur le ring. Cette fois, j'étais face à une vraie montagne de muscles. Il avait vraiment une tête de brute, et il ricanait en faisant craquer ses doigts. Il appuya sur son détecteur et ricana de plus belle. *Ils commencent à m'énerver avec leur bidule !* Je ne voulais pas perdre de temps, mais le gros voulut faire son malin : il chargea son énergie en hurlant comme un fou. Je le regardai les bras ballants. - Approche ! cria-t-il. Je vais te broyer et me qualifier ! - D'accord, j'arrive. Ça va aller très vite, alors essaye de suivre... Sans prévenir, j'utilisai le Déplacement Instantané et me déplaçai à côté de lui, ma taille au niveau de sa tête. Il n'eut pas le temps de se tourner : mon coup de pied le frappa dans le dos et l'envoya s'écraser contre le mur. Hors-ring. Un coup et 7 secondes. Je descendis et me dirigeai vers la salle voisine. Je m'étais qualifié pour la phase finale, et je commençai à croire ce que ma mère m'avait dit : mon niveau était vraiment élevé par rapport aux autres...
[A suivre] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta Jeu 7 Juin 2007 - 20:12 | |
| Huitième de finale
Je m'étais donc qualifié pour les phases finales. Après un tour de qualifications facile, je ne voulais pas tomber dans l'excès de confiance. Ils firent un tirage au sort pour déterminer qui affronterai qui. Je tirai le numéro 3, je devais donc patienter un combat. Je me mis à l'écart et regardai le match avec attention, car en cas de qualification, j'allai affronter le vainqueur. Les deux adversaires étaient semblables, mais l'écart de niveau était visible. Le guerrier issu des qualifications perdit en 5 minutes de combat. C'était mon tour... Je montai sur le ring et fis face à un Saïyen de taille moyenne. Il ne portait pas d'armure, et à en juger le bruit que faisait la foule, il devait être connu. Il fit le beau et leva les bras devant les spectateurs. Puis il se tourna vers moi et alluma son détecteur. Évidemment, il sourit bêtement. - Tu es nul, je vais t'anéantir ! - J'en ai marre de vos trucs... Regarde ! Je fis grimper ma puissance progressivement. J'avais décidé de mettre le paquet, pour montrer qui j'étais et ce que je valais. Son détecteur bipa de plus en plus vite, et il ouvrit les yeux de surprise. Il l'enleva et me regarda étonné. - Ah, tu as quand même un niveau. Je ne t'ai pas vu pendant les qualifications... - Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le ring, murmurais-je. Il haussa les épaules et se mit en position. Je fis de même, et le coup d'envoi fut donné. Il commença tout de suite par un kikoha, que je renvoyai d'une main. Il me fonça dessus, mais je l'esquivai. J'enchaînai par un coup de pied rapide dans son dos, qui l'envoya à l'autre bout du ring. Il chargea à nouveau, et je bloquai son poing d'une main. De l'autre, je lui mis plein de poings dans la figure. Je le lâchai et il tituba en arrière, le nez cassé. Je me téléportai derrière lui, et le balayai. Il tomba sur le dos, et je le bloquai au sol en l'attrapant par la gorge d'une main. Il se débattit, mais je tins bon. J'appuyais même de plus en plus fort, et le ring commença à craquer sous lui. Il vira au bleu, et se mit à hoqueter. - J'a... J'abandonne, souffla-t-il. Je relâchai mon étreinte, et me relevai. Il fit de même en se massant la gorge, et partit en me jetant un regard mauvais. J'étais en quart de finale...
Quart de finale
Je regardai le reste des 1/8è, et constatai que j'étais le seul issu des qualifications à avoir passé ce tour. Du coup, on commença à faire plus attention à moi. Je disputai le premier quart de finale. Cet fois, mon adversaire était plutôt âgé, avec des cheveux grisonnants. Il dégageai une aura étrange, comme un ancien champion très sûr de lui. Après un bref salut, le combat commença. Tout de suite, il disparut. *Il est rapide !* Il se déplaçait très vite, en me donnant des petits coups. J'avais du mal à le suivre. Je finis pourtant par le toucher d'un coup de pied. Il atterrit plus loin, et se releva. Puis il se concentra et fit apparaître des reflets de lui même. Ils m'encerclèrent, et tous eurent un regard mauvais. *Là, je suis mal...* Il se mirent tous en mouvement, me frappant ici et là, dans tous les sens. Je tapai toujours dans le vide. Il me poussaient vers le bord du ring... A l'aide du Déplacement Instantané, je me téléportai plus loin, pour l'esquiver. *Réfléchis, réfléchis...* Ils revinrent très vite à la charge. Très vite, je fus à nouveau acculé, et je dus m'échapper de la même manière. La foule commença à râler, disant que je ne faisais que fuir. Ce manège dura un moment, mais à chaque fois, j'étais de plus en plus proche du bord, et de la chute. Après m'être à nouveau éclipsé, je fermai les yeux pour réfléchir... et la solution vint d'elle même. *Les mouvements de l'air ! Les reflets ne peuvent pas en faire !* Je fermai donc les yeux et revient vers le centre du ring. La foule commença à rigoleri, mais je n'en tins pas compte : je me concentrai uniquement sur les mouvements d'air. Je finis par réussir à bloquer les coups, toujours les yeux fermés. Je finis par le repérer. Puis je lançai mon attaque. - Kaméhaméha ! Il la prit de plein fouet. Le rayon énergétique l'envoya s'écraser sur le mur, où il resta encastré un moment avant de tomber. Je rouvris les yeux, et je vis la foule m'observer avec surprise. Mon adversaire fut emmené à l'infirmerie, et je descendis du ring, vers la salle d'attente, jusqu'à mon prochain combat : la demi-finale.
[A suivre] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta Ven 8 Juin 2007 - 20:37 | |
| Demi-finale
Je dus patienter près de trois heures que les quarts de finale se terminent. En cumulé, j'étais le deuxième concurrent à avoir passé le moins de temps sur le ring, alors que j'avais fait plus de combats que d'autres. Le premier était le finaliste de la dernière édition. Un frimeur comme je n'en n'avais jamais vu. Ses adversaires étaient terrorisés et abandonnaient très vite, et lui se prenait pour une star. D'après ce que j'avais pu entendre, c'était un petit prodige du combat, et le Corps d'Elite voulait à tout prix le recruter. Et il se trouvait que j'allais devoir l'affronter en demi-finale... L'heure venue, je montai sur le ring, prêt à en découdre. Il fit de même, mais commença par un tour d'honneur pour saluer la foule. C'était aussi un géant, une montagne de muscles, avec des cheveux longs et noirs. Chacun de ses pas faisait trembler le sol. Il se plaça face à moi et me regarda. Je m'attendais à ce qu'il sorte son détecteur, mais il n'en fit rien. - Je sais que tu es issu des qualifications. Tu as un bon niveau... - Merci... - Je sais tout de toi, je t'ai observé... *Il n'a pas l'air aussi idiot que les autres...* - C'est pour ça que je vais t'écrabouiller, conclut-il avec un regard torve. *Ah ben si...* Il se mit en position en gonflant ses muscles, beuglant très fort. Je me mis aussi en position, essayant de ne pas éclater de rire. Puis le coup d'envoi fut donné. Il s'envola alors avec une rapidité extraordinaire pour quelqu'un de son gabarit. Il joignit ses poings et tenta de m'écraser littéralement. Je l'esquivai, et il broya le sol. Il se redressa et me fonça dessus. Cette fois, je décidai de le frapper : mon pied partit vers son visage. Le coup fut puissant, mais seule sa tête bougea. Lorsqu'il me regarda à nouveau, un mince filet de sang coula de sa bouche. Il l'essuya sur son gant et me regarda. - Tu es le premier à me blesser comme ça. Bravo... - Ben, euh, merci... - Mais pour ça, je vais devoir te tuer... - Quoi ? Il se tourna vers l'arbitre pour lui demander un duel à mort. Anéanti, je vis l'arbitre accepter. J'allais devoir tuer ce monstre pour survivre. - Pourquoi tu as fait ça ? - Ça n'a rien de personnel, gronda-t-il. Certains disent que tu es un prodige, meilleur que moi. Je veux juste leur prouver que je suis un vrai Saïyen, plus fort, plus grand, plus puissant... C'est face à cette brute que je découvris que qu'étaient vraiment les Saïyens : des guerriers, des monstres, assoiffés de sang, ne s'intéressant qu'au combat. Les vies ne comptaient pas pour eux. J'étais presque dégoûté par ce que j'étais. Je me jurai de quitter Végéta une fois le tournoi terminé, pour ne plus jamais y revenir. Le combat reprit, et le gros me chargea de plus belle. J'étais tellement en colère contre la culture et l'état d'esprit de mon peuple que je laissai ma force éclater : j'allais me battre à fond. Mais pas comme sur Terre : cette fois, je devais tuer. Il tenta de me frapper, mais je bloquai son poing, et dans un hurlement, je lui décochai une droite qui l'envoya voler à l'autre bout de la surface de combat. Il se releva surpris, se tenant la joue. Mais il se reprit rapidement. Il plaça ses mains devant lui et lança un attaque énergétique. Je fis de même. - Kaméhaméha ! - Vague Déferlante ! Les deux rayons se rencontrèrent en libérant une impressionnante quantité d'énergie. Après ça, il sembla essoufflé. Mais moi, je me sentais comme retenu, comme si ma force n'arrivait pas à se libérer totalement. Je ne comprenais pas pourquoi, et cela m'énervait encore plus. Je sentais que j'étais sous un palier, que je n'arrivais pas à franchir. Cette colère me fit commettre des erreurs : je tentai un Déplacement Instantané pour arriver derrière lui, mais il anticipa. Il m'attrapa par la tête, puis me plaqua au sol. Il me frappait le visage sur le ring, de plus en plus fort. Il riait, et son rire m'énerva encore plus. Tout se passa alors très vite : d'un kikoha, je parvins à libérer, puis je me téléportai loin de lui. J'avais très mal au visage, du sang partout, mais je plaçai deux doigts sur mon front. Il me regarda en riant encore plus fort. - Je t'ai fait mal ? - Makkankosappo ! Il riait encore lorsque le rayon le transperça. Puis il tomba au sol, mort. Mon attaque avait été si puissante qu'elle avait traversé son armure. Il y eut un grand silence, puis les spectateurs se mirent à m'applaudir. Très vite, ce fut un délire. J'étais dégoûté. Pour eux, ça n'avait été qu'un divertissement. Je quittai le ring. Je n'avais même pas envie de disputer la finale. J'étais tellement énervé que je savais que mon adversaire serait réduit en bouillie. Et je ne voulais pas être enrôlé. Je m'enfuis alors vers ma salle de repos pour méditer...
[A suivre] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta Sam 9 Juin 2007 - 17:43 | |
| Finale
Je restai prostré dans la salle de repos. Je n'avais pas compris pourquoi ce guerrier avait demandé un duel à mort, ni pourquoi le public avait réagi de cette manière. Cela me dépassait complètement. Peu à peu, je commençais à me dire que je n'avais pas eu le choix : s'il avait gagné, c'est moi qui serait mort sur le ring. Je n'avais pas de scrupules à avoir. Puis je me souvins de ce que ma mère m'avait dit : la fierté, l'honneur, sont les choses les plus importantes chez un Saïyen. Lui avait choisi de mourir pour son honneur et sa fierté : c'était ça, le peuple Saïyen. Mais j'avais du mal à l'assimiler, vu que j'avais été élevé sur Yardrat. Un des organisateurs vint me chercher pour la finale. Je le suivis, mais sans envie. Lorsque je montai sur le ring, la foule m'acclama. Mon adversaire me regardait, méfiant, mais déterminé. Moi, je ne voulais pas être enrôlé par le Corps d'Elite, alors je me tournai vers l'arbitre. - J'abandonne... - Tu plaisantes ? rigola-t-il. - Non. Je ne veux pas gagner, je ne veux pas devenir membre du Corps d'Elite. - Mais pourquoi t'être inscrit ? s'étonna-t-il. - Pour tester mon niveau. Et maintenant je le connais. Je n'ai pas besoin de rester... Un brouhaha commença à s'élever parmi la foule. De toute évidence, ils n'appréciaient pas vraiment ma décision d'abandonner. Les arbitres se consultèrent rapidement, tentèrent de me raisonner, mais je ne voulais pas céder. Ils eurent alors une idée. - Bats-toi. Et même si tu gagnes, tu ne seras pas obligé d'intégrer le Corps d'Elite. Après ce que tu as montré, nous pouvons te l'accorder. - Dans ce cas... j'accepte. Les arbitres annoncèrent à la foule que la finale allait commencer. Je me mis en position, et mon adversaire fit de même. Il était plutôt petit, avec des cheveux très longs et un air arrogant. Il ne payait pas de mine mais je sentais qu'il était fort. Il me salua, je fis de même, puis le coup d'envoi fut donné. Nous disparûmes en même temps, et un rapide enchaînement commença. La majorité des spectateurs s'exclamèrent, se demandant où nous étions passés. Ça allait très très vite, il était presque aussi rapide que moi. Presque. Un coup de poing plus rapide finit par le toucher à l'estomac, et il tomba au sol. Il se releva vite et s'envola en l'air. Il plaça ses deux mains croisées devant son front, les paumes tournées vers moi, et lança son attaque. - Masenko ! L'attaque fut si rapide que je n'avais pas le temps de l'esquiver : je me mis alors en position pour encaisser l'impact, les bras croisés devant moi. L'attaque fut moins puissante que je ne le pensais, mais mon armure Saïyenne devait y être pour quelque chose. Il se prépara à en lancer une autre, mais cette fois j'eus le temps de me préparer : je ramenai mes mains en arrière... Les deux attaques partirent en même temps. - Kaméhaméha ! - Masenko ! Les deux rayons se rencontrèrent, créant une boule aveuglante. Peu à peu, je pris l'avantage sur lui et mon Kaméhaméha finit par le toucher, le renvoyant au sol, créant un grand sillon dans lequel mon adversaire était allongé. Mon attaque l'avait sonné, et sa tenue était bien endommagée. Je maîtrisai mon Kaméhaméha à la perfection : je l'avais faite très puissante. Il se releva péniblement, et sortit du sillon. Il se remit en position et se lança vers moi. Mais j'anticipai à nouveau : à l'aide du Déplacement Instantané, je me retrouvai derrière lui et lui tenant fermement les bras dans le dos. Il se débattit, mais je le tenais fermement. Tandis que je resserrai mon étreinte, les articulations de ses bras se mirent à craquer. Il parvint à se libérer en me décrochant un coup de tête au visage, qui raviva ma blessure reçue en demi-finale. Je me pris le visage entre les mains et il en profita pour m'attaquer et m'enchaîner de coups. J'encaissai tant bien que mal, mais je commençai à être acculé. Je parvins tout de même à le toucher à la jambe, et à le balayer. Il tomba, et je pus me dégager. Je pris de l'écart et chargeai mon Kaméhaméha. Il se releva et chargea à son tour, mais il était en retard. - Masenko ! - Kaméhamé... J'utilisai le Déplacement Instantané pour éviter son attaque et me téléporter légèrement au-dessus de lui. - HAAAAAAA !!!! Mon attaque le balaya et l'envoya hors du ring. Terminé. Je restai au centre du ring et levai le poing au ciel : j'étais Champion de Végéta, après avoir été Champion des Arts Martiaux sur Terre. Les arbitres tentèrent de me convaincre une nouvelle fois de m'enrôler, mais je ne voulais pas. C'est donc mon dauphin qui fut intégré au Corps d'Elite. Je reçus mon trophée au milieu des huées de la foule : on aurait dit que c'était un sacrilège de ne pas entrer dans l'armée Saïyenne. Mais je m'en moquais. J'étais champion, et ça, personne ne pourrai me l'enlever... Une fois rentré à la maison de ma mère, je lui tendis le trophée. [color:014a=#000000:014a]- Pour toi et pour papa...
[color:014a=#000000:014a][A noter]
| |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta Sam 9 Juin 2007 - 19:03 | |
| Tu gagnes 4pts dans chaque stats. | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta Sam 9 Juin 2007 - 19:56 | |
| C'est bueno | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobe au Tournoi de Végéta | |
| |
| | | | Kobe au Tournoi de Végéta | |
|